Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Builders of Egypt - Carnet de Développement #44
Builders of Egypt - Carnet de Développement #44
Chère communauté des bâtisseurs d'Égypte !
Je vous écris aujourd'hui pour vous informer des progrès que nous avons réalisés sur le jeu. Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de tous nos joueurs pour le retard pris dans la publication de cette mise à jour. Je sais à quel point il peut être frustrant d'attendre des nouvelles, mais j'espère que cela en vaut la peine.
Je suis toujours là, je travaille plus dur que jamais et je vois la lumière au bout du tunnel. Peut-être qu'un communiqué de la BoE se profile à l'horizon ? Les prochaines semaines nous le diront !
Ces dernières semaines, j'ai travaillé dur pour résoudre les nombreux problèmes et bogues signalés par nos testeurs PlayWay. S'il n'y en avait que quelques-uns, nous aurions terminé les tests depuis longtemps, mais il y en a BEAUCOUP, comme vous l'avez constaté en jouant à la dernière démo.
La démo n'était pas la meilleure première expérience avec BoE, beaucoup de bugs étaient dus à un changement complet dans la façon dont l'équilibre du gameplay était géré. En bref, j'ai dû mettre en place des solutions pour qu'il soit plus facile et plus rapide pour moi d'ajuster le gameplay aux niveaux de difficulté, à la progression de la campagne, etc. Et pour cela, j'ai dû faire une douzaine de pas en arrière et démonter les mécanismes du jeu dans leurs premières parties. Et je n'ai pas réussi à tout remettre en place à temps. Ce qui était particulièrement ennuyeux, c'est que la plupart des bugs qui bloquaient complètement le jeu n'étaient que des erreurs de clics de ma part. Par conséquent, la démo sera mise à jour plus tard dans la semaine.
J'ai donc pu identifier et corriger des bugs qui nous accompagnent depuis la sortie de Prologue, et qu'il n'y avait pas de moyen ou d'opportunité de corriger auparavant. Oui, de très vieux bugs qui se manifestaient de diverses manières qui me rendaient fou et que je n'ai pas pu reproduire chez moi pendant longtemps. Mais ils ont disparu pour de bon.
Une fois les playtests terminés, la campagne marketing commencera et nous terminerons la production du jeu, nous devons donc être absolument sûrs que BoE est ce qu'il était censé être depuis le début et que même les bugs les plus petits et les plus stupides ne gâchent pas le plaisir du jeu.
Je me suis également concentré sur l'équilibrage des mécanismes de jeu et l'amélioration des performances pour garantir une expérience de jeu plus fluide et plus agréable. En outre, j'ai également ajouté quelques effets très cool liés aux catastrophes qui se produisent dans le jeu, parce que ce n'était pas assez impressionnant avant. Ce sera beaucoup mieux maintenant.
Je ne suis plus qu'à un tout petit pas du début du playtest, le build est déjà en assez bonne forme donc je ne m'attends pas à des ajustements majeurs. Si vous souhaitez participer, il est encore temps de vous inscrire. J'aimerais beaucoup recevoir vos commentaires et vos idées pour continuer à affiner et à améliorer Builders of Egypt.
Une fois de plus, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous remercie de votre patience et de votre soutien. Toute l'équipe s'est engagée à faire de Builders of Egypt le meilleur jeu possible et nous sommes impatients de partager avec vous de nouvelles mises à jour. Espérons que les testeurs n'auront pas d'autres soucis et que nous pourrons vous montrer ce sur quoi nous travaillons depuis si longtemps.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X