Oh, des nazis. Je suis étonné qu'il n'y en avait pas encore eu dans les AC.
X
-
C'est le mec qui a posté la vidéo qui parle de "World War II". Ubi a juste sorti le trailer.
Parce que si l'action se passe visiblement dans les temps modernes, ça ne m'évoque rien de connu. On dirait plutôt une uchronie steampunk qu'une séquence tirée d'événements réels.
Je verrais bien un truc dans le style du DLC sur Washington.
Commentaire
-
Leçon n°1 : Ne jamais rien attendre d'Ubisoft ! (Surtout qu'ils ont encore revu à la baisse les graphismes --> http://www.psmania.net/2014/10/assas...cs-comparison/)
Commentaire
-
Non mais calmez vous. Sincèrement je pense vraiment qu'il faut attendre de voir comment cette nouvelle "option" est utilisée avant de juger.
Ça m'étonnerait franchement qu'ils utilisent ça dans l’histoire principal, car ça risquerait de casser le rythme. Je vois ça plus comme des sortes d'easter egg qui déclencheraient des missions annexes, ce qui est une bonne idée pour découvrir d'autres périodes et monuments historiques de la capitale, comme l'arc de triomphe ou la tour Eiffel, voir même la fin du moyen age avec Notre-Dame de Paris. Pour le coup je suis plus sur le wait&see
@Ardionso : pour la baisse de graphisme, il faut faire la différence entre un rendu 3D (ce qui se voit surtout sur la 2ème et 3ème image), le contenu étant vraiment lourd, on a surtout des différences de filtre (bon, à part les visages qui sont clairement à la rue, ainsi que les vêtements)
Commentaire
-
Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le messageNon mais calmez vous. Sincèrement je pense vraiment qu'il faut attendre de voir comment cette nouvelle "option" est utilisée avant de juger.
Ça m'étonnerait franchement qu'ils utilisent ça dans l’histoire principal, car ça risquerait de casser le rythme. Je vois ça plus comme des sortes d'easter egg qui déclencheraient des missions annexes, ce qui est une bonne idée pour découvrir d'autres périodes et monuments historiques de la capitale, comme l'arc de triomphe ou la tour Eiffel, voir même la fin du moyen age avec Notre-Dame de Paris. Pour le coup je suis plus sur le wait&see
Commentaire
Commentaire