Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°317 : Ad astra per aspera
Stellaris, carnet des développeurs n°317 : Ad astra per aspera
Stardate 23779.5 - Temba, les bras grands ouverts
Dans le journal des développeurs de cette semaine, je prends les rênes d’Eladrin.
Je suis producteur sur Stellaris et j’aide généralement Eladrin du mieux que je peux, mais aujourd’hui, je veux parler de mon autre projet et laisser Stellaris avoir une semaine de congé avant qu’ils ne parlent de leur prochaine chose.
Et ce projet est: Star Trek: Infinite
Regardez la version vidéo de ce Dev Diary :
Qui êtes vous? Et pourquoi mettez-vous Star Trek dans mon journal de développement Stellaris?!
J’ai rejoint Paradox au début de 2021 et on m’a confié la tâche de lancer Star Trek: Infinite.
Aujourd’hui, c’est ce jour-là : nous lançons Star Trek : Infini.
Pourquoi est-ce que je parle d’Infinite dans le journal de Stellaris Dev ? Pour commencer, je suis producteur sur Stellaris, mais aussi producteur de Star Trek: Infinite - j’adore jouer aux deux jeux, et je pense que certains d’entre vous pourraient ressentir la même chose.
Deuxièmement, comme vous pouvez tous facilement l’identifier, Star Trek: Infinite est construit sur le moteur Stellaris, avec peu d’effort pour le cacher. Tout le monde ici dans l’équipe Stellaris a donné des commentaires et des conseils depuis sa création, et nous sommes tous pleinement derrière cela.
Bien que Star Trek: Infinite ne soit pas un projet de l’équipe Stellaris, c’est un membre distingué de Stellaris Selective Kinship.
Alors pourquoi vouliez-vous faire Star Trek Stellaris ? Euh, je veux dire Star Trek: Infini?
Du point de vue du produit, Stellaris est le meilleur jeu Espace/Histoire/Stratégie. Star Trek a une grande tradition de jeux de stratégie 4x et plusieurs jeux axés sur l’histoire. Dans cet esprit, y avait-il un moyen possible de mélanger ce gameplay au beurre de cacahuète de Stellaris avec la gelée de fraises de Star Trek?
Pour ma part, je croyais que c’était possible. Le gros point à retenir de Stellaris que nous voulions dans ce jeu était l’exploration, le choix et l’évolution du gameplay. De Star Trek, je voulais des factions reconnaissables, des événements authentiques et des leaders.
C’est notre étoile polaire depuis le début. Nous ne voulons pas faire un jeu qui explore uniquement la chronologie existante, ni un jeu avec un caractère complètement aléatoire. Il fallait maintenir un équilibre entre les deux, et je pense que nous aurions pu y arriver.
OK, en tant que joueur de Stellaris? Pourquoi serais-je interéssé?
Cela dépend vraiment du type de joueur Stellaris que vous êtes. J’adore créer des factions thématiques qui ne sont pas optimisées, mais thématiquement attrayantes. Définir la difficulté sur Enseigne/Capitaine, et voir comment tout cela se déroule. Je vais généralement redémarrer si j’ai des voisins ennuyeux, ou si j’obtiens un précurseur indésirable. Mes origines préférées sont Post-Apocalyptic + ONU, Toxic God, Payback + ONU, ou Machine Empire avec des explorateurs enthousiastes. Je m’éloigne également fortement de la microgestion et de l’optimisation des builds.
Si vous jouez à quelque chose comme moi, Star Trek Infinite pourrait être pour vous.
Si vous pensez que voir les Klingons partir en guerre avec les Romuliens à propos de leur revendication sur Kithomer donne une saveur différente de voir l'ONU attaqué par Kel-Azaan Republic à propos d’une revendication dans Parvus, Star Trek: Infinite pourrait être pour vous.
Si vous pensez que vous pouvez être un meilleur Gul que Dukat, et qu’il devrait y avoir une statue de vous sur Bajor. Star Trek: Infinite est peut-être fait pour vous...
Si vous pensez que les Romuliens devraient se réunir avec Vulcain, mais que cela devrait être fait par la force, et non par la diplomatie ? Star Trek: Infinite est peut-être fait pour vous.
Qu’en est-il des mods, du support gardien et de la durée de vie à long terme du jeu?
C’est l’une des raisons pour lesquelles nous voulions faire de ce jeu un jeu autonome, plutôt que de faire partie de Stellaris. Nous voulions que ce jeu ait sa propre piste et ne cause pas de limitations sur Stellaris, ou Stellaris cause des limitations pour cela. Stellaris devrait continuer à évoluer comme le meilleur jeu de stratégie de bac à sable de science-fiction existant, et Star Trek: Infinite devrait être le jeu de stratégie Star Trek définitif.
Des mods sont déjà en cours de création, et nous avons un support complet de Steam Workshop. Nous accorderons un peu plus d’attention à nos modalités, mais nous n’avons pas apporté de changements majeurs à la modalité existante.
Donc, si cela semble être attrayant, vérifiez-le ici.
Jusqu’à la prochaine fois,
PDX_Ruk
Pour plus d'informations sur ce journal n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary 317
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X