X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    AC n'est pas un jeu facile, AC est un jeu pour fœtus. J'ai pas jouer au 4 mais j'ai même pas terminé le 3, faute a plusieurs choses, un gameplay encore plus simple que dans les précédents avec un assassin plus proche d'un Space Marine sans son armure que d'un humain entraîné. Et surtout, pour moi, un héros horriblement chiant. J'ai détester suivre ce Conor alors que j'appréciais suivre son père au début du jeu.

M'enfin, je me laisserais peut être tenter par celui là. Le décors m’intéresse déjà bien plus que les Amériques.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    @leviath : Pareil je rage beaucoup a cause de ça donc bon dire que AC est un jeu facile... Ceux qui finissent le jeu a 100% aiment souffrirent je pense .

@nijato : Mouai j'ai surtout jouer au 3, au 4 et un peut a Révélation donc on peut pas vraiment comparer .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Moi en fait j'ai joué qu'au 2 et à Brotherhood donc je parle surtout pour eux en fait. Je m'imagine juste qu'en fait les 2 autres sont relativement la même chose... en moins bien.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Mouais les missions de furtivité dans les AC, surtout les deux derniers, sont les éléments de gameplay les plus laborieux de l'histoire du jeu vidéo. Il y a plusieurs missions principales qui nous forcent à utiliser la "furtivité" et elles sont souvent synonymes de rage voir de rage quit pour moi.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    @bisthebis : Et quand tu dis détruire une armée tu veux dire quoi ? Parce que bon quand c'est 10 soldats oui tu les bats mais pas une armée non .

La je suis pas du tout d'accord, beaucoup de missions on pour objectif d'être très discret ou de ne pas tuer comme : ( ne pas tuer d'ennemis ou ne pas se faire repérer en faisant des assassinats discrets ) mais sa reste des missions secondaires souvent et c'est ça qui est bien, si tu veux jouer furtif tu le fais et tu sera récompenser mais c'est plus dure ou tu fonce dans le tas ( parfois tu peux pas sinon game over ) , et c'est ça tout le long du jeu donc bon ( c'est ce qui me fait rager d'ailleurs )...
    Dernière modification par Lord Of War, 04-07-2014, 10h26.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Non tu as raison il n'y a rien d’infiltration dans les AC's ou alors tu te l'imposes tout seul mais sinon c'est "tu rentres dans le tas et ça marche bien"

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Tu es un assassin donc bon normale que tu sois fort mais je suis mort pas mal de fois donc bon...
    Personnellement j'ai jamais joué à aucun AC à cause de ce concept d'assasin qui détruit une armée à lui tout seul. Pour moi un assasin c'est furtif, c'est pas le super guerrier intuable. Et pour ce que j'en sais, AC ce n'est pas/peu d'infiltration
    Après je parle peut-être sans savoir

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Tu es un assassin donc bon normale que tu sois fort mais je suis mort pas mal de fois donc bon... Battre les 15 soldats en 45 secondes c'est plutôt fort, si c'est pour prendre 10 ans a tuer des gars... Certains soldats sont super galères a tuer comme les officiers et quand tu as 5 ou 6 officiers sa me prends plus 4 min que 45 secondes si je suis pas mort .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Oui mais si tu bat les 15 soldats en 2 tours de lame secrète et 45 secondes chronos...

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Je veux juste dire que si tu veux du défi tu essaye de le finir a 100, ou sinon "essaye" de faire la plupart" des missions a 100% perso je me prends pas la tête donc je le finis jamais totalement mais je comprends pas en quoi sa te gêne la difficulté comment tu voudrais que se soit ? Des combats plus dure, enfin la difficulté et bien adapter je trouve peut être que les combats sont plus faciles et encore je trouve juste qu'ils sont simplifiés au max, quand tu tombe sur une vingtaines de gars avec pleins d'officiers, je parle en ayant jouer au 3 la semaine dernière, dans le jeu tu peux pas tuer un gars ou même voler une personne sans avoir minimum 15 soldats derrière toi donc bon .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Nan je me fiche de faire 100% mais ça m’énerve que ce soit la seule difficulté de ce jeu et qu'en plus tu le valorises "finir AC à 100% c'est vraiment pas facile" même si c'est vrai.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    En faite tu es frustré de pas faire 100% sur tu veux pas le faire tu le fais pas .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par Lord Of War Voir le message
    Pour la difficulté je sais pas si tu as déjà jouer au 3 mais il y a des missions vraiment galères quand tu dois pas te faire repérer ( genre filature ), et finir AC a 100% c'est pas facile...
    Justement ce que je trouve débile sur un AC est que la seule difficulté est d'aller à 100% en prenant toutes les plumes et les drapeaux Borgia et en faisant les objectifs secondaires. Mais alors merde si ils font comme ça autant mettre plusieurs niveaux de difficulté ! Une pour les gamins ou les gens qui veulent juste de l'immersion (j'en fais parti) et un pour les bonhommes qui veulent éprouver de la frustration (masochisme ?) et de la difficulté !

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Faudra attendre pour savoir mais se sera sûrement les assassins qui aides les révolutionnaires comme dans AC 3, et peut être que les templiers seront certains nobles corrompus...

Laisser un commentaire:

• SenatusPopulsqueEuropae
    a répondu
    J'espère vraiment que l'histoire ne sera pas un bête les gentils assassins révolutionnaires contre les méchants templiers royalistes. L'esprit manichéen de la série m'a toujours fait vomir. Je sais que ce n'est qu'un jeu vidéo, et qui n'a de plus jamais eu la prétention d'être historique ( quoique ), mais j'ai une sainte horreur des jeux, des bouquins et des films qui se dressent en juges de l'Histoire, se permettant de mettre tel groupe/nation/gouvernement dans le camp du bien absolu et l'autre dans le camp du mal et de la cruauté tout aussi caricaturale.

Mais du peu qu'on en sait, j'ai l'impression que ça ne sera pas vraiment le cas, d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il sera question de royalistes dans le jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X