Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Land of the Vikings - Carnet de développement 3
Land of the Vikings - Carnet de développement #3
Salutations Jarls,
Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment nos concepteurs Burak (artiste de personnage) et Erhan (artiste d'environnement) ont conçu les visuels que vous voyez dans
Land of the Vikings
.
Nous avons utilisé beaucoup d'images de référence réelles dans nos modèles 3D. Bien sûr, ces représentations seules ne nous ont pas suffi pour créer les modèles. C'est pourquoi notre objectif était de créer les modèles 3D les plus performants et les plus fantastiques en utilisant ce en quoi nous avions le plus confiance : notre imagination et le gameplay de Land of the Vikings. Nous avons pris l'histoire des Vikings comme référence dans chaque modèle que nous avons créé, mais nous savons qu'il y a ceux qui trouvent l'histoire fascinante et ceux qui la trouvent parfois ennuyeuse ou trop simple. C'est pourquoi nous avons ajouté notre imagination à l'élément historique de chaque modèle que nous utilisons dans le jeu.
Il était très important pour nous de concevoir différents personnages dans notre processus de conception, car le joueur peut voir des centaines, voire des milliers de personnages sur le même écran. Pour cela, nous avons considéré chaque personnage en deux parties, une tête et un corps.
Nous avons modélisé le corps pour qu'il soit compatible avec chaque tête. Ainsi, nous avons eu la possibilité de produire des dizaines de combinaisons de personnages. Cependant, ce nombre n'était toujours pas suffisant pour nous. C'est pourquoi nous avons créé des masques spéciaux pour chaque tête et partie du corps. Alors que la couleur des cheveux et de la barbe était modifiée sur les têtes, nous avons également changé les couleurs des vêtements sur les parties du corps. Cela nous a donné des centaines de combinaisons potentielles de personnages. Cependant, nous ne nous sommes pas limités à cela. Nous avons conçu des vêtements spéciaux pour presque tous les métiers afin que les villageois puissent porter des vêtements différents lorsqu'ils travaillent.
C'est tout pour le blog d'aujourd'hui ! Nous serons de retour la semaine prochaine avec des nouvelles passionnantes. Restez à l'écoute pour en savoir plus, et rejoignez les autres Jarls sur
Discord
!
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Land of the Vikings team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X