Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Autres jeux
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
21
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#61
11-09-2013, 19h33
Les "bonus" des différents packs sont importants au départ mais leur utilité s'amenuisera avec le temps (tu pars par exemple avec plus d'argent in game et un plus gros vaisseau mais à terme ces avantages seront obsolètes). De plus les vaisseaux, que l'on peut acheter avec de l'argent réel pour le moment ne le seront plus à la sortie du jeu : il ne sera possible de les acheter qu'avec de l'argent in game. Donc s'il y a un magasin avec de l'argent réel, ça ne sera rien qui nuira à l'équilibre du jeu. D'ailleurs l'équilibre il n'y en aura pas vraiment : comme dans la vie réel, c'est ceux qui se feront le plus d'argent, ceux qui savent piloter/gérer leur vaisseau, ceux qui se débrouillent bien, qui auront un avantage.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
11-09-2013, 19h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
#62
11-09-2013, 19h42
De toute façon didounet, si tu dépense le minimum d'argent, tu seras pas plus pénalisé qu'un joueur débutant le jeu 2 ans après tout le monde
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
#63
11-09-2013, 21h07
La même conclusion que DoubleSquall pour ma part.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#64
12-09-2013, 09h10
Pour ceux qui se posent encore des questions sur certains points je vous invite à lire ces différentes parties du dossier jvc :
-
Présentation globale
pour ceux qui se demande encore ce qu'est Star Citizen et comment ça marche
-
Création et mort d'un personnage
qui est un élément à ne pas négliger dans ce jeu (assurances)
(accessoirement)
Le système économique
dans le jeu, avec les missions automatiques tout ça...
-
Les vaisseaux
ou on y apprend que
"Une fois le jeu sorti, il sera uniquement possible de les acheter avec des crédits du jeu."
Donc les vaisseaux achetés maintenant (donc sauf pour le premier pack à 24€, tout le monde en aura un! ) donnent juste une petite avance sur le court terme. Bon ok, peut être une plus grande avance pour celui qui achète le mega-super-extra-vaisseau mais de toute façon il lui faut aussi un équipage et une escorte...
-
Les packs
: vous donnez "ce que vous voulez" dans le cadre de la campagne de financement et vous obtenez en échange des "récompenses" pour un
départ
plus facile mais qui voient leur utilité s'amenuiser avec le temps car ce que vous obtenez sera accessible avec de l'argent IG.
Récompenses = "avantages immédiat" IG (argent de départ supplémentaire, vaisseau, assurance) + goodies (inutiles IG)
N.B. les plus gros packs (les plus chers) sont pour moi à part puisqu'ils offrent certes beaucoup de bonus mais en même temps vu le prix à débourser...
-
Les modules
pour ceux qui ont accès au stade actuel du jeu
Dernière modification par
DoubleSquall
,
12-09-2013, 09h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#65
12-09-2013, 09h30
Vu que j'ai adoré la série de X (2 et 3 + les addons ) je serai forcément très intéressé par ce jeu.
Je trouvais justement qu'il manquait la dimension "Univers persistant multi" à X3 et le côté simu de vol à EVE .
Donc là, je vais me régaler ! ce serait trop fort de mettre en commun pour acheter une frégate Munbel avec un équipage composé des joueurs du forum ! (je veux bien m'occuper de la cantine !)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#66
12-09-2013, 10h46
Bah si t'aimes X, tu as X Rebirth qui sort en Novembre. Ce jeu sort dans deux ans...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#67
13-09-2013, 08h51
Un sujet intéressant sur l'exploration :
https://forums.robertsspaceindustrie...-so-far#latest
Commentaire
Envoyer
Annuler
Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#68
14-09-2013, 11h40
Personnellement ce jeux je l'attend avec Grand impatience, je trouve aussi que faire un serveur priver pour mundus bellicus serait une bonne idée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#69
14-09-2013, 11h58
Quelques dessins conceptuels :
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#70
14-09-2013, 12h04
Je me souviens à chaque fois que j'arrivais sur une planète sur Freelancer, ça me faisait toujours rêver de découvrir le décor autour du Pad de décollage et surtout visiter le bar....ah les bars, ça faisait tout le jeu ! J'espère qu'ils y seront dans Squadron 42.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#71
26-09-2013, 10h27
Par contre j'espère que ce sera pas la bande son car elle est naaaze.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#72
27-09-2013, 09h54
Le palier des 20 millions de dollars a été franchi.
Envoyé par
jvc
C'est en effet pas plus tard qu'hier soir que le palier a été atteint
et qui dit nouveau palier, dit nouveau contenu.
Ici il s'agit de combats à la première personne sur certaines planètes, un gros travail en perspective.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
#73
27-09-2013, 10h17
Wow, maintenant on a même des combats à la première personne :O Ok je vais violer mon porte-feuilles ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#74
27-09-2013, 10h55
Trop de promesses... Je finis par douter. J'attends un peu de voir l'avancement et les modules suivants.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
#75
27-09-2013, 16h39
Vous vous rendez pas compte de l'équipe de développement je crois et surtout qu'il n'y a pas le poids de l'éditeur derrière, on parle du CryEngine quand même, le combat c'est quoi ? De l'équilibrage, du matos, des valeurs environnementales et basta tout est déjà fait pour la partie FPS ou presque.
Ce projet est prometteur certes, ça peut parraitre fou, mais ils ont les moyens, les personnes derrières et je vous rappelle aussi que ce n'est pas n'importe qui non plus Chris Roberts, j'ai aucune crainte pour l'instant "j'en avais avant de voir le module de hangar", maintenant, c'est du passée.
Angelus les combats à la première personne sont prévu depuis la sortie (combat à l'intérieure d'un vaisseau et à l'extérieure de celui-ci (coque ect ect)
Dernière modification par
LeFoureur
,
27-09-2013, 16h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
21
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X