Sortie de la version 3.2
La version 3.2 du jeu vient de sortir.( Téléchargement) (patch note en français)
Elle amène de nombreux ajouts et mécaniques:
Vaisseaux:
Rework des trois versions de l'avenger construit par Aegis
Nouveau bombardier furtif, l'éclipse, également construit par Aegis
Nouveau vaisseau de combat de type hit an run l'Hurricane produit par Anvil
Nouveau chasseur léger Vandul, le blade adapté aux humains par l'entreprise Esperia
Nouveau vaisseau de luxe dans sa version d'exploration spatial, le 600i de Origin
A ces vaisseaux s'ajoutent les productions de deux armures "anciennes" l'une pour les soldats de l'UEE, l'autre pour les pirates, une collection de divers vêtements , 3 nouvelles armes (2 mitraillettes et un fusil sniper) et une nouvelle arme pour vaisseaux.
Mécaniques:
Le système de quantum qui permet de se déplacer très rapidement a connu plusieurs modification. Il est maintenant obligatoire de calibrer puis de préparer ses moteurs (spool) avant d'effectuer un saut. L'interface a également évoluer en reprenant bien des chose de l'ancien système, même si on peut toujours l'utiliser il est de nouveaux possible de se passer de la star map pour réaliser des sauts. Il est maintenant possible de réaliser des sauts courbés autour des lunes présentent en jeu (celin, yela, delamar et deymar) .
Un système de groupe avec son propre chat est maintenant en place permettant de rejoindre en groupe, jusqu’à 50 joueurs (taille max d'une instance) une session de jeu, l'es joueurs peuvent être ajouter via l'interface des contactes ou tout simplement via les options d'actions quand on place son curseur sur leur tête normalement. Se système de groupe permet de sauté en groupe lors des quantum et affiche une petite icône au dessus de chaque membre du groupe avec son nom et la distance qui vous sépare. les vaisseaux des membres du groupes sont automatiquement déverrouillés pour les membres du groupe.
Un travail a était effectué sur les composants des vaisseaux la répartition de l'énergie entre ceux-ci et l'évolution des signatures radar suite a leur utilisation. ses composants sont achetables dans des boutiques réparties sur différents ports de la zone de jeu. Le système de radar a également était enrichi avec la possibilité d’effectuer des scans de différents rayon pour détecter des points d’intérêt (vaisseaux, rochers riches en minerais...). La persistance a été amélioré il est possible si on se déconnecte depuis la couchette de notre vaisseau de se reconnecter au même endroit même en changeant de serveur.
Le plus gros ajout est la possibilité pour les vaisseaux de minages (prospector pour le moment uniquement ) de miner des roches à la surfaces des planètes
Attention:
Le jeu est en alpha, les performances ne sont pas forcement géniales (15-40 fps selon les machines avec des freezes présents et des crash de temps en temps) même si elles se sont grandement améliorées par rapport a la 3.0. Si vous n'avez pas le jeu installer sur ssd et 16 g de ram une session de jeu peut devenir l'enfer (et avec aussi mais c'est plus rare
). Les vaisseaux ne sont pour le moment ni achetable ni louable en jeu, si vous voulez en tester un il faudra donc demander a un joueur qui le possède de vous le prêter.
Future:
la version 3.3 est attendu pour fin septembre avec la première planète et ses 4 lunes, les mécaniques de réparation, rechargement du carburant et recyclage, il y aura des changements , ajouts et des parties repoussées. Pour suivre tout cela, consultez la road map.
La version 3.2 du jeu vient de sortir.( Téléchargement) (patch note en français)
Elle amène de nombreux ajouts et mécaniques:
Vaisseaux:
Rework des trois versions de l'avenger construit par Aegis
Nouveau bombardier furtif, l'éclipse, également construit par Aegis
Nouveau vaisseau de combat de type hit an run l'Hurricane produit par Anvil
Nouveau chasseur léger Vandul, le blade adapté aux humains par l'entreprise Esperia
Nouveau vaisseau de luxe dans sa version d'exploration spatial, le 600i de Origin
A ces vaisseaux s'ajoutent les productions de deux armures "anciennes" l'une pour les soldats de l'UEE, l'autre pour les pirates, une collection de divers vêtements , 3 nouvelles armes (2 mitraillettes et un fusil sniper) et une nouvelle arme pour vaisseaux.
Mécaniques:
Le système de quantum qui permet de se déplacer très rapidement a connu plusieurs modification. Il est maintenant obligatoire de calibrer puis de préparer ses moteurs (spool) avant d'effectuer un saut. L'interface a également évoluer en reprenant bien des chose de l'ancien système, même si on peut toujours l'utiliser il est de nouveaux possible de se passer de la star map pour réaliser des sauts. Il est maintenant possible de réaliser des sauts courbés autour des lunes présentent en jeu (celin, yela, delamar et deymar) .
Un système de groupe avec son propre chat est maintenant en place permettant de rejoindre en groupe, jusqu’à 50 joueurs (taille max d'une instance) une session de jeu, l'es joueurs peuvent être ajouter via l'interface des contactes ou tout simplement via les options d'actions quand on place son curseur sur leur tête normalement. Se système de groupe permet de sauté en groupe lors des quantum et affiche une petite icône au dessus de chaque membre du groupe avec son nom et la distance qui vous sépare. les vaisseaux des membres du groupes sont automatiquement déverrouillés pour les membres du groupe.
Un travail a était effectué sur les composants des vaisseaux la répartition de l'énergie entre ceux-ci et l'évolution des signatures radar suite a leur utilisation. ses composants sont achetables dans des boutiques réparties sur différents ports de la zone de jeu. Le système de radar a également était enrichi avec la possibilité d’effectuer des scans de différents rayon pour détecter des points d’intérêt (vaisseaux, rochers riches en minerais...). La persistance a été amélioré il est possible si on se déconnecte depuis la couchette de notre vaisseau de se reconnecter au même endroit même en changeant de serveur.
Le plus gros ajout est la possibilité pour les vaisseaux de minages (prospector pour le moment uniquement ) de miner des roches à la surfaces des planètes
Attention:
Le jeu est en alpha, les performances ne sont pas forcement géniales (15-40 fps selon les machines avec des freezes présents et des crash de temps en temps) même si elles se sont grandement améliorées par rapport a la 3.0. Si vous n'avez pas le jeu installer sur ssd et 16 g de ram une session de jeu peut devenir l'enfer (et avec aussi mais c'est plus rare

Future:
la version 3.3 est attendu pour fin septembre avec la première planète et ses 4 lunes, les mécaniques de réparation, rechargement du carburant et recyclage, il y aura des changements , ajouts et des parties repoussées. Pour suivre tout cela, consultez la road map.
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