Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°365 : Revue de 2024
Stellaris, carnet des développeurs n°365 : Revue de 2024
Joyeuses fêtes à tous !
Comme le veut la tradition, dans le dernier journal des développeurs de l’année, j’aime jeter un coup d’œil à ce que nous avons fait et insérer des fuites sournoises sur l’année prochaine.
Je ne manque de rien. Mon but est de donner.
Nous avons commencé l’année 2024 avec une bêta ouverte de la technologie qui s’est déroulée pendant les vacances, qui a été publiée sous la forme de la mise à jour 3.11 « Eridanus » Custodian. Comme nous prévoyons d’organiser une autre bêta ouverte l’année prochaine, je tiens à souligner le succès de cette bêta ouverte, en trouvant des problèmes critiques liés aux technologies révolutionnaires et en nous offrant une bien meilleure version dans l’ensemble. J’espère que la bêta ouverte de l’année prochaine sera tout aussi efficace.
Nous avons aussi eu des cinématiques vraiment cool.
En mars, nous avons vu la lumière.
Vous aussi, vous verrez la lumière.
Et a rapidement fait partie de quelque chose de plus grand avec la sortie de The Machine Age et Stellaris : Season 08.
Faites partie de quelque chose de plus grand.
L’Ère des Machine a commencé notre remasterisation des Chemins de l’Ascension, en commençant par les ascensions Cybernétique et Synthétique. Cela a considérablement élargi le gameplay des machine et ajouté la cosmogenèse, notre condition de victoire technologique.
Il a également ajouté notre première nouvelle crise de fin de jeu depuis des années, la reine synthétique Cetana.
Mes enfants, je suis enfin revenu parmi vous.
Dans la seconde moitié de l’année, nous avons eu deux sorties consécutives, à commencer par Cosmic Storms :
Au début, ils ne comprenaient pas.
Rapidement suivi par le pack d’histoires de la Grande Archive :
C’est bien.
C’était aussi la première fois que nous localisions l’une de nos bandes-annonces dans une autre langue :
好孩子。
Nous avons terminé l’année avec nos discussions sur la vision du jeu et son avenir, avec ce que je pense être certaines des meilleures réponses du journal de développement que nous ayons jamais eues.
Dans l’ensemble, l’année a été chargée et je suis généralement assez content de l’endroit où nous nous sommes retrouvés.
En parlant d’une année chargée, en 2024, Stellaris a eu 16 sorties.
À l’année prochaine
C’est le résumé de cette année à Stellaris. J’espère que vous passerez tous de merveilleuses fêtes de fin d’année et j’ai hâte de vous voir tous au cours de l’année à venir.
Vous voulez voir un étrange espace réservé en cours de conception ?
Spoiler:
P.S. Cetana a des cadeaux secrets pour les petits malins qui seraient assez curieux pour les trouver.
Stellaris Dev Diaries sera de retour le 16 janvier. Joyeuses Fêtes!
Pour plus d'informations sur ce DLC "Grand Archive" et la MàJ 3.14 "Circinus" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°365
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X