Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
Assassin's Creed Syndicate
13-05-2015, 17h14
Donc hier on a eu le droit à un petit stream de la part d'Ubisoft pour présenter le nouvel AC, voilà une rediffusion sous-titrée :
A ce que j'ai compris on incarne un assassin anarchisto-communiste qui veut renverser les pouvoirs avec ses gangs de rues...
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-05-2015, 17h44
Aussi moche que unity, les combats toujours aussi merdiques (surtout la gueule des combats à main nue.. autant ne pas le montrer ce passage là s'ils veulent vendre), aucune nouveauté à part un grappin useless et des charettes à la physique de tanks, bugs de collisions etc..... cette série est franchement enterrée pour le coup :degout:
peut etre qu'un jour ils comprendront... ou les joueurs plutot.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-05-2015, 18h03
Euh.....
Attend?
Anarcho-Communiste
?
Qu'est ce que c'est que cette horreur a-historique?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
13-05-2015, 18h21
Je crois que c'est juste la formulation de nija
Sinon... Je serais prudent
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-05-2015, 18h29
Ah oui, je comprend.
J'avais pas encore vu la vidéo.
Effectivement, le concept est légèrement bizarre!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
13-05-2015, 20h41
Niveau je tire sur une franchise jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à en sortir, Ubisoft semble vouloir concurrencer les Call of Duty...
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-05-2015, 20h47
Toi aussi débarrasse le monde d'un vil templier comploteur capitaliste en écrasant 50 civils innocents avec ton carrosse lors d'une poursuite endiablée dans les rues londoniennes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-05-2015, 21h04
J'avais pas vu ça comme ça, Léviath, mais c'est bien drôle!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-05-2015, 21h50
C'est un jeu tous les 6 mois avec eux ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-05-2015, 22h00
Quasiment.
Il est sorti quand le dernier?
Je m'y perd avec toute ces éditions.....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
13-05-2015, 22h00
Non, c'est un gros tous les ans et un spin-off généralement médiocre voir pourrave tous les six mois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-05-2015, 22h29
Quelle différence entre les deux ... ? De toute manière, Assassin's Creed, c'est toujours la même chose, à mon goût. J'y joué un certain temps, puis, trouvant cette répétition lassante, j'ai laissé tomber... On trouve des bonnes choses, je ne vais pas le nier, mais c'est lourd .
PS de la soirée: la vidéo est à chier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-05-2015, 22h53
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous ressortent chaque année le même scénario : de la sortie PC retardée "pour corriger les bugs" (aka parce que le prix d'un jeu PC est moins cher peut-être ?) aux multiples vidéos "making-off" débiles où on te raconte que leur jeu est "considérablement amélioré" par rapport à l'opus précédent avec des discours aussi faux-cul que ceux de Cahuzac ("Cette fois-ci, nous avons voulu faire une IA réaliste des gardes" LOL), en passant par les déclinaisons d'éditions collector, les innombrables bugs à la sortie, et le MEME gameplay toujours aussi peu précis dans le parkour.
Eeeeet les gens rachètent encore et encore. Plutôt que de sortir un épisode tous les 3-4 ans qui vaille la peine, on nous affable de jeux peu inspirés et dont les nouveautés se tiennent par écrit sur un post-it plié en 4. Cette fois-ci on peut conduire une calèche et il y a un grappin. Très ORIGINAL tout ça, je fonce me réserver l'édition diamand collector ultimate gold de suite !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-05-2015, 22h58
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils nous ressortent chaque année le même scénario : de la sortie PC retardée "pour corriger les bugs" (aka parce que le prix d'un jeu PC est moins cher peut-être ?) aux multiples vidéos "making-off" débiles où on te raconte que leur jeu est "considérablement amélioré" par rapport à l'opus précédent avec des discours aussi faux-cul que ceux de Cahuzac ("Cette fois-ci, nous avons voulu faire une IA réaliste des gardes" LOL), en passant par les déclinaisons d'éditions collector, les innombrables bugs à la sortie, et le MEME gameplay toujours aussi peu précis dans le parkour.
Eeeeet les gens rachètent encore et encore. Plutôt que de sortir un épisode tous les 3-4 ans qui vaille la peine, on nous affable de jeux peu inspirés et dont les nouveautés se tiennent par écrit sur un post-it plié en 4. Cette fois-ci on peut conduire une calèche et il y a un grappin. Très ORIGINAL tout ça, je fonce me réserver l'édition diamand collector ultimate gold de suite !
Il y a les batailles en mélée de gangs aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-05-2015, 00h05
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
C'est trop long !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non