
La conférence Ubisoft de l'E3 2014, Ubisoft a fait le plein de révélation concernant Assassin's Creed 5. Découvrez tout d'abord le superbe premier trailer officiel et totalement abouti du jeu. Vous pourrez ainsi voyager dans le Paris que nous connaissons tous à travers les livres d'Histoire... Le jeu sortira le 28 octobre 2014 !
Paris, 1789. La Révolution Française fait rage et toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur.
Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme du nom d’Arno mène une quête personnelle qui fera de lui un vrai Maître Assassin. Plongé au cœur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno révèlera les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution.
Avec Assassin’s Creed Unity, découvrez le renouveau de la licence culte grâce à la puissance du nouveau moteur graphique. De la prise de la Bastille à l’exécution de Louis XVI, plongez au cœur de la Révolution Française, et participez aux évènements qui ont marqué l’Histoire de la France.
Images :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Solo :
Dans Assassin’s Creed Unity, les joueurs pourront découvrir la plus grande ville jamais créée dans la série, Paris, reproduite à taille réelle.
Le système de déplacement est maintenant plus fluide et naturel, les combats sont plus tactiques, et le nouveau mode infiltration, activable manuellement, offre de nouvelles options stratégiques.
Cette refonte s’accompagne d’autres nouveautés, comme un système de couverture inédit, une gestion de la foule améliorée et de nouvelles options de personnalisations. Les joueurs pourront en effet customiser leur Assassin en choisissant leurs armes, leur équipement, leur apparence et même leurs compétences.
Multijoueur :
Le multijoueur a était totalement revu, unity ne devrait cette fois pas permettre de s'opposer frontalement à d'autres joueurs. La compétition devrait cette fois laisser place à la coopération.
Assassin's Creed Unity proposera des missions coopératives à quatre joueurs, avec des personnages aux compétences et aux accoutrements variant en fonction de ceux d'Arno, notre nouveau héros. Pour mettre cette diversité à l'honneur, Ubisoft vient de lancer un petit concours pour que les joueurs créent leur propre assassin, de la tête au pied en passant par le bout de la lame, en choisissant les couleurs de la tunique de leur progéniture, avant enfin de le soumettre à la communauté.
Les joueurs pourront donc être accompagnés par 1 à 3 amis afin d’explorer Paris durant la Révolution française de 1789. C’est donc dire qu’en plus de la vaste campagne solo qui sera offerte, il y aura plusieurs missions en ligne scénarisées spécifiquement pour le multijoueur.
Alors qu'en pensez vous ? Assassin's Creed Unity fera honneur a la révolution Française ?
Commentaire