Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
16
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
template
Suivante
Gwennaall
a répondu
04-07-2014, 16h55
Ouais, c'est bof d'oser dire que Skyrim est une daube sur un sujet qui concerne les Assassin's Creed en plus... Des jeux qui sont, quand même il faut l'avouer, de qualité nettement plus discutable...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
04-07-2014, 16h21
Skyrim une daube ? Je suis pas d'accord, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts personnellement et pourtant j'y ai pas joué masse de temps (121 heures) mais je l'ai quand même adoré. Les mods de la communauté sont en plus souvent excellent et peuvent doubler tes heures de jeu facilement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
leviath
a répondu
04-07-2014, 16h09
C'est sûr qu'AC Révélations faisait pâle figure niveau contenu face à ACII que j'ai du finir en 45H. Mais Constantinople était tellement sublime, la dernière belle ville d'AC.
Par contre, Skyrim est une vraie daube mais c'est vrai qu'on y passe du temps. J'ai du y jouer 100h, mais je n'arrive pas encore à expliquer pourquoi.
AC Unity va proposer un contexte qui me passionne, j'en suis du coup plus méfiant que d'habitude. Déjà la garde nationale de Paris en lieu et place des Gardes Suisses dans les trailers et gameplays proposés, pour moi ça commence très très mal.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gwennaall
a répondu
04-07-2014, 15h51
Je n'ai qu'une chose à vous dire : perdez donc une soixantaine d'euros à l'achat, et vous nous direz s'il vaut le coup. Pour l'instant, j'ai été trop déçu, en 10h un jeu de cet acabit plié... Avec parfois un arrière-goût de trop peu (cf : Revelations, dans lequel... aucune révélation...). C'est clairement mieux qu'avant ?... Doutons, doutons...
EDIT : oh et puis, zut, j'ai envie de vous raconter pourquoi je me sens floué, z'allez tout de suite comprendre.
J'avais... vers les 16 ans à l'époque je crois, quand j'ai acheté AC Revelations. Je venais de recevoir une PS3, me fallait bien des jeux dessus. J'ai dépensé 140€ environ d'un coup, en achetant 2 jeux directement dès leur sortie. AC Revelations, et Skyrim.
Bien mal m'en a pris. Imaginez ma déception quand, en 10h de jeu, j'ai terminé l'histoire de Revelations, me sentant floué disais-je plus haut, car les révélations viennent à 20 minutes de la fin, et puis franchement... Rien qui casse la baraque vraiment.
A côté de ça, Skyrim, jeu magnifique s'il en est, même si sur PS3 le rendu n'est pas des plus resplendissants. Tout de même, j'ai réussi à m'y intéresser 150 heures, à ce bijou. Alors je sais que c'est un TES, et que ça intéresse ou non, mais j'aime bien comparer les jeux en terme de prix/heures jouées. AC tourne autour de 7€/h, Skyrim 0.50€/h. Pour moi pas de doute, ça veut dire qu'Ubisoft se fiche de nous, le travail est bien moindre derrière un tel jeu.
Après je ne veux pas lancer de débat ni quoi que ce soit, je veux juste exprimer mon opinion aussi sur les AC en général, et puisque le sujet porte sur ce qu'on peut attendre d'Unity, ma réponse est claire : je n'en demande rien. Éventuellement je pourrai même dire qu'il ne sera pas bon à être piraté... Un comble.
Dernière modification par
Gwennaall
,
04-07-2014, 15h58
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
04-07-2014, 15h46
Ils ont néanmoins grandement amélioré cet aspect du jeu, partant sur une base 0.1 avec AC premier du nom. Sans être génial, c'est clairement mieux qu'avant.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rahl2545
a répondu
04-07-2014, 15h30
D'accord avec toi, le trailer donne bien envie!
