Builders of Egypt - Carnet de Développement #46


Bonjour, Bâtisseurs !

Nous espérons que vous vous portez bien ! Nous apprécions grandement tous les commentaires que vous avez partagés avec nous. Votre contribution a été inestimable pour façonner l'avenir du jeu. Nous avons des mises à jour et des nouvelles passionnantes à partager avec vous aujourd'hui !


Amélioration de l'expérience de jeu
Sur la base de vos précieux commentaires, nous avons reçu la recommandation d'ajouter plus d'indices scénarisés au jeu. Ces indices peuvent être activés ou désactivés, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leur expérience. Par exemple, s'il y a un incendie dans votre ville, le jeu vous guidera jusqu'à l'endroit touché, en vous expliquant ce qui se passe et en vous donnant des suggestions sur la manière de gérer efficacement la situation. Ces indices scénarisés visent à améliorer l'expérience globale du joueur et à aider ceux qui découvrent ce genre de jeux.

Test de jeu
Nous sommes en train de mettre la dernière main au lancement du playtest. Nous ne nous concentrons pas seulement sur la correction des bugs, mais aussi sur la mise en place d'une introduction fluide et attrayante pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas ce type de jeu. La version du playtest sera soigneusement conçue pour captiver et immerger les nouveaux joueurs, afin de leur garantir une expérience mémorable dès le début. Veuillez noter que le playtest ne comprendra pas la campagne complète.



Retester et déterminer nos progrès
Suite à la mise en œuvre de divers changements et améliorations, nous avons envoyé la version préliminaire à nos partenaires de confiance de QA PlayWay pour qu'ils la testent à nouveau. Les commentaires que nous recevrons dans le cadre de ce processus nous aideront à évaluer nos progrès et à identifier les domaines qui nécessitent d'être améliorés. Nous apprécions grandement votre patience et votre soutien alors que nous travaillons avec diligence pour faire de Builders of Egypt le meilleur possible.

Changements dans la structure de la mission
En préparation du playtest, nous avons partiellement revu la structure des missions. Auparavant, le niveau de difficulté des exemples de missions était destiné à donner un aperçu de ce que la version complète de Builders of Egypt finirait par offrir. Cependant, nous nous sommes rendu compte que la mission initiale était trop difficile, ce qui la rendait presque impossible à terminer pour les nouveaux joueurs. Dans la version de test, vous verrez des changements significatifs. La mission 01 servira désormais de mission d'introduction où les joueurs pourront apprendre les bases de la construction d'une ville à leur propre rythme. Chaque mission suivante introduira de nouveaux mécanismes, élargissant ainsi les possibilités de construction et de gestion d'une ville. La mission 02 présentera le défi de la pénurie de nourriture tout en maintenant des maisons suffisamment développées. La mission 03 introduira les interactions avec les animaux et la production complexe, et dans la mission 04, vous rencontrerez votre premier monument. Nous pensons que ces changements offriront une expérience plus accessible et plus agréable aux joueurs de tous niveaux.

Informations sur la campagne
La campagne, composée de 39 missions, sera réservée à la version complète du jeu. Chaque mission de la campagne sera vécue de manière séquentielle, et les décisions prises au cours de chaque mission affecteront le déroulement des missions suivantes. Vos réactions aux demandes du pharaon, des villes voisines et aux événements majeurs (non disponibles dans le playtest) auront des conséquences, allant de la modification des paramètres de départ à des niveaux variables de banditisme, d'intérêt commercial de la part des villes voisines et d'intensité d'éventuelles attaques de troupes. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience de campagne riche et immersive lors de la sortie complète du jeu.

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Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan