Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Autres jeux
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
eldarion002
Chef éplucheur
Share
Tweet
Jeu en ligne: Naval Action
01-01-2015, 10h25
Bonjour à vous,
Est-ce que quelqu'un a déjà joué à ce jeu en ligne, apparemment payant, qui nous met aux commandes d'un navire du XVIIIe siècle ?
http://www.navalaction.com/preorder/
Au premier coup d'oeil ça a l'air plutôt intéressant, j'ai regardé des vidéos sur youtube et les batailles navales ont l'air assez réalistes. Puis les graphismes ont plutôt l'air alléchants, les navires je les trouvent magnifiques moi perso.
J'aimerai aussi savoir auprès de ceux qui y ont déjà joué ou qui connaissent le jeu, si il y a une traduction française qui est prévue ? Voilà merci d'avance.
PS: Ce topic pourra servir à discuter du jeu dans le même temps. Car je n'ai pas vu sur le forum un seul sujet qui en parle, ou alors j'ai mal regardé si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Dernière modification par
eldarion002
,
01-01-2015, 10h31
.
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-01-2015, 20h19
Ca a l'air sympa mais on peut que se battre ? Pas d'activités annexes ou de commerces ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-01-2015, 00h26
Sisisiiss !
We are continuing development of the open world prototype.
Naval Action will feature one of the largest sandbox maps in history of age of sail games. You will be able to write your own story by building the trading or military empires for their nations or guilds. Because game will not have levels or classes you will have full control over your fate and character development.
http://www.navalaction.com/#open-world
Y a un Open World qui a l'air pas mal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-01-2015, 00h57
C'est excellent et juste ultra immersif. J'y joue depuis Juillet et j'adhère vraiment même si je suis pas vraiment bon ;-p
Commentaire
Envoyer
Annuler
eldarion002
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-01-2015, 09h35
D'accord merci pour vos réponses ! Et donc c'est un jeu payant ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
03-01-2015, 14h24
Ok sympa, je vais attendre quand même un peu mais je vais gardé un œil sur ce jeux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-01-2015, 14h14
Envoyé par
eldarion002
Voir le message
D'accord merci pour vos réponses ! Et donc c'est un jeu payant ?
Tu as toi-même linké la page de "pré-achat" du jeu donc tu dois le savoir
Commentaire
Envoyer
Annuler
eldarion002
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-01-2015, 18h17
Oui mais je voulais quand même savoir si des fois il y avait une version gratuite, merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-01-2015, 00h45
Non, même si je pense qu'en livrant le jeu en free-to-play ils se feraient un vrai paquet de thunes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-05-2017, 10h03
Depuis quelques semaines de nombreuses annonces sont faites mais rien ne se passe. La communauté FR s'est réduite comme peau de chagrin et les joueurs sont suspendus à un "wipe" imminent...depuis des semaines. Il est en alpha et ce MMO cherche toujours son équilibre. Devant tant de difficultés à tenir un jeu très exigeant en temps, nombreux sont les joueurs qui l'ont simplement quitté en attend des jours meilleurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-06-2017, 16h42
Le fameux wipe est arrivé avec son cortège de mauvaises nouvelles. Votre navire n'a qu'une vie, logique, mais dur quand on sait que pour en faire à un autre le chemin est long, très long, si long qu'être indépendant devient un sacerdoce. Donc il faut se "guilder". Pour un MMO, rien de plus naturel, même si on peut survivre voir jouer si on y passe du temps de manière tout à fait joyeuse. Là non,
il faut choisir son camp camarade et voici le topo de la nation française (tenez vous bien) :
Une guilde est partie avec une trentaine de navire chez les danois (ennemi), autant chez les espagnols (plutôt ami, voir indifférent selon l'époque), une partie encore sont partout sauf chez les français
Cherchez l'erreur
On la trouve sur ce qui s'appelle un TS Nation, aussi appelé le cimetière des clans FR
ts3.navalaction-france.com du coup afin de connaitre le bonheur sur ce jeu il ne reste que deux options connues, le cimetière ou plutôt la guilde EDR et une autre guilde historique les ER (pour Escadre Royale) TS :
www.escadre.org
que j'ai rejoint avec les navigateurs des Templiers
Maintenant pour le détail du wipe et de son changement, allez plutôt voir par ici :
http://escadre.org/Forum/viewtopic.php?f=6&t=1216
ou là :
http://forum.game-labs.net/index.php...fran%C3%A7ais/
D'autres joueurs attendent encore des jours meilleurs, après tout c'est toujours un alpha....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-06-2017, 19h40
Bonjour à tous,
Les Templiers ont repris la mer afin de couler le vil anglais…Nous nous sommes joint à l’Escadre Royale, vieux baroudeurs des mers, intègrent, combattants vétérans acharnés à qui nous avons remis la conduite de nos navires aux combats. C’est donc logiquement vers eux que nous nous sommes tournés afin de comprendre les changements (le fameux wipe) survenu sur Naval Action. Toutes les données ont été actualisées afin de vous faciliter la vie sur NA et d’avoir des capitaines français qui combattront anglais, anglois, british et autres fish and ship au gré des flots.
Cette vidéo est loin d’être complète, mais elle devrait, on l’espère déjà abattre quelques questions. Bon visionnage
Sommaire :
1mn45 Achat Infos Maintenance Inscription au serveur européen
5mn50 Interface générale
8mn05 Captain Chest
9mn25 Mark Combat
10mn15 Warhouse
10mn30 Ship knowledge
12mn10 Permanent upgrade
13mn05 Hold Upgrade
14mn40 Mission
17mn15 Delvery Orders
17mn45 War effort supplies
19mn10 Interface de la carte des ports
20mn30 Earnest hostility portes
23mn10 Trader tool
33mn05 Shop
34mn00 Fleet Perk Admirality Ships
39mn15 Outpost Building Craft
42mn10 Mission débutant Astuces
45mn30 Conseils remarques
46mn45 Manage crew
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-09-2017, 17h42
Bonjour à tous et toutes,
Un wipe important est sorti aujourd'hui. Les ports sont à prendre par les clans, les ressources sont plus nombreuses, moins lourdes pour le transport, les récompenses de prises pve et pvp sont augmentées...Bref du gros changement tout en ayant conservé les richesses, navires et bonus d'avant
http://forum.game-labs.net/topic/226...-de-conquête/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK