C'est pour ça que je stipule bien (Wing commander série, car après Chris a bossé pour Microsoft studio) et on parle d'un paramètre en élevé, donc texture ultra, grosse résolution, SMAA, SSAO et j'en passe, donc rien d'inquiètant au vu des détails et du moteur utilisé.
40 petits vaisseaux ? Pour l'instant il estime à 100/120 par zone de bataille (ce n'est qu'une estimation), et ça sera organisé, comme pour les jeux d'aviations, sinon tu te souviendras ce que ça fait de ne pas avoir d’ailier ou de faire n'importe quoi, ça ne pardonnera pas.
Et moi c'est le dogfight que j'attends avec impatience, ça fera rager ceux qui ne pourront plus critiquer ouvertement ce projet. (Que l'on trouve sur JOL ou JV.com.)
Un petit screen au passage :

Et une autre petite information, l'Idris devient une frégate et passe à 240M contre 140M (taille de la corvette) pour les besoins du jeu solo (et ça ne change rien pour les gens qui ont pledges.)
40 petits vaisseaux ? Pour l'instant il estime à 100/120 par zone de bataille (ce n'est qu'une estimation), et ça sera organisé, comme pour les jeux d'aviations, sinon tu te souviendras ce que ça fait de ne pas avoir d’ailier ou de faire n'importe quoi, ça ne pardonnera pas.
Et moi c'est le dogfight que j'attends avec impatience, ça fera rager ceux qui ne pourront plus critiquer ouvertement ce projet. (Que l'on trouve sur JOL ou JV.com.)
Un petit screen au passage :

Et une autre petite information, l'Idris devient une frégate et passe à 240M contre 140M (taille de la corvette) pour les besoins du jeu solo (et ça ne change rien pour les gens qui ont pledges.)
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