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Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48
Builders of Egypt - Carnet de Développement #47 - #48
Carnet de développement #47
Bonjour, Bâtisseurs !
Aujourd'hui, nous vous présentons un article important. En effet, nous voulons résumer les changements les plus importants que vous verrez dans les prochains playtests ! Nous savons que vous êtes impatients, alors lisez la suite et inscrivez-vous aux playtests. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
Nous vous invitons également à nous suivre sur nos autres réseaux sociaux :
https://bit.ly/m/buildersofegypt
Économie Balans
Commerce et stocks
Vous avez souligné les faibles chances de s'en sortir financièrement, même en réalisant les exigences minimales de la mission. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, un rééquilibrage adéquat est un processus long qui nécessite une bonne dose d'efforts. Et un tel processus est plus facile à mettre en œuvre si l'on n'a déjà rien changé ou presque dans le jeu de manière fondamentale.
Dans le cas de Builders of Egypt, l'équilibrage a été effectué au début de la phase de construction du Prologue, puis, suite à des changements dynamiques dans le comportement du marchand et même à des ajustements mineurs dans le comportement des bâtiments et des travailleurs de la réserve, l'équilibre a été perturbé à tel point qu'il était très difficile de terminer la mission. De plus, le lancement et la correction du système d'imposition, dans lequel entrent les paiements aux employés, n'ont pas non plus amélioré la situation.
Comme vous pouvez facilement le deviner, tout cela a été corrigé dans la nouvelle version et vous aurez l'occasion de le tester lors des prochains playtests. Le nombre de marchandises qu'une ville voisine peut acheter a été considérablement augmenté. Le marchand lui-même se déplace beaucoup plus rapidement pour compenser la distance qu'il doit parcourir sur la carte et échange ses marchandises plus efficacement. Les travailleurs du stock se déplacent également beaucoup plus vite, de près de 80 % (tout en conservant une apparence réaliste), ce qui améliore considérablement l'efficacité globale de la production. Dans le stock lui-même, le système de file d'attente pour les commandes de marchandises a été amélioré, et tout se déroule donc de manière plus fluide.
Construction - monuments et pyramides
La construction du Monument, bien qu'impressionnante, vous a peut-être ennuyé par sa lenteur. Ici, deux changements majeurs ont été apportés : le Stock a la priorité pour approvisionner le Monument avec les marchandises dont il a besoin. En d'autres termes, si vous construisez une réserve qui ne traite que les marchandises nécessaires à la construction du monument, l'expédition et le transport de ces marchandises se font à la vitesse de l'éclair.
Le deuxième changement concerne les pyramides, car c'est principalement là que se produit le deuxième problème. Vous savez, ces rampes qui serpentent autour de la pyramide jusqu'à son sommet ? Malheureusement, bien que cela soit quelque peu réaliste et que cela ait l'air cool, en mesurant le temps avec un chronomètre, il s'avère qu'il faut une éternité pour livrer une pièce de marchandise depuis le stock jusqu'au sommet du monument en cours de construction. Et, après tout, un tel travailleur doit encore revenir avant de prendre une autre commande. Nous avons donc proposé un compromis : une fonctionnalité supplémentaire a été introduite dans les options afin de pouvoir choisir le comportement des ouvriers du stock : un mode réaliste, c'est-à-dire le même qu'auparavant, et un mode simplifié, c'est-à-dire que les ouvriers laissent les marchandises à la base du monument de la même manière qu'ils les laissent dans tous les autres bâtiments de production. La différence de temps de construction de la pyramide est incomparable, mais il était difficile de trouver une autre solution que de prendre des raccourcis qui consisteraient à réduire le nombre d'étapes de construction ou le nombre de marchandises que le joueur doit livrer. Après tout, c'est une pyramide ! C'est le résultat d'années de travail acharné de dizaines de milliers d'ouvriers qualifiés !
Missions
Comme vous le savez déjà, 5 missions vous seront proposées lors du playtest. Inutile d'y revenir, mais le changement le plus important concerne les objectifs à remplir, les ressources sur la carte, l'introduction d'animaux (qui existaient aussi avant mais étaient décoratifs à l'époque), un changement dans la liste des bâtiments, un changement dans le nombre de villes voisines, etc. Autant de petits changements qualitatifs qui diversifieront fortement le gameplay et rendront le monde plus vivant. Tout cela rend l'expérience de jeu encore meilleure !
Un meilleur départ pour les nouveaux joueurs
Nous nous sommes engagés à faire de Builders of Egypt un jeu où tout le monde trouve son compte, aussi bien les vétérans du genre que les joueurs novices qui font leurs premiers pas dans les city-builders.
