X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhaaa ! ;(

Commentaire

• Dommage.. Qu'elle est bonne cette 1.0 !

Commentaire

• Dites donc, ce serveur existe-t-il toujours ?

Commentaire

• Quel serveur ?

Commentaire

• Le serveur de fidellefeu.

Commentaire

• bah, avec la série de maj et le passage à l'après BAC, on a pas encore mis à jours le serveur mais sinon, il existe toujours.
              par contre, il est hébergé en interne donc 2-3 personne de connecter en même temps, ce sera notre maximum jusqu'à qu'on se paye un hébergeur.
              On compte tout mettre à jours pour les vacances de noël et on a pas mal de projet de prévue

Commentaire

• Votre serveur est de quel genre ? RP, freestyle ? C'est un nid à kikoolol qui cassent tout ou il est agréable d'y jouer ?

Commentaire

• bah on se veut freestyle et agréable à jouer, pour le moment on est que 2 dessus et tout ce qu'on veut c'est une bande de pote mature et respectueux du travail des autres

Commentaire

• Cool J'y passerai si c'est possible alors.

Commentaire

• comme je l'ai dit, passais moi vos pseudo que je puisse demander à mon pote de faire les autorisation une fois le serveur à jours

Commentaire

• Minecraft

Pour ceux qui ne connaissent pas, Minecraft est un jeu de construction créé par Notch et est pour l'instant en version bêta. Son développement a commencé en Mai 2009, et les pré-commandes ont commencé le 13 juin. Le jeu est toujours en cours de développement et devait en principe sortir en version définitive aux environs de Novembre. Le jeu invite les joueurs à jouer dans un environnement en 3D. Le joueur est représenté par un avatar qui peut détruire ou construire des blocs, formant des constructions diverses, du pixel art et autres en solo ou sur les différents serveurs de jeu multijoueurs, avec plusieurs types de jeu.

PS : LE JEU EST PAYANT, 15€ pour se créer un compte; il y a quelque temps il était à 10€ et à sa sortie officiel, 20€
                        Lien pour l'achat du jeu : http://www.minecraft.net/prepurchase.jsp
                        Voici le lien du forum officiel : http://minecraft.fr/

Mais si vous avez la flemme de payer ou que vous avez des problèmes d'argent x), jouer en hors-ligne (vous ne pourrez juste pas vous connecter sur un serveur multijoueurs). Pour jouer en hors-ligne, télécharger minecraft, rentrez n'importe quel nom dans "Unsername" et n'importe quel mdp dans "password", ensuite cliquer sur login puis sur "play offline". Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à créer votre map et commencez votre aventure palpitante ! x)

Commentaire

• Je crois qu'après 8 pages de discussion on sait en quoi consiste le jeu.

Commentaire

• En fait il avait fait un nouveau sujet, donc j'ai fusionné

Commentaire

• Ah ben un p'tit mot de ta part en fin de message aurait pas été du luxe! J'ai l'air de quoi moi maintenant avec ma remarque débile!

Commentaire

• Ah désolé, ca fait plusieurs fois que je regarde pas, je suis vraiment désolé

Commentaire

Chargement...
                                X