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Stellaris, carnet des développeurs n°348 : Conseils de jeu des développeurs et Free week-end
Stellaris, carnet des développeurs n°348 : Conseils de jeu des développeurs et Free week-end
Stellaris a un week-end d'essai ! Parlez-en à vos amis ! Il commence ce soir et se poursuivra jusqu’à lundi.
Jouez gratuitement à Stellaris ce week-end !
Nous avons demandé à l’équipe de développement quelques conseils pour aider les nouveaux joueurs lors de leurs premiers pas dans l’inconnu.
Quelques conseils des développeurs
N’oubliez pas de réactiver le jeu, mais n’ayez pas peur de le mettre en pause à nouveau si vous avez besoin de temps pour réfléchir. - Eladrin
Les différentes options de création permettent beaucoup de possibilités, certains empires seront plus puissants que d’autres, mais quoi qu’il en soit, vous tirerez plus de plaisir du jeu en jouant à ce que vous trouvez amusant (ou à ce que vous trouvez amusant) sans chercher la « construction parfaite ». - Alfray Stryke
Les bâtiments ne produisent pas de ressources, les emplois produisent des ressources ! Ce n’est pas parce que vous avez construit un nouveau laboratoire de recherche brillant qu’il y a quelqu’un qui y travaille. Cliquez sur l’onglet Population pour en savoir plus ! - OK_Television_391
Stellaris a des crises de milieu et de fin de partie que vous ne pourrez peut-être pas vaincre du premier coup. Chaque défaite rend votre triomphe final plus satisfaisant. - Eladrin
Lisez les infobulles. - PDX_Ferry
Toutes les espèces ne mangent pas de nourriture, certaines mangent de l’énergie et d’autres des minéraux. - Paradoxical_Nikname
Vous avez un voisin qui a fermé les frontières et qui vous a rivalisé ? Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne vous déclarent la guerre. Choisissez un point d’étranglement, construisez une base stéllaire, améliorez-la avec des bâtiments de défense. Cela peut suffire pour défendre la frontière, mais pour une mesure supplémentaire, vous pouvez également construire des plates-formes de défense sur la station ou y stationner votre flotte. Cela vous permettra d’ignorer la plupart du temps ce voisin agressif et de vous concentrer sur l’expansion ou l’exploration de l’autre direction.
Perdre une guerre n’est pas perdre la partie, profitez de vos moments de complot vengeur autant que de vos triomphes. - Beals (en)
Ce n’est pas parce que vous avez un peu plus de puissance de flotte qu’un ennemi que vous allez certainement gagner.
Si les notifications sont trop fréquentes (ou pas assez), vous pouvez les configurer dans les paramètres. - pthooie (en)
Certaines origines sont plus difficiles que d’autres. Fin du monde, Chaînes Brisées et La monnaie de leur pièce vous font commencer avec des défis majeurs à surmonter, et il peut être préférable de les essayer jusqu’à ce que vous ayez quelques parties à votre actif. - Eladrin
Ne vous inquiétez pas trop de ce que les gens disent être le mieux. Créer un empire avec une histoire cool vous divertira beaucoup plus longtemps qu’un empire avec des chiffres parfaits ! - Iggy (en)
Assurez-vous d’agrandir votre flotte dès le début, sinon vous pourriez être la proie du premier voisin que vous trouverez. - Paradoxical_Nikname
Vos pops vont adorer le bâtiment Holothéâtre.- PDX_Ferry
Comme on peut s’y attendre dans un jeu de science-fiction, si la recherche est le roi cela signifie que l’unité est reine - ne négligez pas le développement des traditions de votre empire à la recherche de nouvelles technologies. - Alfray Stryke
Si vous apparaissez à côté d’un syndicat criminel, gardez un œil sur vos planètes, ou vous risquez d’être submergé par le crime. - Paradoxical_Nikname
Correction : Si vous apparaissez à côté d’un syndicat criminel, faites-le exploser - Beals
Des pops c'est supérieur à tout. Vous voulez augmenter votre puissance dans la galaxie ? Coloniser, augmenter la vitesse de croissance de la pop, encourager l’immigration... Mais quelle que soit la méthode que vous choisissez, rappelez-vous ABP : « Soyez toujours Poppin ! » - OK_Television_391
Pour le mode solo, il est bon de mettre en file d’attente votre exploration de vaisseau scientifique et de choisir vos trois premières technologies à rechercher avant de relancer la pause.
Mettez en place un échange mensuel sur le marché pour obtenir les ressources manquantes.- PDX_Ferry
Soyez courageux et cassez des choses, choisissez un mauvais choix, faites des erreurs, ouvrez cette ancienne tombe, la galaxie est à vous et pleine de merveilles ! - Beals (en)
Mais surtout, amusez-vous, et merci d’avoir joué à Stellaris ! - Eladrin
Avez-vous des conseils pour les nouveaux explorateurs ? Partagez-les !
Mangez les émissaires
Stellaris s’associe à Makeship pour produire une peluche Stellaris Starfish en édition limitée !
Ils ont peut-être détruit
Europa VII
, mais nous pouvons toujours être amis, n’est-ce pas ?
Cliquez pour accéder à la campagne !
Quelle est la prochaine étape ?
Les vacances d’été sont là, ce sera donc le dernier journal des développeurs jusqu’à la mi-août, date à laquelle nous reviendrons avec des informations sur Cosmic Storms et la mise à jour Stellaris 3.13 « Vela ».
Passez un bon été, et merci d’avoir joué à Stellaris !
Pour plus d'informations sur ce DLC "The Machine Age" et la MàJ 3.12 "Andromeda" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°348
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