X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Galadas Voir le message
    Oh oui ! j'ai souvenir d'un löwe qui campait, se croyant à l'abri d'un buisson. héhé, je me suis acharnée dessus avec mon grille jusqu'à l'avoir !C'est gratifiant d'etre craint par tout ces chars qui te oneshot d'habitude !
    Ouais enfin le Lowe qui se fait cramer par un grill alors qu'il est planqué dans un buisson c'est pas un camper, c'est un tétraplégique.

Commentaire

• Nan, il a essayé de bouger, mais ça n'a rien changer. Sur Lakeville(pas sur du nom), il est descendu pour attaquer mes alliés qui avancer le long du passage de gauche et j'ai pu me faire plaisir !

Commentaire

• error serveur (NO LOGIN APP)

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Commentaire

• Ouais c'est la 8.1 qui arrive, patiente !

Commentaire

• Avec les chars anglais, c'est ça?

EDIT: et bim, mise à jour de 581 Mo!

Commentaire

• Vu, merci

Commentaire

• Et comme pour les français, l'arrivée des anglais a donné une place gratuite de plus dans le garage!

Commentaire

• Je vous recommande de foncer sur le Cromwell tier 6, vous allez adorer !

Commentaire

• J'vais surtout mettre un tank allemand à la place.
                    Jouer anglais? Puis quoi encore?

EDIT:
                    P'tain, il est ultra violent le 90mm du BDR G1B...
                    2 premiers matchs, 9 kills... Endommagé mais vivant!
                    Maintenant je peux frapper de beaucoup plus loin, terrorisant les KV1 comme les chars de rang VI!

Commentaire

• Et oui c'est le meilleur canon a ce tier la ! Je crois meme que tu reste effectif sur des chars de rang VII (ce que le KV1 ne permet pas) !

Ah les anglais ! morbleu !

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
                        J'vais surtout mettre un tank allemand à la place.
                        Jouer anglais? Puis quoi encore?

EDIT:
                        P'tain, il est ultra violent le 90mm du BDR G1B...
                        2 premiers matchs, 9 kills... Endommagé mais vivant!
                        Maintenant je peux frapper de beaucoup plus loin, terrorisant les KV1 comme les chars de rang VI!
                        Le canon ultra puissant est l'argument des chars lourds français, celui du ARL 44 envoie de la patate atomique.

Commentaire

• Oui, les francais ont pas de blindage mais du degat

Y'a la maj ? damned je fonce la DL !

Commentaire

• Ouais, et le blindage en carton c'est l'argument contre!

Tient, j'viens de tomber sur "crête du dragon", c'est une nouvelle map de la 8.1?

Commentaire

• Hum.. Pas vraiment, c'est une ancienne carte, mais assez buguéé a l'epoque (ca date de la 7.quelquechose), beaucoup de monde avait des soucis technique dessus (notamment un ecran rouge en "vue sniper"), du coup ils l'ont partiellement retirée du jeu (en fait toutes les cartes sont jouables en entrainement, meme celles retirés des parties aléatoire/TC/clan wars)

Ils l'ont refaite a cette nouvelle mise a jour, et je suis sur qu'elle est bien "fun" (testé a la 8.0 en entrainement, les rizieres c'est funky!)

Commentaire

• Oui elle y était déjà d'ailleurs je joue dessus dans ma vidéo de présentation du jeu qui date de Juin dernier.

Commentaire

Chargement...
                                X