X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ElPadrino
    a répondu
    Sauf si les hommes en place sont des croisés

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Je vois mal des Assassin aider qqun a faire un coup d'etat, m'enfin

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    On vas peut être l' aider lors du 18 Brumaire .

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Ce que j'ai bien aimé c'est la place qui semble assez importante de Napoléon Bonaparte

Laisser un commentaire:

• Ardionso
    a répondu
    C'est triste je n'ai pour l'instant vu aucun garde suisse (et leurs magnifiques oursons) dans tous ces trailers . Sinon quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne concernant les soldats présents durant la période du jeu à Paris (avec leurs caractéristiques visuelles, leurs effectifs, pour qui ils se battaient, quand ils se battaient, ainsi que les théâtres d'opérations) ? Ah et y-avait-il des soldats du régiment Royal-Allemand (ce bleu/blanc/rouge/jaune de leurs uniformes semble présent dans des trailers) ?
    Un grand merci d'avance à quiconque prendra le temps de me répondre .
    Dernière modification par Ardionso, 29-10-2014, 20h27.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Le solo reste la base des AC la coop est juste une nouveauté mais c'est vrai que j'aimerai bien des infos si on peut faire le jeu entier en coop ou autre...

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    J'espère juste que le scénario sera un minimum recherché. Parce que entre celui de Brotherhood où j'ai rien ressenti et celui de Révélations où les séquences avec Altaïr étaient justes insuffisantes pour revendiquer un nouveau jeu.. bof bof. (j'ai pas joué au 2 derniers).
    Et surtout que le jeu sera parfaitement jouable en solo! Je vois d'un mauvais œil leur coop à 4.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Le jeu sort juste avant deux semaines d'exam, puis ensuite deux semaines d'absence, et encore ensuite 1 semaine d'exams. Donc je pourrais pas le faire avant mi Janvier... :-(

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    Envoyé par Subliz Voir le message
    M'enfin il y a toujours la guillotine devant Notre Dame donc ca casse un peu le truc (d'ailleurs la guillotine était bien place de la concorde/fédération historiquement?)
    Et pour les trailers c'est sur que ca en jette un max!
    il me semble qu'il n' y avait pas qu'une guillotine dans Paris à cette époque, mais que seul les décapitations les plus importantes se sont fait à la concorde?

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Leviath tu penses faire une vidéo du jeu à sa sortie ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Yep et aussi sur la Place de Grève (actuellement place de la mairie de Paris) au début et à la fin mais en moindre mesure comme c'était la place des exécutions sous l'Ancien Régime ça faisait un peu tâche de l'utiliser.

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    M'enfin il y a toujours la guillotine devant Notre Dame donc ca casse un peu le truc (d'ailleurs la guillotine était bien place de la concorde/fédération historiquement?)
    Et pour les trailers c'est sur que ca en jette un max!

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Y a pas la Tour Montparnasse. Alors que bon, c'est l'un des premiers trucs qu'on voit quand on sort de la gare...

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Il y aura sûrement un passage à Versailles mais sinon oui tout le reste du jeu sera à Paris, comme Brotherhood avec Rome.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Sa va changer du 3 et du 4 car dans les 2 précédents les villes n'avaient pas vraiment de bâtiments historiques alors que là on va pouvoir admirer un tas de bâtiments uniques ! Par contre je ne sais pas si le jeu se passe seulement dans Paris ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X