X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serais étonné que ça fasse partie du scénario, à mon avis c'est un genre de "bonus". Pour la précommande ou en DLC, ou intégré dans le jeu de base pour des séquences annexes (mais faut pas rêver), telle est la question.
    Et petit rappel pour les trois du fond c'est clairement une réalité parallèle qui est proposée ici.

    Commentaire


    • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
      @Ardionso : pour la baisse de graphisme, il faut faire la différence entre un rendu 3D (ce qui se voit surtout sur la 2ème et 3ème image), le contenu étant vraiment lourd, on a surtout des différences de filtre (bon, à part les visages qui sont clairement à la rue, ainsi que les vêtements)
      C'est aussi une différence dans la diffusion de la lumière (la lumière qui prenait les couleurs pour les diffuser), dans le nombre polygones, dans la précision des textures, et autres (AA, Filtre Anisotropique).
      J’admets que le rendu reste malgré tout joli, mais ils auraient pu éviter ce mensonge.

      Commentaire


      • Non mais c'est vrai que c'est pas un mensonge, c'est juste la différence jeu avec rendu en temps réel/cinématique précalculée (dont le calcul prend des heures sur des ordinateurs ultra-puissants).
        Il y en avait aussi un qui avait râlé que les cinématiques de The Witcher 3 ne correspondaient pas aux images in-game diffusées plus tard : mais c'est normal ! Regardez des jeux plus anciens, il y avait déjà cette différence, bien plus marquée, et à l'époque, personne ne se plaignait (au contraire, ils disaient que les cinématiques étaient belles...).

        Commentaire


        • Le problème étant qu'il ne s'agit là pas de cinématique mais de gameplay. Et ils n'étaient vraiment pas obligés de nous montrer ces fausses images pour convaincre, puisque le jeu est plutôt séduisant actuellement.

          Commentaire


          • Ils n'ont jamais dit je crois que c'était du gameplay à un moment. En tout cas pour ces images

            Commentaire


            • Ah ? Il me semblait, par exemple pendant l'E3 2014, il s'agissait bien de gameplay nn ? Il est par contre clair qu'il ne s'agissait pas de cinématiques.

              Commentaire


              • Ils l'avaient bien présenté comme du gameplay.
                Après, je pense que toute le monde a grillé que ce trailer était lourdement retouché... Comme la plupart des trailers en 2014, me direz-vous.

                Commentaire


                • Les failles temporels remplacent les tombeaux d'AC 2, surement.

                  Commentaire


                  • Et ça choque personne ce V sur la Tour Eiffel ? Rien que ça, ça devrait convaincre que ça ne se passe pas dans l'Histoire vraie, je ne me rappelle d'un V la dernière fois que je suis venu à Paris et je crois pas que les Nazis s'étaient amusés à en foutre un. Mais peut être est ce un N qui sait

                    Commentaire


                    • V for Vendetta !

                      Commentaire


                      • Moi il me rappelle le V de Civilization V

                        Commentaire


                        • Je me disais bien qu'il y a avait un truc bizarre sur la Tour... On verra bien, ce sera peut-être révélé au bout d'un moment.

                          Commentaire


                          • V pour AC V !

                            Commentaire


                            • Je sais pas pour vous, mais il y a u truc dans ce jeu qui va m'énerver ! Je parles des uniformes français, les soldats du roi n'étaient ils pas en blanc ??! Dans les trailers on ne voit que des uniformes révolutionnaire c'est dingue ! Je ne parles pas des soldats après la prise de la bastille, là c'est normal mais j'ose espérer que le jeu débute un petit peu avant non ?
                              Dernière modification par Crisis Tau, 07-11-2014, 20h32.

                              Commentaire


                              • Je suis tout à fait d'accord, et en jeu les gardes à l'épée (car oui j'ai le jeu, je suis un pigeon je sais mais il y a Napoléon dedans !) ont un uniformes encore plus anhistorique et même les uniformes des soldats en soit n'est pas parfait, de plus les devs ne se sont vraiment pas foulés pour la séquence 1 du jeu, j'explique nous sommes le 5 Mai 1789, à Versailles et HORREUR sur un bâtiment public vous savez quoi ? Il y a le drapeau tricolore.... :degout: Franchement désormais les troupes républicaines blanches d'Empire : Total War ne me choquent plus, si même un Studio de développement Francophone est trop feignant pour foutre le drapeau au lys d'or (c'est pas 100 % historique non plus mais c'est toujours mieux que ce foutu drapeau tricolore qui n'a rien à foutre là !) alors il n'y a plus rien à espérer. Les gardes évidemment sont tous bleus hein, et ceux qui défendent la Bastille sont en uniforme révolutionnaire également.... Sérieux Ubi ? En plus, c'est vraiment une technique de feignant car dans AC III on pouvait furtivement voir un soldat français lors du prologue avec Haytam et il était en uniforme blanc ! Bon après les Gardes françaises et les Gardes Suisses étaient respectivement Bleus et Rouges mais leurs uniformes ne correspondent pas à ce qu'il y a en jeu donc même là ils se sont pas emmerdés, et je parle pas de Louis XVI qui est gros et aussi peu charismatique que possible (donc conforme au cliché qu'on lui donne...). Bon là je n'ai parlé que des erreurs historiques qui sont gênantes (et elles sont nombreuses) mais à côté de ça c'est sympa d'avoir les différents journaux de l'époque, d'entendre les chansons révolutionnaires et puis à partir de la séquence 2 tous ces problèmes historiques (à part Louis XVI) s'estompent vu que ça concorde avec l'époque ils ne voulaient juste pas se faire chier pour une séquence (je ne justifie pas, pour moi c'est très con). Question gameplay il est plus difficile que ses aînés et c'est tant mieux ! Il a un bon potentiel je trouve, malheureusement actuellement tout est gâché par une optimisation au fraise, pour vous dire j'ai une GTX 690, un i7 3.60 GHz, et 8 Go de RAM et j'ai des grosses chutes d'IPS, qui sont déjà pas bien hautes et je ne suis qu'en élevé !

                                Bon c'est pas un tableau très réjouissant et je déconseille fortement son achat actuellement peut être attendre les promos ou que le prix baisse (ou les deux) et un patch nom d'une pipe ! Ah et dernière chose j'espère que vous êtes soit patients soit ayant la fibre optique car il pèse 37.7 Go !!

                                Ah et Valkyria Chronicles est sorti sur PC ! 6 ans après sa sortie console ! Je sais ça n'a rien à voir mais si vous aimez la tactique au tour par tour je vous le conseille dans l'attente d'AC en plus on a le droit au voix jap original, il est beaucoup moins chère et lui au moins il tourne sur n'importe quelle config'
                                Dernière modification par Roboute, 13-11-2014, 14h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X