Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
S.T.A.L.K.E.R.
15-07-2015, 20h26
j'ai envie, depuis peu, de me mettre à jouer à Stalker, dont le concept m'a l'air génial, mais je suis un peu perdu dans la profusion de mods et d’extensions
Quelqu'un suit la série et son actualité? que pourrait il me conseiller pour quelqu’un qui prend le train en cours de route?
il y à la compilation de mod misery, qui m'a l'air de donner une éxpérience moins vieillote, plus immerssive, mais aussi plus dure. Mais je ne sais pas si ca risque d'etre trop galère pour quelq'un qui ne connait pas les mécanismes de l'univers
http://www.miserymod.com/
Sinon j'ai vu qu'il y avait Lost alpha?
bref, si vous avez un mod, une extension (clear sky m'a l'air bien ) ou autres à me conseiller, ça m'aiderait !
Dernière modification par
hussard
,
15-07-2015, 20h27
.
WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-07-2015, 20h31
Ca c'est un vrai bon jeux.
Jamais joué avec les mods par contre, je savais même pas, tu m'as donné envie d'y jeter un coup d'oeil.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
15-07-2015, 20h58
Shadow of Chernobyl et Call of Pripyat, respectivement le 1er et 3e opus, sont excellents. Moins aimé Clear Sky, et les avis vont dans ce sens d'une manière générale.
Côté mod, il y a la série des
Complete
disponible pour chaque opus.
http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-complete
Ces mods ne modifient pas le gameplay (beaux effets de lumière, des textures retravaillées, SSAO, Parallax Mapping, Depth of Field, Motion Blur, IA améliorée, sons refaits, ...).
Pas testé mais j'ai entendu beaucoup de bien du mod Misery pour Call of Pripyat, qui lui modifie le gameplay pour un jeu plus réaliste mais aussi plus dur.
http://www.miserymod.com/
DoubleSquall
,
15-07-2015, 21h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-07-2015, 21h01
je ne sais pas par quoi commencer
D'autres disent que justement Clear sky est le meilleur, pas loins de call of pripyat
Lost Alpha est pas mal buggée, je l'ai essayé vite fait hier, le hub n'a pas changé et a assez mal vieillit
hussard
,
15-07-2015, 21h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth59
Vala déchu
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-07-2015, 22h21
Pour avoir testé les trois je rejoins DoubleSquall, le 1er et le 3ème me paraissent bien meilleurs que Clear Sky, je me sentais beaucoup moins libre dans celui-ci. A savoir que le jeu est buggué sur beaucoup de pc, il freeze sans raisons et c'est injouable.
Par contre je n'ai testé aucun mods non plus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sachkudos
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-07-2015, 23h41
Grand fan de ces jeux, je recommande MISERY pour CoP, le mod le plus abouti à mon avis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-07-2015, 00h16
ok, et si j'optais pour celui ci, connaissez vous un moyen de le rendre plus simple?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
16-07-2015, 18h03
Oui, rester en vanilla
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Share
Tweet
16-07-2015, 18h10
Lost Alpha c'est un projet amateur aussi, c'est une perfection du 1er =, si tu cherche à suivre un peux l'histoire du jeux je te conseille de commencer par Shadow of Chernobyl+ le complet mod et un ou deux submod de celui ci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sachkudos
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-07-2015, 19h32
Après c'est sûr, le mieux c'est de tous se les faire en vanilla. Clear Sky est franchement optionnel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
23-07-2015, 16h30
Bienvenue dans l'univers stalker
Call of pripyat est idéal pour se lancer dans la série (mieux optimisé optimisé, chargements) et tu rajoute un mod graphique dessus (comme le complete cité plus haut, qui corrige également des bugs.)
SOC est vient ensuite, c'est l'opus qui a le scénario le plus développé et où on en apprend le plus sur la zone, sa genèse.
Je ne conseille pas le mod Misery pour quelqu'un qui se lance dans la série. La difficulté est bien au dessus de la vanilla de base (qui est plus difficile que le fps moyen), l'économie implacable. C'est un mod destiné à ceux qui ont vécu l'expérience de l zone et qui veulent pousser l'immersion jusqu'au bout.
Néanmoins si tu te lance dans misery il y a quelques paramètres à désactiver pour avoir une expérience plus équilibrée;
- Better aiming for ai
- Infinite ammo for ai
- Lors de l'installation régler la distance de l'A-life à moins de 300.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
Share
Tweet
23-07-2015, 17h47
J'ai jamais jouer a Call of pripyat mais sur SOC je joue avec le mod Oblivion lost ... Qui rajoute quelque éléments du genre des sacs de couchages pour faire du camping ... Et le besoin de manger/boire. (Oh et des hémorragies vraiment dangereuses)
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Share
Tweet
23-07-2015, 21h27
Envoyé par
Brune
Voir le message
Bienvenue dans l'univers stalker
Call of pripyat est idéal pour se lancer dans la série (mieux optimisé optimisé, chargements) et tu rajoute un mod graphique dessus (comme le complete cité plus haut, qui corrige également des bugs.)
SOC est vient ensuite, c'est l'opus qui a le scénario le plus développé et où on en apprend le plus sur la zone, sa genèse.
Je ne conseille pas le mod Misery pour quelqu'un qui se lance dans la série. La difficulté est bien au dessus de la vanilla de base (qui est plus difficile que le fps moyen), l'économie implacable. C'est un mod destiné à ceux qui ont vécu l'expérience de l zone et qui veulent pousser l'immersion jusqu'au bout.
Néanmoins si tu te lance dans misery il y a quelques paramètres à désactiver pour avoir une expérience plus équilibrée;
- Better aiming for ai
- Infinite ammo for ai
- Lors de l'installation régler la distance de l'A-life à moins de 300.
Comment régle t'on les paramètre pour l'ia ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brune
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-07-2015, 15h45
Dans les options, les intitulés ne sont pas exacts à 100%, ça fait un moment que je ne l'ai plus installé.
Edit: Oh et au passage une mise à jour assez importante est dans les tuyaux.
Brune
,
24-07-2015, 15h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...