Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Autres jeux
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
21
template
Suivante
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
#76
27-09-2013, 17h22
Si tu savais un tant soit peu comment fonctionne le CryEngine, etc e qu'il est, tu ne dirait pas ça. Le CryEngine est un moteur de jeu, ni plus, ni moins. Cherche sur le Net pour savoir ce que ça offre comme possibilités, et ce qui reste à faire par les développeurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
#77
27-09-2013, 23h55
Le CryEngine est l'un des moteurs les plus modulables et des moins contraignants dans un développement (surtout tout ce qui touche l'implantation d'une physique.) tu connais MODBB ? Je te laisse y faire un tour et tu verras qu'il est très accessible quand tu as les connaissances pour (mods ou non), excuse-moi de croire que des professionnels qui font ça depuis pas mal d'années ne savent pas tirer profit d'un moteur de jeu, oui j'ai oublié de signaler que je pesais mes mots (non ils se foutront pas les pieds sous la table en sirotant un mojito, mais ce n'est pas non plus impossible comme le sous-entendez Doublesquall ou du moins ce que j'en ai compris.
Aller, j'arrête de faire mon fan boy.
Dernière modification par
LeFoureur
,
27-09-2013, 23h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#78
28-09-2013, 13h06
Envoyé par
LeFoureur
Voir le message
mais ce n'est pas non plus impossible comme le sous-entendez Doublesquall ou du moins ce que j'en ai compris.
Je ne dis pas que c'est techniquement ou financièrement impossible. Je doute simplement d'une part parce qu'on aurait là un jeu qui réunit le rêve de plusieurs milliers (millions ?) de joueurs. Un jeu beau, profond, proposant même plusieurs phases de gameplay, multi, le tout dans un univers assez sympa et vivant. D'autre part parce que la campagne de financement me semble gourmande et sans limite et que l'on a pour le moment que du grand spectacle (conférences, images, vidéos, modules, ...), de nombreuses promesses. Au final je crains de la poudre au yeux avec un résultat bien en deçà de ce qui est attendu.
J'attends donc d'en savoir un peu plus sur l'avancement du développement, sur les modules futurs, sur le retours des joueurs, pour voir si tout reste cohérent avec ce qui est dit et me rassurer.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
28-09-2013, 13h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
#79
29-09-2013, 04h25
Je pense que le développement du titre n'a pas débuté lors de la cloturation du kickstarter et comme je disais à Turambar, après c'est aux artistes de fournir un travail monstrueux, mais en ce qui concerne les implantations de gameplay (propre à Crysis 3 par exemple = FPS Combat ect ect) le travail est presque prémaché, CR l'avance lui même dans son dernier Commlinks.
Je n'ai pas de doute à propos de SC, quand tu vois sont CV, tu ne peux que lui faire confiance "peut-être une erreur après tout, mais je pari quand même."
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
#80
29-09-2013, 07h55
Je n'ai pas dit ça ! Au contraire : le CryEngine permet de faire des RPG (il y en a un en développement), et, pourquoi pas, des jeux de stratégie. Un moteur de jeu ne gère que la base, le réseau, les fichiers, les graphismes, etc... Ensuite, c'est aux programmeurs de créer tout le reste du jeu, gameplay y compris.
C'est vrai que le CryEngine est spécialisé dans les FPS et facilite donc leur création, mais il ne donne pas pour autant un gameplay pré-mâché.
Dernière modification par
Turambar
,
29-09-2013, 07h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#81
29-09-2013, 11h01
Tout à fait d'accord. Pour faire un FPS, ce n'est pas parce que l'on prend un moteur souvent utilisé pour les FPS, que le travail est pré-mâché. Et un moteur utilisé pour un FPS pourrait très bien être utilisé pour un RPG, un jeu de stratégie, etc. Un moteur n'est qu'
une base
et il
offre juste des possibilités
. D'où l'importance du choix du moteur pour des développeurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
#82
30-09-2013, 01h46
Ceux-sont des professionnelles je vous rappel, autrement je pense pas que vous avez fait du modding sur le moteur spécifié pour avancer ce genre de détail (malgré qu'il soit gratuit dans sa version non commerciale), j'ai pas dis qu'il était spécialisé dans les FPS non plus, j'ai dis qu'il était facile pour des profesionnels de faire un FPS sur un moteur conçu à la base à cet effet, il y'a une d'énormes nuances dans mes propos.
Ça mettra peut-être tout le monde d'accord sur la question :
"Les combats à la première personne sur des planètes bien définies sont un bon exemple de ce type d’objectif. Nous avions déjà l’aspect FPS en tant qu’élément du jeu pour les abordages et il était déjà presque entièrement fonctionnel grâce au CryEngine, étant donné que nous avions à notre disposition dès le début les fonctionnalités de Crysis 3" CR
Dernière modification par
LeFoureur
,
30-09-2013, 01h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#83
05-10-2013, 10h49
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#84
12-10-2013, 18h42
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
#85
01-11-2013, 19h11
Je suis d'ailleurs disponible pour faire des échanges LTI :
La démarche à suivre ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29...x-avec-lti.htm
Donc si vous voulez acquérir un pack moins cher et avec l'assurance vie contactez-moi par MP (MB).
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
#86
19-11-2013, 23h27
Premier module pour Star Citizen :
http://www.jeuxonline.info/actualite...n-star-citizen
Stilgar ça devrait te plaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
#87
23-11-2013, 19h38
J'avoue que là je suis un peu perdu sur l'avancée de Star Citizen. Ca devait faire un bon mois que je n'avais pas regardé et c'est comme si je reprenais tout depuis le début
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
#88
02-12-2013, 19h37
salut!je voulais demander si je pouvais faire une présentation de star citizen(en plus de ce sujet) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#89
02-12-2013, 20h15
Oui. Au pire, on s'occupera de tout fusionner proprement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
#90
02-12-2013, 20h22
ok merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
16
21
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X