X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leviath
    a répondu
    On fait pas non plus un jeu dans un contexte historique si c'est pour faire n'importe quoi. Que le jeu prenne des libertés pour les besoins du spectacle, nul ne s'en plaindra mais il y a parfois des détails qui tuent. Evidemment, pour le gamer americain lamba, la révolution française a eu lieu en 1925 en Iran donc Ubisoft ne se prend pas trop la tête.

Malgré tout ils viennent de présenter la carte de Paris qui, comme toutes les villes des AC (ceux qui avaient des villes..), promet d'être pour le coup historiquement fidèle.

Laisser un commentaire:

• VladimirKomarov
    a répondu
    Les gars, c'est pas Europa Universalis qu'est ce qu'on s'en fout, c'est un jeu d'action/aventure, pas une simulation historique, rien que cette opposition Assassins/Templiers et les reliques qu'ils cherchent devraient vous faire réfléchir au fait que faire une remarque sur le non respect de l'Histoire est stupide.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    C'est certain rien que les Assassins c'est pas historique donc bon on va pas chipoter.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Entre l'ambiance et la réalité historique il y a souvent un fossé

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    L'ambiance révolutionnaire est assez bien faites, mais bon je l'ai assez dit que l'immersion est un point des AC. Sinon les trailer de Ubi sont souvent excellents comparé au jeu je trouve j'attends de pouvoir le tester pour me faire une réel idée.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Nouveau trailer :

Je trouve marrant qu'ils aient des condamnés à mort à plus savoir quoi en foutre, même si il y a eu pas mal de têtes coupées sous la terreur c'était pas tout le temps non plus
    Et aussi dans la rue c'est toujours la guerre civile, bah oui c'est la révolution on se bat tout le temps contre tout le monde non ?

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Ah watch's dogs ça vaut pas le coup ?
    A acheter non, (surtout a sa sortie) mais l'ayant eu en "cadeau" avec ma nouvelle carte graphique j'ai bien testé..
    C'est joli, la ville est vivante (plus que GTA4), le gameplay est franchement un truc fait pour console, le scenario est basique (mais bien ficelé)...C'est assez plaisant a jouer, mais rébarbatif.

Allez j’arrête le HS, en plus je n'ai joué a aucuns AC (si ils sont comme Watchdogs je ne m'y mettrai pas)

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...y-00121803.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...n-00121802.htm

C'est super beau mais ce jeux est énorme troll quand même

Laisser un commentaire:

• VladimirKomarov
    a répondu
    J'ai jamais joué à un AC sur PC, ce genre de jeux pour moi, au même titre qu'un GTA, un Red Dead, Batman et compagnie, c'est console, la question ne se pose même pas. C'est bien calé dans ton lit/canapé avec vidéoprojecteur, c'est pas sur une chaise de bureau sur un "petit" écran, je suis comme ça. Puis, ma manette PC, je la trouve pratique uniquement pour les jeux de sport et je me vois pas faire un AC au clavier. De toute façon, la PS4 risque de débarquer dans ma chambre vers la fin de l'année pour cet AC et NBA 2K15 en premier lieu.
    En plus, je suis même pas sûr que mon PC soit assez puissant.
    Et j'installerai pas Uplay sur mon PC.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Le tweet est encore là ici : https://twitter.com/UbisoftMTL (donc c'est pas un fake) mais par contre ils ont supprimé la partie avec la date, trop compliqué

Edit : Ah après un peu de recherche j'ai trouvé ça : https://twitter.com/UbisoftMTL/statu...63113919901696
    Dernière modification par Nijato, 14-07-2014, 18h40.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Quand je lis "Ceci est visible par toute personne qui peut voir cette publication", je me demande s'ils l'ont vraiment publié ou si c'est un fake

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    C'est quand même un comble, là...

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Pour ceux qui s'interrogeait sur l'historicité du jeu, Ubisoft Montréal vient de nous faire part de ses connaissances historiques incroyables (allez vous y êtes presque ) :

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Sa peut être vraiment sympa a Rome.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Oui ils sont en train de bosser sur la Rome antique, ça a fuité. Surtout que le BD se passe pendant la conquête de la Gaule

Laisser un commentaire:

Chargement...
X