Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°360 : Les archives sont ouvertes
Stellaris, carnet des développeurs n°360 : Les archives sont ouvertes
Bonjour à tous !
Le Grand Archive Story Pack et la mise à jour 3.14.1 'Circinus' de Stellaris sont sortis mardi. Allez-y, collectez des objets et capturez des créatures de l’espace !
La sortie jusqu’à présent
La mise à jour semble être une version très stable et propre jusqu’à présent, avec peu de problèmes critiques signalés.
Un correctif 3.14.15 est en préparation pour aujourd’hui, qui comprend des correctifs pour deux plantages qui se sont produits une poignée de fois, et un bug qui vous permet d’alimenter votre économie exclusivement grâce à des ralentissements gravitaires en chaîne :
3.14.15 Notes de mise à jour du correctif 'Circinus'
Spoiler:
Corrections de bugs
Les coûts de Gravity Snare ne peuvent plus être négatifs.
Correction d’un cas où les animaux de l’espace attirés étaient impossibles à capturer.
Stabilité
Correction d’un plantage potentiel lors de la tentative de création d’un vaisseau à partir d’une conception scriptée contenant des composants inutilisables pour le créateur
Correction d’un crash potentiel lors de l’utilisation de la portée FromFromFrom dans « on_planets_zero_pops » sur l’action
[*}Correction d’un crash où une IA pouvait capturer la faune même si elle ne devrait pas être en mesure de le faire.
La grande majorité des autres plantages sont liés à des mods d’interface utilisateur incompatibles, alors n’oubliez pas de désactiver vos mods qui n’ont pas été mis à jour vers la dernière version avant de jouer. Plusieurs joueurs ont signalé que leurs mods ne se désinstallaient pas complètement, vous devrez donc peut-être vider manuellement votre dossier de mods si vous continuez à avoir des problèmes.
Veuillez continuer à signaler les problèmes que vous rencontrez dans notre forum de rapports de bugs.
Le plan
Si tout se passe comme prévu, je m’attends à ce que notre prochain patch, 3.14.159, sorte le mardi 12 novembre. Cela nous permettra d’inclure quelques correctifs aux problèmes signalés ce week-end et au début de la semaine prochaine.
Transcription de la séance de questions-réponses des développeurs
Nous avons organisé une séance de questions-réponses avec les développeurs la semaine dernière, et nous avons exporté une transcription pour vous (NDLR : vous pourrez trouver ces Questions réponse sur le serveur Discord officiel, au vu de la quantité, on ne peut pas tout glisser ici)
La semaine prochaine
La semaine prochaine sera un peu différente.
Nous allons examiner l’énoncé de vision interne de Stellaris et le comparer à la façon dont le jeu s’est développé au fil des ans, et j’aimerais entamer une conversation sur la façon dont nous continuerons à évoluer au cours des prochaines années.
L’équipe de Gardien de la Custodie a préparé quelque chose, et je veux que vous aidiez à les guider.
Pour plus d'informations sur ce DLC "Grand Archive" et la MàJ 3.14 "Circinus" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°360
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X