Sinon je pense que vous réfléchissez trop! Arrêtez de critiquer deux secondes et profitez du jeu! C'est sur que l'histoire n'est pas la plus recherchée du monde mais ça permet de mettre en place un fil rouge et un gameplay que je trouve efficace. Et pour ceux qui se plaignent du (non) côté d'infiltration, depuis le temps vous devriez savoir depuis le temps que ce n'est pas le genre d'AC. Donc ne vous en plaignez pas si vous êtes déçu!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Of War
a répondu
04-07-2014, 15h05
Rien que le trailer de l'E3 sa donne envie quand même...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tatane38
a répondu
04-07-2014, 15h01
Je testerais bien celui-là d'AC pour l'ambiance et pour voir notre belle ville de Paris, bon je le prendrais surement pas dès la sortie c'est sûr.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Of War
a répondu
04-07-2014, 13h57
Perso j'apprécie AC 3 pour 10€ en plus sa me va
. ( je me défoule et j'aime l'immersion ).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
{Scipius}Spartacus
a répondu
04-07-2014, 13h50
Oui mais c'est assez simple de se cacher au final, disons que lorsque la ville est en alerte c'est plus
agaçant
que difficile je trouve. Enfin après je fais parti des déçu d'AC, je testerai probablement le bouzin chez un ami et on verra si ça vaut le coup , AC3 ayant été l'un des jeux où j'ai le plus regretté d'avoir mis 50 euros dedans
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
04-07-2014, 13h48
Envoyé par
{Scipius}Spartacus
Voir le message
J'ai jamais du mourrir dans un AC.
Le seul truc qui m'insupportait c'était les sous terrains dans le 2 et ses extensions, avec les problèmes de caméra et Ezio qui sautait contre un mur puis sautait en arrière au lieu de sauter vers l'avant, j'ai hurlé à l'époque tellement ça m'exaspérait.
Same !
. (sauf que moi c'était pas à l'époque mais il y a un an à peu près
.
Moi de Unity j'attends juste une bonne immersion, j'attends pas grand chose niveau gameplay etc vu qu'ils ne changeront jamais rien sauf si c'est pour rendre le jeu plus facile ou plus ennuyant ou plus manichéen.
C'est pas le bon topic je pense mais Ganesh2 a fait un truc qui reflète très bien l'esprit d'Ubisoft
:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Of War
a répondu
04-07-2014, 13h47
Pour la caméra c'est vrai que parfois c'est vraiment chiant, pour la difficulté je l'ai déjà dit je la trouve bien dans les précédents
. Mais au contraire lorsque l'on assassine un gars ou qu'on vole c'est chiant quand tu as toute la ville derrière toi. Pas de chevaux apparemment c'est pas grave avec tout ces bugs dans le 3, et j'espère pas de crochetage c'est trop chiant...
Dernière modification par
Lord Of War
,
04-07-2014, 13h48
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
{Scipius}Spartacus
a répondu
04-07-2014, 13h39
Bah une meilleure gestion de la caméra, un jeux plus difficile où on ne peut pas massacrer 14 fois la population mondiale par mission, un scénario moins manichéen.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Of War
a répondu
04-07-2014, 13h33
Sinon j'ai surtout créer le sujet pour savoir ce que les gens attendent de unity...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
{Scipius}Spartacus
a répondu
04-07-2014, 13h24
J'ai jamais du mourrir dans un AC.
Le seul truc qui m'insupportait c'était les sous terrains dans le 2 et ses extensions, avec les problèmes de caméra et Ezio qui sautait contre un mur puis sautait en arrière au lieu de sauter vers l'avant, j'ai hurlé à l'époque tellement ça m'exaspérait.
Mais j'aimais bien l'ambiance et je trouvais le héros charismatiqu, mais plus la franchise avançait, plus ça sombrait dans un délire reptilo-maçonnique qui me gavait, et comme dit plus haut le 3 est juste insupportable , la franchise devenant encore plus manichéenne qu'avant. Même si faut avouer que les AC n'ont jamais fais dans la subtilité.
J'aimais beaucoup le côté SF , le principe de remonter le temps eà travers les gènes, mais dès que j'ai vu athéna/alien je me suis dis "ok c'est fini pour moi", surtout avec une histoire qui n'avance jamais.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14