X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si tu savais un tant soit peu comment fonctionne le CryEngine, etc e qu'il est, tu ne dirait pas ça. Le CryEngine est un moteur de jeu, ni plus, ni moins. Cherche sur le Net pour savoir ce que ça offre comme possibilités, et ce qui reste à faire par les développeurs.

    Commentaire


    • #77
      Le CryEngine est l'un des moteurs les plus modulables et des moins contraignants dans un développement (surtout tout ce qui touche l'implantation d'une physique.) tu connais MODBB ? Je te laisse y faire un tour et tu verras qu'il est très accessible quand tu as les connaissances pour (mods ou non), excuse-moi de croire que des professionnels qui font ça depuis pas mal d'années ne savent pas tirer profit d'un moteur de jeu, oui j'ai oublié de signaler que je pesais mes mots (non ils se foutront pas les pieds sous la table en sirotant un mojito, mais ce n'est pas non plus impossible comme le sous-entendez Doublesquall ou du moins ce que j'en ai compris.

      Aller, j'arrête de faire mon fan boy.
      Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 23h58.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par LeFoureur Voir le message
        mais ce n'est pas non plus impossible comme le sous-entendez Doublesquall ou du moins ce que j'en ai compris.
        Je ne dis pas que c'est techniquement ou financièrement impossible. Je doute simplement d'une part parce qu'on aurait là un jeu qui réunit le rêve de plusieurs milliers (millions ?) de joueurs. Un jeu beau, profond, proposant même plusieurs phases de gameplay, multi, le tout dans un univers assez sympa et vivant. D'autre part parce que la campagne de financement me semble gourmande et sans limite et que l'on a pour le moment que du grand spectacle (conférences, images, vidéos, modules, ...), de nombreuses promesses. Au final je crains de la poudre au yeux avec un résultat bien en deçà de ce qui est attendu.

        J'attends donc d'en savoir un peu plus sur l'avancement du développement, sur les modules futurs, sur le retours des joueurs, pour voir si tout reste cohérent avec ce qui est dit et me rassurer.
        Dernière modification par DoubleSquall, 28-09-2013, 13h12.

        Commentaire


        • #79
          Je pense que le développement du titre n'a pas débuté lors de la cloturation du kickstarter et comme je disais à Turambar, après c'est aux artistes de fournir un travail monstrueux, mais en ce qui concerne les implantations de gameplay (propre à Crysis 3 par exemple = FPS Combat ect ect) le travail est presque prémaché, CR l'avance lui même dans son dernier Commlinks.

          Je n'ai pas de doute à propos de SC, quand tu vois sont CV, tu ne peux que lui faire confiance "peut-être une erreur après tout, mais je pari quand même."

          Commentaire


          • #80
            Je n'ai pas dit ça ! Au contraire : le CryEngine permet de faire des RPG (il y en a un en développement), et, pourquoi pas, des jeux de stratégie. Un moteur de jeu ne gère que la base, le réseau, les fichiers, les graphismes, etc... Ensuite, c'est aux programmeurs de créer tout le reste du jeu, gameplay y compris.

            C'est vrai que le CryEngine est spécialisé dans les FPS et facilite donc leur création, mais il ne donne pas pour autant un gameplay pré-mâché.
            Dernière modification par Turambar, 29-09-2013, 07h58.

            Commentaire


            • #81
              Tout à fait d'accord. Pour faire un FPS, ce n'est pas parce que l'on prend un moteur souvent utilisé pour les FPS, que le travail est pré-mâché. Et un moteur utilisé pour un FPS pourrait très bien être utilisé pour un RPG, un jeu de stratégie, etc. Un moteur n'est qu'une base et il offre juste des possibilités. D'où l'importance du choix du moteur pour des développeurs.

              Commentaire


              • #82
                Ceux-sont des professionnelles je vous rappel, autrement je pense pas que vous avez fait du modding sur le moteur spécifié pour avancer ce genre de détail (malgré qu'il soit gratuit dans sa version non commerciale), j'ai pas dis qu'il était spécialisé dans les FPS non plus, j'ai dis qu'il était facile pour des profesionnels de faire un FPS sur un moteur conçu à la base à cet effet, il y'a une d'énormes nuances dans mes propos.

                Ça mettra peut-être tout le monde d'accord sur la question :

                "Les combats à la première personne sur des planètes bien définies sont un bon exemple de ce type d’objectif. Nous avions déjà l’aspect FPS en tant qu’élément du jeu pour les abordages et il était déjà presque entièrement fonctionnel grâce au CryEngine, étant donné que nous avions à notre disposition dès le début les fonctionnalités de Crysis 3" CR
                Dernière modification par LeFoureur, 30-09-2013, 01h59.

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84

                    Commentaire


                    • #85
                      Je suis d'ailleurs disponible pour faire des échanges LTI :

                      La démarche à suivre ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29...x-avec-lti.htm

                      Donc si vous voulez acquérir un pack moins cher et avec l'assurance vie contactez-moi par MP (MB).

                      Commentaire


                      • #86
                        Premier module pour Star Citizen : http://www.jeuxonline.info/actualite...n-star-citizen

                        Stilgar ça devrait te plaire.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'avoue que là je suis un peu perdu sur l'avancée de Star Citizen. Ca devait faire un bon mois que je n'avais pas regardé et c'est comme si je reprenais tout depuis le début

                          Commentaire


                          • #88
                            salut!je voulais demander si je pouvais faire une présentation de star citizen(en plus de ce sujet) ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui. Au pire, on s'occupera de tout fusionner proprement.

                              Commentaire


                              • #90
                                ok merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X