Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Autres jeux
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
21
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
03-09-2013, 10h51
Je n'ai pas encore trouvé de dossier intéressant sur jvc. Je me rappelle d'un article sur NoFrag qui expliquait la vision qu'avait l'oeil des FPS, les différences sur ce point entre le jeu et le cinéma ; les dossiers de CPC sur les ondes par exemple et j'en passe. A côté jvc file des dossiers avec des classements organisés pour que tu cliques (pas de sommaire) et très souvent sortis sans argumentation, et le reste est un enchainement de poncifs qui n'apportent rien de neuf à ce qui existe déjà.
Après ce n'est qu'un simple avis. Ca fera peut être un peu de pub au jeu mais je suis pas certain que le public de jvc soit du genre à financer un jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-09-2013, 11h15
Le jeu a déjà engrangé 17 millions de dollars, a t'il besoin de plus de pubs ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
03-09-2013, 13h10
X:Rebirth souffre quand même d'un gros handicap, pas de multi dans un genre qui si prête bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
03-09-2013, 13h13
X c'est pas du tout, mais alors pas du tout une série qui est faite pour jouer en multi. Franchement à part dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose d'inutile je vois pas ce que ça apporterais. X c'est le prototype même du jeu solo, en plus à une époque où on met du multi et des connexions partout c'est plutôt une chose à préserver.
Le jeu est intégralement pensé pour que tu sois le seul joueur, intégrer du multijoueur c'est tuer l'ensemble du jeu. D'autant plus que de la confrontation n'aurait aucun sens dans ce jeu, où les combats ne sont pas l'essentiel.
X et SC n'ont en commun que d'être dans l'espace selon mon avis
Mais bon on est complètement pas du tout sur le bon sujet
Dernière modification par
Stilgar
,
03-09-2013, 13h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
03-09-2013, 14h04
multiplayer ne veut pas forcément dire pvp
Ensuite je trouve que pouvoir partager son expérience, explorer l'univers en groupe serait tellement plus attractif, mais c'est peut être mon coté fan d'Eve qui parle.
Sans tomber dans le mmo, autoriser la coop pour ceux qui la désire se serait quand même sympa dans un univers virtuel aussi vaste, créer des compagnies minières rival ou au contraire se compléter, si toutes les possibilités promises sont bien présente y'a de quoi faire sans s'affronter directement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
03-09-2013, 15h06
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Je n'ai pas encore trouvé de dossier intéressant sur jvc. Je me rappelle d'un article sur NoFrag qui expliquait la vision qu'avait l'oeil des FPS, les différences sur ce point entre le jeu et le cinéma ; les dossiers de CPC sur les ondes par exemple et j'en passe.
Ah oui si on tient compte de ce genre de dossier, ceux de jvc sont à chier. Et je ne parle même pas des classements sans arguments (d'ailleurs quand je vois "classement des meilleurs..." je pense plus à "archive de..."). J'entendais plutôt dans mon message plus haut, les dossiers sur l'historique d'une franchise, d'un studio, etc. Ils sont souvent une bonne base d'info, sans se prendre la tête dans des recherches.
Sinon j'hésite toujours à franchir le pas pour SC :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
03-09-2013, 18h52
La série X serai intéressante en coop à deux joueurs, pas de multi de type MMO, car le multi obligerai à faire des concessions, ce que la coop elle ne fera pas ou très peu pour être un point négatif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
03-09-2013, 18h54
Envoyé par
leviath
Voir le message
Le jeu a déjà engrangé 17 millions de dollars, a t'il besoin de plus de pubs ?
21 ou 22 millions je me souviens pas exactement ça serai la somme parfaite, comme ça Star Citizen et Chris Roberts se passerai des investisseurs et ça serai le premier jeu entièrement financé par des passionnés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
05-09-2013, 20h22
J'ai fait un peu le tour des packs au cas où je franchirais le pas. Les goodies ne m'intéressent pas plus que ça, seul compte pour moi le vaisseau voire l'argent (United Earth Credits) de départ (et l'assurance ?) ainsi que ce que le pack permet (accès à la bêta ou non, contenu limité par la suite ?, accès au solo intégral ? au multi ? besoin de dépenser de l'argent réel après ?).
Pour ceux qui ont acheté le jeu, d'une façon générale quel pack avez-vous pris, puisque ça varie de 24 à 4000€ ?
DoubleSquall
,
05-09-2013, 20h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
05-09-2013, 23h26
Le Freelancer et quelques goodies : 195 $ au total, mais après c'est parce que j'entrevois de jouer avec un ami en coopération en multijoueur dés le début.
LeFoureur
,
05-09-2013, 23h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
06-09-2013, 23h15
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-09-2013, 23h27
C'est vraiment beau avec une ambiance mass effect ! Mais pas mal vide pour les objets décoratifs dans ces grands couloirs et hauts plafonds. Après j'imagine pas les lags quand yaura plein de joueurs. Pour l'instant la seule chose qui me donne pas envie de l'acheter, c'est la sortie dans 2 ans (si ça se trouve je serais mort écrasé par une voiture dans 2 jours) donc dépenser du fric pour un jeu auquel je peux pas jouer, ça craint. Puis ya ce problème de la course au fric lancé par le créateur, plus t'achètes ton jeu tôt et plus t'as de bonus sur ton compte quand les paliers sont franchit et j'aime pas du tout. Je changerais peut-être d'avis quand le module de combat sera sortit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
07-09-2013, 00h21
Les gens généralement n'achètent pas pour les bonus, juste pour financé le projet, si tout le monde suivraient ta logique, jamais aucun projet Kickstarter n'aurai fonctionné, puis les bonus seront achetable ingame, des simples ajouts au début du jeu.
Pour ce qui concerne des lieux vides, c'est juste une pré pré pré pré pré pré pré-alpha, donc c'est tout à fait normal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-09-2013, 20h37
Une petite question :
Quand je crée mon compte sur le site officiel, jai le login, le pseudo et le handle, ça fait beaucoup tout ça. Le handle, faut mettre quoi ? Et vous avez mit quoi par exemple ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
08-09-2013, 00h44
Handle c'est le pseudo qui apparaitra en jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8