perso moi j'adore j'y joue a chaque fin de semaine, un vraie addict quoi!
X
-
Hormis l'écran de garage qui a changé pour leur second anniversaire , sans compter le concours de dessin, ils offres un code bonus, valable une fois.
Pour en savoir plus
Ah ! Mais je me suis mal renseigné ! Pardon j'ai oublié aussi énormément d'autres bonus, tels que des réductions sur les tanks et des rentrées de crédits supplémentaires, des réductions sur les prémium, les équipements.. enfin tout un tas de choses ! visible a
Sinon la future version (8.5) contiendra (enfin!) une nouvelle branche de char moyens allemands, et la continuité des chars légers russes (tel le t-70 et t-60 si je ne me trompe pas)Dernière modification par Ergezad, 12-04-2013, 05h49.
Commentaire
-
Envoyé par Ergezad Voir le messageIl y a un petit coté funky et 40's ! Par contre ils auraient pu nous offrir un petit tank prémium (comme les anniv' d'avant)
Commentaire
-
Avec un JagdPz IV (Tiers VI), un de ses meilleurs canons et des obus premiums (pénétration moyenne: 194), aidé par de l'artillerie de Tiers IV, et plusieurs chars de Tiers V, et encore un de Tiers VI:
On a mis plus d'une minute à l'avoir, en ne le ratant presque pas Il était seul, à découvert et les chenilles cassées!
Ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais là c'est vraiment choquant: l'AT2 a un blindage totalement cheaté.
Commentaire
-
C'est sûr que les chars de la série AT, un obus de face c'est toujours vain vue leur blindage de malade associé à une forme bizarroide qui provoque pas mal de ricochet. Cependant un petit coup d'artillerie sur le capot arrière et paf ça fait des chocapics.
Commentaire
Commentaire