Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°358 : Une nouvelle vie dans la galaxie
Stellaris, carnet des développeurs n°358 : Une nouvelle vie dans la galaxie
Salut tout le monde !
Le Grand Archive Story Pack se cache dans un champ d’astéroïdes à proximité et tendra une embuscade aux vaisseaux scientifiques à proximité le 29 octobre.
Le journal des développeurs d’aujourd’hui se penchera sur les deux nouvelles espèces de faune spatiale ajoutées à Stellaris, ainsi que sur les Origines.
Cutholoïdes
Les Cutholoïdes sont des prédateurs astucieux en embuscade, qui se cachent dans les creux ombragés des astéroïdes désolés. Là, ils attendent leur heure, attendant de piéger les vaisseaux imprudents qui dérivent trop près.
Une première rencontre typique avec eux peut ressembler à ceci :
Si mon vaisseau scientifique avait été masqué ou si je les avais déjà rencontrés, les choses auraient pu se passer différemment.
Heureusement, les Cutholoides ont un processus digestif très lent, de sorte que ces navires peuvent être sauvés soit en capturant le Cutholoide, soit en le battant au combat.
Je n’ai pas encore de pièges à gravité, alors armez les missiles nucléaires – il y a de la « recherche » à faire.
Lorsque vous clonez vos propres Cutholoides à partir d’écloseries, ces créatures peuvent voler les vaisseaux ennemis en les avalant entiers.
Om nom nom. Je n’appellerais pas cela exactement « une odeur de voiture neuve ».
Comme on pouvait s’y attendre, les Cutholoïdes préfèrent les systèmes avec des ceintures d’astéroïdes comme habitat de prédilection.
Vers du Vide
Les vers du Vide sont des créatures parasites qui dépendent d’hôtes planétaires pour se reproduire. Ils déposent des spores sur des mondes habités avec une biomasse suffisante, élevant leur progéniture dans des nids dangereusement proches des trous noirs.
Leur cycle de vie complet est présent dans le jeu. Les nymphes grandiront à travers le stade juvénile jusqu’à la maturité à l’âge adulte.
Les vers du Vide s’accouplent par groupes de trois, une formation connue sous le nom de « Troïka ». Ces créatures deviennent liées à la vie dans un rituel d’accouplement sans fin. Cependant, ils ont besoin d’un hôte biologique externe pour produire une progéniture. Lorsqu’il atteint sa maturité, chaque ver du Vide développe une couvée de kystes dans son système reproducteur. Ces kystes protecteurs contiennent des gamètes hautement caustiques qui, lorsqu’ils sont combinés à d’autres dans une troïka, peuvent être envoyés vers des planètes avec une biomasse appropriée afin de donner naissance à davantage de leurs nymphes.
Leurs hôtes ne survivent pas à ce processus.
Qui est la petite nymphe du ver du néant la plus mignonne ? Eh bien, vous l’êtes ! Mais si!
Un éclaireur juvénile
Une flotte de vers du Vide adultes qui n’ont pas encore fusionné
Les adultes qui ont formé une troïka
Un nid de vers du Vide
Les nymphes voyageront et resteront en sécurité dans leurs systèmes de nidification, tandis que les juvéniles exploreront la galaxie à la recherche de mondes appropriés pour la prochaine génération. Une fois qu’ils auront trouvé une cible appropriée, les Adultes formeront des troïkas et partiront pour continuer le cycle de la vie.
Il existe des preuves que les vers du Néant coordonnent leurs bombardements de manière à maintenir une quantité durable d’hôtes viables dans toute la galaxie, il n’y a donc absolument rien à craindre.
La peste du ver du Vide
OH ALLEZ, JE VIENS LITTÉRALEMENT DE DIRE QU’IL N’Y AVAIT ABSOLUMENT RIEN À CRAINDRE !
Oh. D’accord, c’était peut-être un peu prématuré.
Si les populations de vers du Vide atteignent une masse critique dans la galaxie, il y a une chance que la peste du ver du Vide commence. Dans cette possible crise de milieu de partie, une mutation fait entrer des essaims de vers du Néant dans une frénésie reproductive et commencent à bombarder les planètes avec abandon.
Une situation commencera à faire face à la crise, avec plusieurs approches possibles.
Le bon vieux « Ne rien faire ». Laissez quelqu’un d’autre s’en occuper.
Détruire les nids de vers du Vide mettra fin à la peste, ou vous pouvez trouver un remède, rendant votre population inutile au cycle de vie du ver du Néant. Compléter la situation supprimera vos planètes de leur liste de cibles.
La Communauté Galactique
La Communauté Galactique, naturellement, a quelques idées liées à ces nouvelles formes de vie.
Paramètres avancés de Grand Archive
Comme ces deux nouveaux ajouts sont plutôt agressifs, le Grand Archive Story Pack ajoute deux nouveaux curseurs dans les paramètres avancés pour contrôler la prévalence des vers du Vide et des Cutholoides.
Mon vaisseau scientifique est peut-être en sécurité, mais nous garantissons à peu près que les vers du Néant seront une crise de milieu de partie.
Chasseurs de trésors
Treasure Hunters est l’Origine centrée sur la narration de ce pack d’histoires. Vous pouvez vous attendre à une longue chaîne d’événements avec une mystérieuse carte au trésor au cœur de tout cela.
Des pirates, des capes et d’épées (en quelque sorte) et des richesses infinies ? Chasseurs de trésors est peut-être une origine qui vous intéresse. Comme il s’agit d’une origine axée sur de la narration, je ne vais pas trop en gâcher à l’avance.
Suivez le sentier et trouvez des richesses au-delà de l’imagination.
La Loge Oviron est un empire que nous avons créé et qui utilise l’origine des Chasseurs de trésors avec les conservateurs galactiques et les citoyens des guildes minières.
L’appel primordial
Le Primal Calling Origin est fortement investi dans divers styles de jeu liés à la faune, de ceux qui veulent préserver et protéger la faune à ceux qui préfèrent les empailler et les monter comme trophées de la chasse.
Primal Calling est l’un de nos origines les plus polyvalentes, capable de s’adapter à de nombreux styles de jeu différents. Après avoir terminé le Premier contact avec une nouvelle race de faune spatiale, vous pourrez choisir une position pour votre civilisation. Les positions que vous pouvez choisir sont influencées par votre éthique - par exemple, la position du manipulateur d’animaux nécessite un certain élément de pacifisme ou de xénophilie.
Ce choix de posture a des effets supplémentaires sur votre empire : en remplaçant les emplois de Wrangler par des éleveurs, des dresseurs d’animaux ou des chasseurs de trophées, en transformant le ranch de la faune sauvage en terrain de chasse ou en accordant divers nouveaux avantages ou modificateurs.
Vous obtiendrez également de nouveaux événements lors du premier contact avec la faune de l’espace, mais la prudence est de mise, car l’interaction avec la faune est imprévisible et parfois dangereuse.
Les Traqueurs Primordiaux de Graparx sont notre empire prescrit par Primal Calling, avec les Maîtres des bêtes et l’éducation civique du Service citoyen.
La semaine prochaine
Le prochain sur la liste est nos notes de version préliminaires de la version 3.14.1 « Circinus ». L’Archive est presque ouverte !
À la semaine prochaine !
Pour plus d'informations sur ce DLC "Grand Archive" et la MàJ 3.14 "Circinus" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°358
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X