Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
16
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
16
template
Suivante
Stilgar
a répondu
15-11-2014, 19h15
Je viens de voir le prix du bouzin, 60 euros boules, y a vraiment des gens prêts à mettre autant dans un jeu ?
(Soit environ 12 pintes au prix moyen parisien)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ElPadrino
a répondu
15-11-2014, 18h54
Pffff il est long à download pour moi ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Samiz
a répondu
14-11-2014, 18h46
J'hésitais a compter les Canadiens comme des Britanniques ... Mais j'aurais du. (Rien qu'a voir les affiches de recrutement au Canada ... Ouf)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
14-11-2014, 18h42
Sûr on l'a pas gagné seul, pour une fois qu'on bossait avec la perfide Albion, oui, on a gagné la guerre, nous les anglais et les chars (les canadiens comptant comme des british). Les Amerloques on tellement pris leur temps qu'ils ont été engagé trois mois et les russes, bah les russes ont abandonnés.
PS : On soulignera quand même le courage de l'armée Belge qu'à tenu pas mal de temps à Liège.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Samiz
a répondu
14-11-2014, 18h35
Envoyé par
Marcus
Voir le message
Raah, ça m'énerve ça, la France on doit tourner à 80% de victoire depuis Clovis mais non, on est des gros boulets qui savent pas se battre, faut surtout pas leur rappeler qui à gagner la Première Guerre mondiale. Bref j'arrête de faire mon rageux, comme je le disais ailleurs, c'est des Américains qu'on fait le jeu faut pas s'étonner que l'histoire soit pas hyper respectée. D'ailleurs lombre, je veux bien des pop corn.
Tu veux dire les British, Américain, Canadien, Francais ?
(En même temps les État-uniens ont bien pris leurs temps ...) Vous l'avez pas gagner seul quand même ... J'oublie les 25 autres pays qui étaient entré en ''guerre'' contre l'Allemagne et ses alliés.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
14-11-2014, 18h11
Je pensais que tu parlais d'états-uniens moi.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
14-11-2014, 18h05
Oui Nijato, Montréal étant au Québec c'est des Québécois, mais aux dernières nouvelles, le Québec est en Amérique, ça reste donc des Américains.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
14-11-2014, 18h02
Envoyé par
Marcus
Voir le message
Raah, ça m'énerve ça, la France on doit tourner à 80% de victoire depuis Clovis mais non, on est des gros boulets qui savent pas se battre, faut surtout pas leur rappeler qui à gagner la Première Guerre mondiale. Bref j'arrête de faire mon rageux, comme je le disais ailleurs, c'est des Américains qu'on fait le jeu faut pas s'étonner que l'histoire soit pas hyper respectée. D'ailleurs lombre, je veux bien des pop corn.
C'est pas des Québécois ? Ils sont censés être attachés à l'histoire les québécois non ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
14-11-2014, 17h43
Envoyé par
frgo
Voir le message
Ils n'ont pas voulu se fouler pour une infime partie du jeu. Mais oui moi aussi ça m'a dégoûté les gardes de Versailles en uniforme de la garde nationale.
Après comme le dit Roboute il y a aussi le drapeau bleu blanc rouge qui est pas mal (mais d'un autre côté heureusement qu'ils n'ont pas mis le drapeau blanc de l'Ancien Régime, j'imagine déjà les "whouaahhh les Frenchies ont un drapeau blanc
Couleur de choix pour le pays qui se rend plus vite que son ombre
")
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
14-11-2014, 17h10
C'est le retour du débat magique sur l'historicité des jeux, ça.
Bon, et bien, qui veux du popcorn ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
14-11-2014, 13h30
Pour ceux qui gueulaient contre les anachronismes, voici un extrait d'une interview d'un des producteurs du jeu par leMonde :
Dans le jeu, certains détails sont pourtant anachroniques : le drapeau français flotte en 1789 alors qu’il date de 1794, des passants chantent La Marseillaise en 1791 alors qu’elle n’est rédigée que l’année d’après…
C’est totalement assumé. Assassin’s Creed Unity est un jeu grand public, pas une leçon d’histoire : on sait que ce sont des anachronismes, et on accepte de faire des compromis. A chaque fois, des discussions ont eu lieu. Nous avons choisi le drapeau français le plus connu plutôt qu’un drapeau qui serait obscur pour de nombreux joueurs. Il en va de même de La Marseillaise, c’est un symbole important. Comme le disait un historien, on a l’illusion d’être dans la Révolution française, c’est l’expérience d’ensemble qui prime. Le jeu propose par ailleurs une encyclopédie très complète.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Samiz
a répondu
14-11-2014, 00h52
Wouaaah le bug des cheveux o_o
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
JC_CESAR
a répondu
14-11-2014, 00h19
Spoiler:
Loreal parcque nous le valons bien.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
leviath
a répondu
14-11-2014, 00h18
Avec mon I5 4670k, 8giga de ram et une GTX 970, j'ai entre 41 et 72 fpsn (benchmark fraps), donc c'est honnête. Mais bon les textures buguent pas mal, beaucoup d'artefacts et de clignotements ici et là.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nijato
a répondu
14-11-2014, 00h02
Quelques beugs ? Ahah la plèbe est une des plus buggués que j'ai jamais vu
Quelqu'un a vu des civils passer comme s'ils étaient en scooter (oui assis comme en scooter) à travers Paris à pleine vitesse.
Attention aux personnes sensibles pour les premières images :
http://kotaku.com/assassins-creed-un...hes-1657939797
Note : Je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas si c'est si souvent que ça mais ça m'a fait bien rire.
Dernière modification par
Nijato
,
14-11-2014, 00h10
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3