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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#106
19-01-2014, 21h40
Des concepts sympa :
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#107
20-01-2014, 19h30
Ah oui, 'sont classes.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#108
09-02-2014, 19h41
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fixa
Vétéran roublard
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#109
16-03-2014, 16h35
Star Citizen avance, le dogfight est prévu pour dans +/- 1mois, si des membres cherche un clan(rp) le clan aegir recrute, pour plus d'infos
https://robertsspaceindustries.com/orgs/AEGIR
http://www.clan-aegir.fr/forum/index...be8c2e52b65dbc
Dernière modification par
fixa
,
16-03-2014, 16h36
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#110
16-03-2014, 16h56
Ce qu'on peut voir dans la vidéo que Stil' a postée est assez impressionnant
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#111
16-03-2014, 18h11
Et un lien intéressant pour ceux qui comme moi seraient un peu perdu au milieu des différentes dates de sortie :
http://starcitizen.wikia.com/wiki/An...lease_Schedule
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#112
16-03-2014, 18h29
DoubleSquall ça risque de te mettre sur le popotin :
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Izer51
Tacticien théorique
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#113
01-04-2014, 16h47
on crée notre corporation?
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#114
01-04-2014, 19h53
En effet, c'est impressionnant.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans l'autre vidéo c’est le gars dans le hangar qui se dirige vers son vaisseau, puis la vue subjective quand il s'installe et active ses instruments. Ça me rappelle de bons souvenirs sur MechwarriorIV.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#115
04-04-2014, 17h22
Envoyé par
JVC
Lien complet vers la news
[...] à moins d'avoir récupéré votre PC directement dans les locaux de la NASA, vous êtes sans doute inquiet sur les capacités de votre bécane à faire tourner le module de Dogfight (dont la sortie sera annoncée à la PAX East). Mauvaise nouvelle, il y a visiblement de quoi se ronger les ongles.
En effet, l'un des membres de l'équipe de développement (Travis Day) vient de communiquer sur le forum du site officiel du jeu les configurations requises "approximatives" nécessaires pour le faire tourner en high. Attention, ça pique les yeux :
- Un i7 4770k
- 16Go RAM 1600MHZ
- GTX 680 ou mieux
- Disque dur SSD
Bien entendu, il faut rappeler que le jeu est en alpha et qu'il n'est donc pas encore optimisé. De plus, Travis Day précise aussi qu'une config i7 3770K, 8Go RAM 1600 Kingston HyperX avec une Gigabyte R9 280X 3Go peut passer en high. Bref, tout ceci pour vous rappeler qu'il va falloir vous mettre à jour si vous voulez avoir une chance de toucher à cette méga-production...
À voir avec une version finale optimisée...
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Lord of Rivia
Militaire saisonnier
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#116
04-04-2014, 17h31
J'avoue que c'est sans doute un peu surestimer...apres faut pas non plus avoir un pc de la NASA -__- juste avoir un PC de gamer et pas un Laptop a 500 euro...
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#117
04-04-2014, 18h33
Pas du tout, détrompe-toi Lord, ce jeu est conçu pour les PC et n'est donc pas limité par l'avancer technologique des consoles, ce qu'il faut savoir aussi c'est que quand les précédents jeux de Chris Roberts (surtout vrai pour les Wing Commander) sortaient tu devais racheter une machine au vu des nouvelles technologies utilisés.
Pour l'optimisation ça viendra plus tard et approximativement une bonne machine actuelle (pas du hardcore gaming) fera tourner SC en medium voir en low pour les moins bien loti.
Les performances ne sont pas gonflées et oui ça fait mal au porte-monnaie. (sauf peut-être pour les 16go de ram, mais bon c'est loin d'être le plus cher.)
Dernière modification par
LeFoureur
,
04-04-2014, 18h40
.
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Lord of Rivia
Militaire saisonnier
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#118
04-04-2014, 19h02
J'ai pas un seul jeu qui depasse les 3 go de ram...donc 16 ca me parait juste abuser
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#119
04-04-2014, 19h11
Même optimisé, ce jeu va en faire rager plus d'un à sa sortie. Vous croyez sérieusement que ce fluide pendant une bataille spatiale ? Avec 40 petits vaisseaux, ça va juste être un enfer.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#120
04-04-2014, 19h37
Je me rappelle à l'époque que Freelancer était une tuerie visuelle, dans un monde immense, et pourtant je pouvais le faire tourner à fond sur mon modeste PC.
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