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Stellaris, carnet des développeurs n°381 : Il est temps de devenir sauvage
Stellaris, carnet des développeurs n°381 : Il est temp de devenir sauvage
Bonjour à tous, PDS_Iggy ici ! Nous avons eu une semaine bien remplie, voyons maintenant de quoi Eladrin voulait que je parle... L’Empire Déchu des Ruches et l’origine "Désert" ? Dans le même journal ?
D’accord... Attachez votre ceinture pour une balade sauvage !
Ruche d'Empire déchu
Pour la première fois depuis Synthetic Dawn, un nouvel ancien nous rejoindra dans la galaxie : un Esprit de la Ruche, autrefois uni dans un but, est maintenant fragmenté. Chaque incarnation est bloquée en essayant d’exécuter sa propre directive. Chacun a l’intention de devenir la force dominante au sein de son ancien collectif... Et vous pourrez peut-être donner un coup de pouce à qui finit par être en charge.
Stellaris prend en charge les conférences téléphoniques dès maintenant ?
Après qu’un désastre incertain mais certainement horrible ait brisé leur conscience, La Ruche a été laissée en 3 fragments : Croissance, Guerre et Contrôle. Chacun avec sa personnalité, son système et ses tâches distincts. Mais ne vous laissez pas tromper par les différences. Ils sont tous dans une fédération les uns avec les autres, et déclarer la guerre à l’un d’entre eux vous verra combattre les trois.
Si différents, mais refusant d’être éloignés les uns des autres.
Cet Empire déchu apparaîtra autour d’un système central. Chacun des fragments se ramifie avec son propre système unique. Ils entourent tous le système central, Last Thought, mais refusent de le revendiquer. Curieux. Comme la plupart des Empires Déchus, ils sont satisfaits de voir l’univers passer à côté d’eux... à moins que vous ne fassiez quelque chose qui les intéresse ou les ennuie.
Assez raisonnable
Non, vous ne pouvez vraiment pas refuser
J’ai fait fonctionner certains de ces événements sur des IA. Ne vous inquiétez pas des traits du fragment.
Chaque fragment a plusieurs tâches, et chacune d’entre elles est un peu plus réactive que les anciens événements « Hé, donnez-nous vos scientifiques » de Fallen Empires dans le passé. Alors, faites-vous des amis où vous le pouvez et essayez de ne pas déchaîner quelque chose d’horrible sur la galaxie.
Ce vaisseau portait le nom de travail « Antagonist » en interne.
Ce qui a toujours distingué Fallen Empires des empires réguliers, c’est que leurs vaisseaux sont très avancés. Eh bien, c’est la même chose ici, mais au lieu d’utiliser la même vieille technologie que les autres empires déchus, les fragments utilisent des Biologiques ! Une version spéciale, plus ancienne et plus intimidante du set Spinovore.
Comme tous les autres Fallen Empires, ce sera votre principale source de technologie de matière noire.
La politique est un jeu de vieille espèce.
Lorsque les empires endormis se réveillent, l’un d’eux doit se retrouver au sommet. En absorbant les autres fragments, l’un des trois empires éveillés se formera, chacun avec des objectifs et des comportements différents. Deux d’entre eux participeront à la guerre dans les cieux, le troisième a d’autres plans. Voici le plan.
Désert
C’est, sans aucun doute, l’Origin le plus transformateur que nous ayons jamais ajouté au jeu. Le Désert est une origine exclusive de Hive Mind, vous obligeant à jouer avec des vaisseaux biologiques, et laisse derrière lui des bâtiments mécaniques et des choses désagréables comme les vaisseaux coloniaux. L’expérience que nous voulons vous apporter ici est de faire l’expérience de la galaxie en tant que planète vivante.
Comment montrer en une infobulle que tout est différent ?
Comme vous pouvez le voir dans l’infobulle, et ce que je veux souligner, c’est que vous ne partagez pas un seul bâtiment de base ou quartier avec des empires réguliers. Il y a un certain chevauchement en ce qui concerne les civismes et autres, mais en général, vous vivrez comme une planète.
Salutations de Tellon
Pas une seule route goudronnée.
Le Désert est livré avec un ensemble de ville unique et une salle diplomatique ; n’importe quel empire peut jouer avec, mais il a été fait pour l'origine "Désert". Les plus aviaires d’entre vous ont peut-être remarqué que nous avons une nouvelle ressource emblématique là-haut, la biomasse. La biomasse est obtenue en cultivant de nouveaux pops et est utilisée pour développer vos planètes et en coloniser de nouvelles. Puisque vous dépensez de la biomasse pour faire pousser des bâtiments, nous ne nous attendons pas à ce que vous en ayez assez pour les faire fonctionner. C’est pourquoi tous les pops du Désert ont un modificateur de main-d’œuvre de +1000. S’il vous plaît, ne découvrez pas un exploit pour les faire sortir clandestinement de l’empire.
Tout est utilisé et réutilisé dans le Désert.
Le Désert n’a pas besoin de navires coloniaux. S’ils peuvent le terraformer, ils peuvent le devenir.
Une fois que vous avez réappris à naviguer dans l’économie en tant que planète vivante, vous pouvez propager vos spores vers l’extérieur, terraformant un nouveau monde en utilisant la biomasse, réveillant une nouvelle colonie à votre image.
Plant Houston, nous avons décollé !
L’Origine "Désert" est compatible avec la plupart des civismes disponibles pour les esprits de ruche, mais j’ai réussi à satisfaire une petite partie primitive de moi-même lorsque j’ai conçu les noms générés automatiquement pour la variante de l’Essaim Dévorant : la Forêt de Sang.
Les gens qui font des vidéos de réaction à ceux-ci, s’il vous plaît, lisez-les avec l’intensité et le mélodrame qu’ils méritent.
Il y a tellement plus que nous pourrions vous montrer sur la nature sauvage, les échanges de traditions, les technologies modifiées, les nombreux bâtiments uniques, mais à ce stade, j’aimerais que vous le découvriez par vous-même !
La semaine prochaine
La semaine prochaine, il sera enfin temps de révéler nos secrets les plus primitifs. Rejoignez-@Cosmogone alors qu’il partage toutes nos nouvelles activités civiques et le chemin de crise de Behemoth Fury !
En attendant, j’ai quelques esprits de ruche à apaiser.
Pour plus d'informations sur cette grande mise à jour 4.0 "Phoenix" n'hésitez pas à en discuter sur le
forum
Source :
Dev Diary n°381
Dernière modification par
Krissotep
,
Hier, 21h37
.
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