Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°367 : Changements en 4.0 : Partie 1
Stellaris, carnet des développeurs n°367 : Changements en 4.0 : Partie 1
Salutations à la communauté Stellaris !
La semaine dernière, nous avons annoncé la mise à jour Stellaris 4.0 'Phoenix', aujourd’hui nous allons commencer à passer en revue certains des changements à venir. Comme mentionné précédemment, les changements que nous allons subir dans les prochains journaux de développement sont toujours brûlants sur la branche de développement, et pourraient changer radicalement avant la sortie finale.
Cela dit, ceux dont je vais parler aujourd’hui se sont un peu refroidis et sont assez stables à ce stade.
Sélection des précurseurs
Commençons par un simple que je vous ai déjà divulgué en décembre.
L’onglet Paramètres avancés lorsque vous configurez un nouveau jeu comporte désormais une section qui vous permet de définir quels Précurseurs sont disponibles dans votre galaxie.
La galaxie sera divisée en tranches et les Précurseurs disponibles seront distribués tels qu’ils sont actuellement - dans l’exemple ci-dessus, la Première Ligue et Cybrex n’apparaîtront pour personne dans cette galaxie.
Vous êtes libre de définir le nombre de Précurseurs disponibles au nombre que vous désirez, voire aucun, mais n’oubliez pas que dans les jeux multijoueurs, chaque chaîne de Précurseurs ne peut être complétée que par un seul joueur. Nous vous recommandons d’en avoir au moins quatre, pour garder un sentiment d’incertitude et d’émerveillement dans la galaxie, mais c’est à vous de décider si vous voulez forcer un Précurseur spécifique.
La banque de données Stellaris
Dans la mise à jour « Gemini » de Stellaris 3.8, nous avons introduit les « Concepts », notre variante des infobulles dans les infobulles. Nous avons itéré sur la façon dont nous les utilisons au fil du temps, et ils sont devenus un atout majeur pour aider à expliquer les complexités de Stellaris.
Dans la mise à jour Stellaris 4.0 'Phoenix', nous ajoutons une sorte de recueil qui contient des concepts sous une forme consultable, la banque de données Stellaris.
Les concepts de la banque de données sont divisés en catégories et peuvent eux-mêmes inclure d’autres concepts. En cliquant sur l’icône en haut à droite, vous recherchez le concept dans le wiki Stellaris, pour des informations plus détaillées.
La recherche de « alliages » nous donne tous les concepts qui incluent le mot, en classant les plus pertinents vers le haut.
Si vous avez ouvert un concept, cliquez sur la banque de données, si vous souhaitez en savoir plus.
Nous sommes intéressés de voir comment vous utiliserez la banque de données et comment elle pourra être améliorée à l’avenir.
Changements de modification des espèces
Nous vous avons donné un aperçu rapide du menu des espèces la semaine dernière, mais nous allons maintenant aller un peu plus en profondeur. L’écran des espèces vous fournit désormais plus d’informations sur les différentes espèces de votre empire, y compris le nombre de choix de traits qu’il leur reste peut-être.
La fenêtre de modification du modèle elle-même a été repensée pour permettre un meilleur tri des traits positifs et négatifs, et les répertorier par valeur, ce qui facilite la recherche des traits que vous recherchez.
Mes serviles devraient être délicieux, vous ne trouvez pas ?
Le nouveau flux supprime quelques clics du processus, ce qui permet de démarrer immédiatement le projet spécial.
Si le temps n’est pas compté, au lieu d’utiliser un projet spécial pour modifier votre espèce, vous pouvez désigner un modèle comme espèce par défaut et le laisser s’intégrer lentement à ce modèle par défaut au fil du temps. Certaines traditions ou certains bâtiments peuvent affecter la vitesse de ce processus d’intégration.
En fait, grattez ça. Tout le monde devrait être délicieux.
Modifications du concepteur de vaisseaux
Comme certaines des autres interfaces utilisateur que nous explorons aujourd’hui, le concepteur de vaisseaux a fait l’objet de mises à jour de qualité de vie.
Nous avons pris les rôles de vaisseau qui ont été introduits dans la mise à jour 3.6 'Orion' et avons fait en sorte que la sélection d’une partie du flux de conception de base du vaisseau et leur donne une meilleure représentation qu’une liste de texte défilante. Certains points sensibles de la conception des vaisseaux, comme le bouton de génération automatique des modifications bloquant la sauvegarde, ont été supprimés, et en général, c’est un processus plus rapide et plus facile de créer une conception générale de vaisseau.
Nous avons ajouté un rôle « Personnalisé » pour les joueurs vétérans qui souhaitent concevoir le vaisseau à partir de zéro, ou vous pouvez prendre l’un de ces modèles générés et les modifier en fonction de vos besoins avant de l’enregistrer.
La semaine prochaine
La semaine prochaine, nous passerons en revue plus de détails concernant les améliorations apportées aux paramètres de message, ainsi qu’une sélection d’autres fonctionnalités qui sont encore si chaudes en développement qu’elles sont toujours brillantes. Si je ne peux pas vous obtenir de captures d’écran décentes, je posterai certains des concepts et expliquerai ce que nous sommes en train de faire.
À bientôt !
Pour plus d'informations sur cette grande mise à jour 4.0 "Phoenix" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°367
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X