X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'espère juste que le scénario sera un minimum recherché. Parce que entre celui de Brotherhood où j'ai rien ressenti et celui de Révélations où les séquences avec Altaïr étaient justes insuffisantes pour revendiquer un nouveau jeu.. bof bof. (j'ai pas joué au 2 derniers).
    Et surtout que le jeu sera parfaitement jouable en solo! Je vois d'un mauvais œil leur coop à 4.

    Commentaire


    • #77
      Le solo reste la base des AC la coop est juste une nouveauté mais c'est vrai que j'aimerai bien des infos si on peut faire le jeu entier en coop ou autre...

      Commentaire


      • #78
        C'est triste je n'ai pour l'instant vu aucun garde suisse (et leurs magnifiques oursons) dans tous ces trailers . Sinon quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne concernant les soldats présents durant la période du jeu à Paris (avec leurs caractéristiques visuelles, leurs effectifs, pour qui ils se battaient, quand ils se battaient, ainsi que les théâtres d'opérations) ? Ah et y-avait-il des soldats du régiment Royal-Allemand (ce bleu/blanc/rouge/jaune de leurs uniformes semble présent dans des trailers) ?
        Un grand merci d'avance à quiconque prendra le temps de me répondre .
        Dernière modification par Ardionso, 29-10-2014, 20h27.

        Commentaire


        • #79
          Ce que j'ai bien aimé c'est la place qui semble assez importante de Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #80
            On vas peut être l' aider lors du 18 Brumaire .

            Commentaire


            • #81
              Je vois mal des Assassin aider qqun a faire un coup d'etat, m'enfin

              Commentaire


              • #82
                Sauf si les hommes en place sont des croisés

                Commentaire


                • #83
                  J'ai pas vu ce topic, déjà AC est génial...

                  le 1 est géniale (Moyen-Age) suivez Sigieron qui fait un Let's play dessus en ce moment.
                  le 2 est Bien je dirais pas le contraire mais il ma un peu déçu du 1.
                  le Brotherwood est bien (J AIME LA FIN trop épique).
                  le Revelations nous apprend des choses sur Altaïr.
                  le III j'aime bien ça change là on a des fusils
                  le IV ma plutôt déçu je m'attendais à mieux (Flotte trop facile a battre tu bats un trois mâts de plus de 122 Canons wtf ?
                  ce que j'attend de Unity: meilleur IA car trop facile a battre pour moi qui a jouer a tous les AC,et de meilleur mouvement d'escalade.

                  J'ai le collector de Brotherwood,de revelations,j'ai le collector de AC III + une autre figurine et j'ai le collector de AC IV.

                  et bientôt le le collector du V je l'ai 2 jours avant normalement
                  Dernière modification par Commandant Soso, 30-10-2014, 13h09.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ouais Napoléon est dans le jeu ! Enfin un Napoléon modélisé en HD (ouais parce que celui de Civ V et de Napoleon : Total War, m'voilà quoi...), j'espère qu'il sera ni Templier, ni Assassin j'attends de lui qu'il soit au dessus de la mêlée qu'il entube tout le monde pour créer l'Empire, ça rendrait bien honneur au personnage

                    Sinon je l'attendais celui sur la Révolution et bien le voilà ! Mon seul espoir est j'espère qu'il n'y aura pas une diabolisation de Louis XVI ce roi trop souvent décrier, mal connu et ridiculiser en le transformant en un cliché de nobliau débile et vain (à des années lumières du véritable personnage quoi) d'ailleurs dans le trailer il est sous-entendu que ce sont les Templiers qui organisés la Chute de la Monarchie, j'ai du coup bonne espoir

                    Commentaire


                    • #85
                      Testé à la PGW.

                      Sois disant qu'on nous fait testé une démo de Juillet et qu'il y aura des patch bla bla, déjà ça annonce les couleurs.
                      Le jeu rame comme jamais quand il y a de la foule, c'est horrible à jouer, sinon, je jeu est beau, artistiquement notre dame en jette, grimper descendre c'est plus rapide, plus sympa aussi. La difficulté a été rehaussé et ca se sent, bon point. Ca sera quand même sur PC chez moi.

                      Commentaire


                      • #86
                        Testé à la PGW.

                        Sois disant qu'on nous fait testé une démo de Juillet et qu'il y aura des patch bla bla, déjà ça annonce les couleurs.
                        Le jeu rame comme jamais quand il y a de la foule, c'est horrible à jouer, sinon, je jeu est beau, artistiquement notre dame en jette, grimper descendre c'est plus rapide, plus sympa aussi. La difficulté a été rehaussé et ca se sent, bon point. Ca sera quand même sur PC chez moi.

                        Commentaire


                        • #87
                          il a pas que quand il a de la foule que ca rame ta co aussi.
                          Opti je pense quel est pas fini,il ont dû tester pour voir,
                          Et celui qui a modéliser ENTIEREMENT sans AIDE sans BASE sans VOIR NOTRE DAME c'est UNE FILLE JE LA KIFF.

                          Commentaire


                          • #88
                            Vous vous doutiez bien qu'ils trouveraient un moyen de caser la Tour Eiffel, je suppose ? Eh bien vous aviez raison.

                            Commentaire


                            • #89
                              Oula ça me plaît pas du tout ça.

                              Commentaire


                              • #90
                                Heu... quoi ? Si ça avait été un stand-alone sur la 1ère GM, pourquoi pas, ma là, non, non, non

                                EDIT: je viens de remarquer que ça portait sur le 2ème GM.
                                Je précise qu'Ubi avait bien dit "on ne travaillera pas sur le Japon parce que c'est trop vu dans les jeux-vidéo"...
                                Dernière modification par lombrenoire, 01-11-2014, 12h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X