Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°288 : "Retour de Bâton" et Technologies des pré-FTL - First Contact
Stellaris, carnet des développeurs n°288 : "Retour de Bâton" et technologies des pré-FTL dans First Contact
Rien n’unit plus les gens qu’un ennemi commun.
Vous savez comment l’histoire se déroule : les envahisseurs de l’espace attaquent, et les peuples du monde s’unissent, mettant de côté leurs différences pour s’unir contre une menace commune. Ensemble, ils vainquent l’ennemi le plus avancé, qui a bêtement sous-estimé les courageux outsiders.
Mais que se passe-t-il après la fin de l’histoire ? Les anciens envahisseurs sont toujours quelque part, et ils ne seront plus dupes. Des retrouvailles embarrassantes sont inévitables.
Je suis CheerfulGoth, un concepteur de contenu sur Stellaris, et c’est l’histoire que je voulais raconter avec « Retour de Bâton ».
« Retour de Bâton » est le « frère » de « Chaînes Brisées » , deux origines unies par une menace commune : Minamar Specialized Industries, une mégacorp qui fournit l’illumination pré-FTL contre de l’argent. Alors que « Chaînes Brisées » se concentre davantage sur la reconnexion avec votre passé, les empires « Retour de Bâton » ne voient qu’une seule chose dans leur avenir: la vengeance.
Les moyens de réaliser cette vengeance dépendent de vous. Annihiler votre ennemi ? Transformer vos esclavagistes en esclaves ? Ou les combattre sur le parquet du Sénat Galactique, interdisant leur modèle économique ? Même les empires pacifistes auront les moyens d’obtenir leur vendetta sans trahir leurs idéaux.
La vengeance n’a pas besoin d’être synonyme de violence
.
Ne soyez pas trop pressé dans votre quête de vengeance, reposez-vous et prenez votre temps pour reconstruire. La guerre contre MSI vous a laissé une planète dévastée... Et le reste d’un cuirassé à réutiliser pour vos propres besoins.
Faites-vous de nouveaux alliés (les empires « Chaînes Brisées » pourraient être particulièrement enclins à vous aider). Rappelez-vous: la vengeance est un plat qu’il vaut mieux servir froid. N’attendez pas trop longtemps cependant car Minamar Specialized Industries ne vous laissera sûrement pas seul.
Vous voulez les faire payer ? Le sentiment est mutuel.
Nous ne sommes pas si différents, vous et moi
La galaxie de Stellaris est déjà remplie d’envahisseurs extra-dimensionnels, de dragons spatiaux et de toutes sortes d’horreurs inimaginables. Avec « Retour de Bâton » et « Chaînes Brisées », nous voulions opposer les joueurs à un ennemi pas si différent d’eux. L’industrie spécialisée de Minamar commence comme un empire développé avec des colonies et des ressources supplémentaires, mais se comporte autrement comme un empire normal avec une personnalité bien définie. Ils feront leurs propres alliances, rejoindront leur Communauté Galactique, mèneront leurs guerres... et pourrait même tomber avant que vous puissiez obtenir votre dû.
Que ferez-vous quand même la vengeance vous sera volée ?
Beaucoup de nos origines narratives présentent une histoire fixe. Avec « Retour de Bâton », nous voulions créer un récit moins linéaire, offrant aux joueurs de multiples outils pour atteindre leur objectif. Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu, mais nous pensons que c’est ce qui rendra cette origine plus intéressante et rejouable.
Nous vous donnons un ennemi. Vous nous dites comment vous voulez les rembourser.
Technologies des pré-FTL
Passons maintenant au retour de PDS_Iggy qui veut désespérément que vous arrêtiez d’envahir les pré-FTL.
Un problème courant qui a été soulevé en ce qui concerne ce DLC est « Pourquoi ne devrais-je pas simplement envahir les pré-FTL au moment où je les rencontre » et je suis ici pour présenter une contre-offre. Et si je vous donnais des techniciens uniques?
Les technologies des pré-FTL sont acquises lorsque vous étudiez des pré-FTL sans les en informer. Ce sont des chemins uniques que leur société emprunte et que vous-même avez rejetés comme des impasses. Tout cela est suivi à travers un chapitre qui, une fois terminée, fera qu’un événement d’observation futur vous accordera un nouvel aperçu.
Nous pouvons apprendre de tout et de n’importe qui.
Si vous n’avez pas terminé le chapitre lorsque vous obtenez un événement d’observation, vous progressez encore plus rapidement vers la prochaine tech pré-FTL.
Je suis sûr que ce n’est rien.
Ces technologies pré-FTL sont conçues pour avoir des effets uniques et savoureux. Permettez-moi donc d’en partager quelques-unes avec vous.
Voyons à quel point nous pouvons nous rapprocher de notre station d’observation
Un chasseur intelligent laisse l’environnement faciliter sa chasse.
Comment les pyramides ont-elles été construites? Vérifions!
Comme vous pouvez le voir, ces technologies vous accordent des envoyés partiels ainsi qu’un avantage unique. Par conséquent, plus vous espionnez et étudiez les pré-FTL, plus vous pouvez le faire!
La semaine prochaine, Alfray Stryke vous parlera enfin du camouflage, et je serai peut-être de retour pour l’aider à expliquer le nouveau civisme!
Pour plus d'informations sur ce journal sur l'origine "Retour de Bâton" et les technologies Pré-FTL de First Conatct n'hésitez pas à en discuter sur
le forum
.
Source
:
Stellaris Dev Diary #288 - Payback and Insights | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X