X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    OUais mais il se donne du mal à la faire cette ville et son ami la gâche (je n'ajoute pas "tout", car c'est faux).
    Merci d'avoir compris mon propos

    Commentaire


    • #17
      Pas de quoi .

      Commentaire


      • #18
        Bon, je vais vous épargner le long couplet de l'histoire, même si je sais que vous aimez bien quand je vous raconte des histoires. Je suis sur un serveur public et voilà quelques semaines que j'œuvre sur ma petite construction.

        Juste le résultat de la construction en cours...


        Commentaire


        • #19
          il faut être fou ou génial pour jouer à ce jeu!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Zaariel Voir le message
            il faut être fou ou génial pour jouer à ce jeu!
            Les 2 me vont

            Commentaire


            • #21
              En tout cas c'est très joli.
              Bon, par contre je suis désolé, mais en haut d'un monument digne de ce nom on ne met pas un dôme, on met la statue d"un quadrige!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Zaariel Voir le message
                En tout cas c'est très joli.
                Bon, par contre je suis désolé, mais en haut d'un monument digne de ce nom on ne met pas un dôme, on met la statue d"un quadrige!
                Bon courage pour faire une statue valable, surtout d'un quadrige avec des cube d' 1 mètre / 1 mètre

                Blague à part, en réalisant ma structure (et en particulier les plans), je me suis rendu compte que la coupole c'était quand même un choix qui s'imposait vite de lui même pour conclure un bâtiment long et élevé, j'aurai pu retenir l'option "parthénon" mais j'étais pas du tout emballé par l'idée du toit à 2 versants (trop simple à mon gout). Après avoir essayé différentes options, la coupole m'est apparue comme la plus esthétiquement intéressante.

                Commentaire


                • #23
                  Rassures moi... tu joues sans creeper ni zombies hein ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Archange Voir le message
                    Rassures moi... tu joues sans creeper ni zombies hein ?
                    Je suis sur un serveur public, j'ai la totale, la spéciale jambon oeuf fromage tomate : creeper, zombies, et griefeur !!! (les pires!!). Ces derniers m'ont obligé à entourer ma double parcelle (64 x 128) d'un faussé de 4 cases, quand tu construis dans une montagne, ça pique un peu. Du coup, comme ma parcelle est élevée (le haut de la coupole touche le plafond à titre informatif) ils ne peuvent pas accéder à mon monument. Ma zone étant protégée, ils ne peuvent pas la modifier de toute façon mais on n'est jamais à l'abris de rien alors j'élabore mes propres systèmes de défenses.

                    Commentaire


                    • #25
                      ç'est vraie que c'est chiant. Le prie au début c'est qu'on put travailler que de jour. Là j'air ecommencé une partie (le monde est trés sympa ) et je vis dans une grotte miteuse. Va falloir que je déménage ou que je réaménage tout

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Archange Voir le message
                        ç'est vraie que c'est chiant. Le prie au début c'est qu'on put travailler que de jour. Là j'air ecommencé une partie (le monde est trés sympa ) et je vis dans une grotte miteuse. Va falloir que je déménage ou que je réaménage tout
                        Ouais la grotte du début a quelque chose de nostalgique quand on avance dans le temps

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est quoi les griffeurs? J'en ai pas encore rencontré!
                          Et il est super ce jeu!

                          Commentaire


                          • #28
                            Faudrait un serveur mundus bellicus !
                            Dernière modification par Archange, 25-10-2013, 16h20.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai!
                              Tu as un lit? Ça permet de passer la nuit.
                              Et comment veux-tu faire les barges de débarquement?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah, j'peux pas j'ai abandonner... faudrait les faire immenses pour les arrondis ou les faire en forme de boit d'allumette. Et comment je fais des obstacles anti-char à l'échelle du bohnome de minecraft ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X