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Builders of Egypt - Sortie du jeu
Builders of Egypt - Sortie du jeu
Chers Constructeurs !
Je suis heureux d'annoncer que le jeu ‘
Builders of Egypt
’ vient tout juste d'être lancé ! Je vous invite tous à jouer ensemble et à découvrir les secrets de l'Égypte antique. Amusez-vous bien !
I. Sortie
À l'occasion du lancement de mon jeu 'Builders of Egypt',
je tiens à vous remercier tous du fond du cœur
-
les fans fidèles
qui m'ont accompagné au fil des années dans le développement de ce projet unique. Votre soutien, votre intérêt constant et vos conseils inestimables ont été ma force motrice pour créer un jeu qui combine l'esprit des jeux de construction de ville classiques comme Pharaoh et Caesar avec une approche moderne du gameplay.
Il y a eu plusieurs
crises
pendant le développement de Builders of Egypt - parfois, j'ai perdu foi dans le succès du projet et il y avait un sentiment que tout ne se déroulait pas comme prévu. Parfois, la confiance de certains d'entre vous a également été ébranlée,
mais grâce à un dialogue ouvert et à votre engagement indéfectible
, nous avons réussi à surmonter ces difficultés ensemble et à mener le jeu à une conclusion heureuse.
Au final, le jeu est
gigantesque
-
il contient pas moins de 39 missions
, une douzaine environ de
monuments
, beaucoup de texte et plusieurs centaines de graphismes 2D. Ce contenu énorme me remplit de fierté et, d'une certaine manière, répond à mes ambitions pour ce projet. Je suis ravi de pouvoir vous offrir une production aussi étendue, dans laquelle chacun trouvera quelque chose pour lui-même.
Merci pour toutes vos
opinions
et
retours constructifs
, surtout pendant les tests de
Builders of Egypt: Prologue
. Grâce à vous, j'ai pu améliorer les mécaniques de gestion de la ville, renforcer la couche économique et refléter fidèlement les réalités religieuses et politiques de l'Égypte antique. Le long processus de développement -
bien qu'il n'ait pas duré plus longtemps que la construction de la Grande Pyramide
, il y a été proche à certains moments - m'a permis de peaufiner chaque détail et d'améliorer le jeu avec chaque mise à jour.
En tant que développeur solitaire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ce projet, mais sans votre persévérance, votre soutien et votre patience, le chemin vers la sortie aurait été beaucoup plus difficile.
Maintenant, enfin, vous pouvez pénétrer dans les sables du désert, construire votre propre empire et profiter de l'atmosphère unique du monde antique.
Je vous souhaite beaucoup de satisfaction et des expériences inoubliables avec Builders of Egypt. C'est grâce à vous que ce jeu est devenu une réalité - je suis reconnaissant que vous ayez été avec moi tout ce temps, et j'espère que vous resterez une partie de cette grande aventure égyptienne pour longtemps. Je souhaite également à chaque développeur une communauté aussi engagée, car votre passion et votre soutien rendent le travail sur un jeu vraiment spécial.
Avec gratitude,
Jacek,
Créateur de Builders of Egypt
II. Recensions !
À l'approche de la sortie de notre jeu, des recensions ont commencé à émerger, surtout sur YouTube. Nous les accueillons chaleureusement toutes et sommes heureux de constater que beaucoup sont
positives
, ce qui est particulièrement encourageant pour un jeu de niche comme le nôtre.
Cependant, naturellement, il y a aussi quelques recensions négatives qui nécessitent notre commentaire général.
Bien que divers problèmes, tels que
le niveau de détail
ou
l'interface utilisateur
, puissent et devront être traités dans les
prochains correctifs
,
enregistrer des recensions sans se familiariser complètement avec le jeu est quelque chose qui dépasse notre contrôle
—tout comme c'est le cas avec n'importe quel autre jeu. Dans notre cas, avec des ressources marketing aussi limitées,
ces opinions peuvent être particulièrement décourageantes
.
Nous tenons à souligner que le jeu est
délibérément difficile
et
le restera
. Il nécessite une compréhension de ses mécaniques, c'est pourquoi
nous recommandons particulièrement de progresser à travers les missions une par une
. En complétant chaque mission, de nouveaux bâtiments et des mécaniques de jeu supplémentaires sont débloqués,
facilitant ainsi la compréhension et la maîtrise du gameplay
.
C'est pourquoi le Prologue et la Démo incluent les quatre premières missions, qui introduisent la plupart des mécaniques du jeu. Il est important de garder cela à l'esprit et d'essayer d'abord ces versions gratuites pour se familiariser avec les mécaniques et décider par vous-même si la lutte continue avec des ressources limitées est quelque chose dans lequel vous aimeriez investir plus tard.
De plus, nous nous efforçons de maintenir
une transparence maximale à cet égard et ne voulons surprendre personne avec des éléments qui sont connus depuis longtemps et qui sont vérifiables dans le Prologue ou la Démo.
Notre objectif est de nous assurer que tous les joueurs aient une compréhension claire de ce à quoi s'attendre, favorisant ainsi une relation de confiance et ouverte avec notre communauté.
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan
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