Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Dynasty of the Sands - Carnet de développement #5
Dynasty of the Sands - Carnet de développement #5
Dans le monde de Dynasty of the Sands, qui se déroule dans l'ancienne Égypte, la divinité règne. Ce royaume est peuplé de divinités qui surveillent chacun de vos pas tandis que vous construisez votre civilisation. Dans ce blog de développeur, nous abordons l'un des sujets les plus demandés jusqu'à présent : le système des dieux dans Dynasty of the Sands.
Rencontre avec les dieux
Chaque partie vous présente trois dieux, chacun ayant sa propre personnalité et ses propres exigences. Ces êtres divins apparaissent progressivement au cours du jeu, observant vos moindres faits et gestes et jugeant vos règles. Au fur et à mesure de votre progression, leurs exigences deviennent de plus en plus extrêmes et leur patience s'épuise jusqu'à ce que vous satisfassiez leurs désirs.
Par exemple, l'un des dieux que vous rencontrerez est Khepri, le dieu légendaire du soleil levant. Khepri est une manifestation de la chaleur du soleil qui rayonne jusque dans les coins les plus sombres de votre civilisation. Représenté par un scarabée tenant le soleil, Kephri est un dieu optimiste et dynamique, qui voit de grandes promesses dans votre leadership et votre ascension.
Dans une vision de lumière et de chaleur, Khepri, le scarabée de l'aube, se tient devant vous. "Je vois des promesses dans votre quête. Un chemin difficile mais triomphant peut être suivi, si seulement les bonnes étapes sont franchies. Construis une idole pour que je puisse te guider dans ton voyage vers la grandeur."
Il n'est donc pas surprenant que l'adoration de Khepri soit une entreprise qui en vaut la peine. Garder ses faveurs permet d'obtenir de puissants avantages, comme la réduction considérable de la fréquence des climats négatifs, y compris les tempêtes de sable, les sécheresses et les canicules. Khepri a également un effet significatif sur la croissance de votre population, les nouveaux villageois rejoignant votre civilisation à un rythme plus élevé sous son œil vigilant.
Structures divines
Pour montrer votre dévotion, vous construirez divers symboles de foi, allant d'humbles idoles en bois à d'opulents temples faits de calcaire, de grès et même d'or précieux. Ces structures divines attirent les villageois dans leur aura, les convertissant lentement en fidèles disciples des dieux.
Au fur et à mesure que vous construisez ces structures et que vous gagnez les faveurs des dieux, vous augmentez lentement votre statut auprès de chaque dieu, pour finalement atteindre les rangs d'adepte, de disciple et de prophète. Cette ascension divine permet à votre civilisation de bénéficier de puissants avantages.
Bénédictions et malédictions
Chaque dieu avec lequel vous vous alignez vous accorde de puissantes bénédictions. Qu'il s'agisse de bénédictions de fertilité qui accélèrent la croissance de vos cultures ou de la réduction des maladies qui frappent votre population, ces bénédictions sont un atout majeur pour réussir votre voyage.
Mais attention ! Négliger les demandes des dieux peut avoir des conséquences désastreuses. À mesure que leur patience s'amenuise, vous risquez de perdre la grâce divine, de devenir un apostat et de subir les conséquences de votre négligence. Les apostats reçoivent de puissants affaiblissements et une offrande doit être faite pour retrouver les faveurs des dieux.
L'équilibre dynamique
Le défi du système des dieux réside dans l'équilibre délicat que vous devez atteindre. En développant votre civilisation, vous devrez jongler entre les exigences divines et la gestion de vos ressources. Les choix que vous ferez, de la construction de grands sanctuaires à la distribution judicieuse des ressources, façonneront votre relation avec les dieux et votre peuple.
C'est vous, le pharaon, qui déterminez les ressources que vous allouez à votre peuple et au culte. Vous pouvez choisir d'ignorer les dieux et de construire de grandes statues à votre effigie, ou vous pouvez répondre à toutes leurs demandes, même au détriment de votre peuple.
Alors que vous entamez votre voyage à travers les sables du temps, n'oubliez pas que les dieux qui vous entourent sont vos témoins et vos juges.
Jusqu'à la prochaine fois, aspirants pharaons, que vos dynasties s'élèvent vers la grandeur.
-----
Dynasty of the Sands est disponible en liste de souhaits sur
Steam
dès maintenant !
Social Links:
Dynasty of the Sands Website -
Official Website
TikTok - Check us out
@DynastyOfTheSands
Twitter - Follow us at
DynastySands
Facebook -
Like Our Facebook Page
YouTube -
Subscribe To Our YouTube Channel
Instagram -
Follow us on Instagram
Find out more about PlaySide Publishing on their
official website
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Rocket Flair Studios
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X