X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dispo quand ?

Commentaire

• Pas ce soir pour moi, sauf modification de dernière minute. Pour le reste je suis disponible cette semaine à l'exception de samedi.

Commentaire

• Je suis le seul à m'être paumé dans le manoir de "I hate Mountains"?

Commentaire

• Non, on a cherché pendant 10 minutes nous.

On est arrivé jusqu'à la dernière map qui est pas mal dur et on a arrêté.

La map est sympa est bien marrant, avec un script au moins aussi bâtard que la tank dans "Back to school"

Commentaire

• Ca me rassure!
            Je me suis arrêté à la troisième map, il ne me manque plus que les 2 dernières. Elle est vachement longue!

Commentaire

• Pas tant que ça je trouve, les maps s'enchaînent plus vite que Back to school ou dead before dawn je trouve

Commentaire

• C'est surement parce que comme c'est la première fois, j'ai voulu explorer les cartes dans ses moindres recoins! Elles sont un peu moins linéaires que les cartes "normales".

Commentaire

• @ Archange : Vu que je suis en "vacs" pour deux semaines, en fait je fais plein de trucs . C'est un peu du "au jour le jour", plus simple que l'event soit fixé et j'essayerai de faire en fonction (je suis d'office absent jeudi soir et demain soir).

Commentaire

• Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    @ Archange : Vu que je suis en "vacs" pour deux semaines, en fait je fais plein de trucs . C'est un peu du "au jour le jour", plus simple que l'event soit fixé et j'essayerai de faire en fonction (je suis d'office absent jeudi soir et demain soir).
                    Mais ya pas d'event ! On joue dès qu'on se voit sur le mumble, on organise rien. Donc faut venir sur le mumble et si ya des joueurs, on joue, c'est tout.

Commentaire

• Sauf du versus, là on essaye d'organiser.

Commentaire

• Ok, j'passerai dans mes temps libres alors, c'est clair que c'est plus simple

Commentaire

• Avec le talent unique de Zazou, le reste de son équipe (Archange, Madurk et moi) avons battu Charles, Rahl et Magazin sur dark Carnival.
                          Bon par contre on s'est fait humilier sur No mercy lors des deux dernières map par un groupe de coréens.

Commentaire

• C'étaient des coréens? Et celui qui m'a kické, il est resté?

Commentaire

• Le meilleur moment ça reste rahl qui se fait kicker je trouve !

Commentaire

• Mon talent unique, j'sais pas si c'est un compliment...

Commentaire

Chargement...
                                X