Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves
El Dorado: The Golden City Builder - Les esclaves
Bâtisseurs !
C'est l'heure de notre devlog mensuel et comme promis, cette fois nous allons vous présenter un groupe social très nombreux et important pour la prospérité de votre cité : les esclaves !
Dans l'ancien empire maya, la roue n'était pas utilisée pour créer une sorte de moyen de transport. Par conséquent, la plupart des marchandises étaient transportées par des personnes souvent équipées de paniers. Et c'est là qu'interviennent les esclaves - une force de travail nombreuse pour soulager les citoyens du travail physique. Utilisez-les à bon escient pour propulser votre économie !
Leur fonction dans la société ne se limitait pas au travail physique. Comme nous l'avons déjà mentionné, les dieux mayas étaient des êtres exigeants, capricieux et vengeurs qui ne sourcillaient pas en punissant leurs fidèles dès qu'ils estimaient qu'ils n'avaient pas reçu autant de prières et de sacrifices qu'ils le méritaient.
C'est pourquoi les anciens Mayas organisaient souvent des festivals avec de la musique, de l'encens, du feu et, bien sûr, du sang. Mais où prendre ce sang ? Pourquoi tueraient-ils leurs propres citoyens estimés alors que des esclaves n'attendaient que de prendre place sur l'autel ?
Les offrir dans leurs rituels mystiques et sanglants plaira même au Dieu le plus exigeant.
Et vous, en tant que dirigeant légitime, devriez apprendre de leurs traditions et suivre leurs étapes pour assurer le bien-être de votre ville et de ses habitants.
La vie de quelques-uns semble être un juste prix en échange de la protection contre la famine, les pestes, les cataclysmes élémentaires, ainsi que d'une bonne fortune pendant les guerres, les récoltes et la chasse !
Gardez à l'esprit que même les esclaves ont des besoins dont il faut s'occuper. Afin de les utiliser jusqu'à la dernière goutte de leur sang, vous devez créer un environnement adéquat pour les habitants involontaires de votre ville, vous devez au moins leur accorder un toit et quelque chose à manger et à boire.
Malheureusement, cela nous amène à la fin de ce devlog, mais avant de partir, nous aimerions vous rappeler qu'El Dorado : The Golden City Builder DEMO version participe au prochain Seam Next Fest à partir du 19 juin 2023, à 19h CEST ! N'oubliez pas d'ajouter notre jeu à votre wishlist et de rejoindre notre discord où vous pourrez facilement nous faire part des autres fonctionnalités que vous aimeriez voir dans la version finale du jeu !
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Gameparic
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X