Exemple de la première étape de la mission 02
Un autre grand changement concerne la façon dont le joueur est introduit dans le jeu. Alors que le tutoriel de la mission 01 est bien et a été légèrement corrigé avec l'ajout de deux bâtiments, sans lesquels le joueur ne pourra pas atteindre les objectifs de la mission, le tutoriel apparaît également dans les missions ultérieures, mais sous une forme différente. Nous appelons cela un semi-tutoriel car, bien que des restrictions strictes soient imposées, le joueur peut construire librement dans la zone désignée, qui est fortement scénarisée et vérifie l'exactitude de la construction de la ville résultante. De cette manière, nous voulons laisser le joueur décider lui-même de ce qu'il veut construire et où il veut le faire, tout en lui fournissant toutes les informations nécessaires à cet effet. Il est important de réaliser que notre jeu n'est pas simple en général et qu'il y a des règles spécifiques que le joueur n'a jamais rencontrées auparavant, comme la nécessité de construire une route vers la "porte" sur le plateau pour que le commerçant veuille venir (l'absence de cette route est également indiquée au joueur dans un indice scénarisé), la nécessité de construire le stock comme plaque tournante pour recharger toutes les marchandises, la fonction du bazar, et ainsi de suite. Pour les joueurs expérimentés de ce type de jeux, toutes ces règles sont évidentes, alors que pour les joueurs moins expérimentés, il s'agit de beaucoup d'informations qu'ils doivent posséder avant de commencer à jouer sérieusement. C'est pourquoi ces changements sont si importants - pour que tout le monde puisse tirer le meilleur parti du jeu !
Corrections de bugs
Bien sûr, en plus des changements mentionnés ci-dessus, il y a également eu de nombreuses corrections de bugs plus ou moins importants que vous avez pu rencontrer au cours du jeu. Nous essayons d'en éliminer le plus possible, mais le processus de création du jeu est si compliqué qu'il est impossible de supprimer TOUS les bugs à ce stade. Nous pensons que pendant les playtests, vous nous aiderez à trouver de nouveaux bugs que nous pourrons éliminer et vous offrir un jeu sans stress
Comme toujours, nous vous remercions d'être avec nous et de nous soutenir. Nous travaillons constamment au développement du jeu, vous ne serez donc pas déçus !
Source
Carnet de développement #48
Bonjour les Bâtisseurs !
Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : le Playtest de Builders of Egypt !
Le moment que nous attendions tous avec impatience est enfin arrivé ! Nous sommes ravis d'annoncer le très attendu Playtest de Builders of Egypt !
Qu'est-ce que Builders of Egypt ?
Builders of Egypt est un jeu de construction de ville extraordinaire qui vous transporte à l'époque majestueuse des pharaons. En tant que maître architecte et urbaniste, il vous incombe de construire des monuments impressionnants, de gérer les ressources, de faire du commerce et d'entretenir une société prospère sur les rives du Nil. Êtes-vous prêt à relever le défi ?
Calendrier des tests de jeu :
Nous avons un grand nombre de personnes désireuses de s'essayer à Builders of Egypt. C'est à la fois un honneur et un grand plaisir pour nous, mais pour ne pas vous gâcher ce plaisir, nous avons décidé de diviser les joueurs en trois tours. Ce qu'il faut savoir, c'est que tous ceux qui souhaitent participer seront invités. Tout le monde ! Alors si vous n'avez pas reçu d'invitation mercredi, attendez vendredi. Et si vous n'y arrivez pas ce jour-là, vous en recevrez certainement une samedi.
Pourquoi y a-t-il une pause d'un jour dans l'ajout de joueurs ? Pour que nous ayons un temps de réponse en cas de problème, à la fois dans le jeu lui-même et ici sur Steam. Parfois, les choses tournent mal et nous nous donnons une journée pour résoudre les problèmes.
Objectifs du test de jeu :
Cet événement a pour but de recueillir les commentaires de notre incroyable communauté de joueurs. Vos idées, suggestions et critiques nous aideront à peaufiner le jeu et à en faire une expérience inoubliable pour tous. C'est l'occasion de participer à l'élaboration de la version finale de Builders of Egypt !
Il sera également important de répondre à une enquête pour nous faire part de vos impressions sur les tests de jeu. Le lien vers l'enquête sera fourni le jour du test. Il sera également disponible dans le jeu et ici sur Steam.
Comment participer ?
Participer au playtest est facile ! Il suffit de suivre les étapes suivantes :
Allez sur la
page Steam du jeu
Descendez jusqu'au segment "Join the Builders Of Egypt Playtest" (Rejoignez le Playtest de Builders Of Egypt)
Cliquez sur "Request Access" et attendez une invitation.
Comme des dizaines de milliers de personnes attendent le début des playtests, l'envoi des invitations peut prendre jusqu'à trois jours, pour des raisons techniques.
Stream :
Pour fêter le début des playtests, un stream sera organisé sur notre chaîne Twitch, où nous jouerons ensemble les scénarios disponibles et mènerons notre ville à la gloire éternelle !
Rendez-vous sur notre chaîne et n'oubliez pas de nous suivre :
https://www.twitch.tv/buildersofegypt
Faites passer le mot à vos collègues passionnés de jeux et d'histoire ! Faisons de ce playtest un grand succès en nous réunissant en tant que communauté pour créer un monde antique extraordinaire.
Marquez vos calendriers et réglez vos alarmes - l'événement Builders of Egypt Playtest est une occasion à ne pas manquer ! Au plaisir de vous y voir !
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan
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