Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
30
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
template
Suivante
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
09-05-2013, 18h33
Je savais même pas que ça existait!
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
27-05-2013, 22h38
La consécration!!
Spoiler:
Pour ceux que le replay intéresserait (le début est chiant, passez-le... et en fait, je ne pense pas qu'il soit très intéressant à regarder
):
https://mega.co.nz/#!3dMhhayK!M9Fb-y...Vyqmw-zDJ-SERo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
24-06-2013, 22h34
Ils ont augmenté le prix des obus premiums ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
24-06-2013, 23h21
Oui, ils se sont dit que la puissance des obus premium devait etre souligné
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
03-07-2013, 08h48
Ce matin, je suis parti en guerre tout joyeux avec mon cher ELC AMX, de rang V. Mon enthousiasme a chuté quand j'ai atterri dans une bataille de rang VIII et IX, et en plus dans une carte (Col de montagne) où il est impossible de scouter.
Alors je sprinte vers la zone de front, et e me cache dans un recoin avant l'arrivée des ennemis.
Et là, j'y crois pas. Un combat de chars lourds de Tiers IX s'engage devant moi. Qu'est-ce que je fais? Et bien j'enlève la moitié des PV à un Tortoise (chasseur de chars anglais de Tiers IX, de la lignée de ceux qui ont un blindage cheaté) en lui tirant dans la tourelle d'observation... en mouvement et sans rater un coup
Ensuite j'enlève encore la moitié de ses PV à un E-75 (char lourd de Tiers IX).
Puis j'achève un Pershing (char moyen de Tiers VIII).
Puis je fonce vers leur base, j'attaque leur arty (de Tiers VII, une Russe, je crois). Premier coup, elle perd la moitié de ses vies. Le deuxième coup lui serait fatal. Elle dévale la pente pour s'enfuir, je la suis en rechargeant. On arrive en bas, je vise et tire... et juste avant, on arrive en bas de la pente, et je me rappelle que j'ai un ELC AMX. Bien sûr, le choc le détruit avant que ne tue cette arty
Enfin, au final, j'ai quand même apprit qu'un char ultra-léger de Tiers V peut tenir en respect une bande des plus grosses machines du jeu
Voici le replay :
https://mega.co.nz/#!uUV3TBra!L50221...JP3ef9jWvzElUM
Et les screens :
Spoiler:
Dernière modification par
Turambar
,
03-07-2013, 18h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-07-2013, 16h02
Héhé, bien joué ! ca a du leur faire une vilaine surprise "pann ELC vous a mis -x dmg" .. j'imagine : bah il est ou ce con ? Je pense que tu as été bien avantagé en Tier V (l'elc en plus a un bon canon..), ils n'ont pas du preter trop attention a toi (en meme temps un ELC ou un TierIX en face c'est pas la meme..)
C'est toujours agréable ce genre de bataille ou tu pars en te disant: bon c'est foutu je vais etre inutile.. alors qu'en fait tu fais gagner ton équipe
Je vois souvent ca en Panther , tu colle des petits dégats mais tres souvent, alors le mec s'inquiete pas mais tu lui dépouilles la moitié de sa barre de vie, une fois que c'est fait il commence a réagir "mais eu, pourquoi j'ai perdu 800pv ?"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
03-07-2013, 18h44
Mais le pire c'est qu'ils ont essayé de me détruire... seulement l'ELC, tu n'as qu'à le mettre derrière une bosse pour ne rien risquer
J'ai ajouté le replay, si quelqu'un a du temps à perdre!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-07-2013, 12h59
héhé, j'ai vu la meme avec l'alecto, un chasseur de char britannique, tout petit, tu peu te cacher n'importe ou...
Avec un ElC tu te calle sur le coté ou le cul d'un E75 tu le détruit sans probleme, son canon ne peu t’atteindre, il ne se baisse pas assez.. c'est valable pour beaucoup de char et avec pas mal de chars aussi (les t54 par exemples utilisent beaucoup cette technique vu leur profil plat) ca evite d'etre artillé et peu de gens vont prendre le risque de te tirer dessus et d’endommager leur collègue
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
09-07-2013, 17h04
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
09-07-2013, 18h08
AFK : Away From Kitty
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-07-2013, 13h41
Palsambleu, j'ai essayé de jouer hier, mise a jour, des artilleries anglaises ont été ajoutées, je vais les tester pour voir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
04-08-2013, 22h44
Si seulement on pouvait garder ce fond, c'est si beau (contrairement à l'affreux fond habituel) :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-08-2013, 08h42
Tiens, je vois que t'es sur l'EU1 (serveur), quand je m'y suis remi la semaine dernière, mon pote m'a fait aller sur le EU2, c'est quoi la différence ?
Sinon, quelques bonnes sensations avec ce retour, je m'éclate toujours autant avec mon Stug et j'ai remis la main sur mon VK36 avec qui j'ai fait pas mal de carnages et curieusement je me suis pas mal démerdé aussi avec mon Tigre alors que jusque là j'étais pas très content de ce char. Je suis plutôt un joueur de char moyen et d'AT et là je m'amuse avec du lourd (ou semi lourd).
J'ai lancé sur les terrains mon E-50, stock, /cry, /loose, /damned! Et à voir le temps qu'il va me falloir pour être correctement équipé, je me dis qu'il va pas falloir être pressé ! Alors tier9 stock et pas vraiment au niveau d'un Tier8 full, j'avance pas, je déglingue quedal, j'encaisse un peu certes, mais non en fait.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
12-08-2013, 08h52
Je ne trouve qu'il y ait une grosse différence entre EU1 et EU2, sauf qu'il y a plus de clans sur EU1. La plupart du temps je suis en Auto, mais quand tu veux jouer avec quelqu'un, il faut être sur le même serveur que lui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
12-08-2013, 14h51
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai éclaté de rire devant WoT.
Je jouais mon ELC AMX dans la ville bordant la Ligne Siegfried, en défense. J'errais de part les petites rues à 70km/h, tirant tranquillement sur les ennemis, lorsque j'aperçu un KV1S blessé qui me tournait le dos. Je le charge, je le shoote, il lui reste 5% de ses vies. Mais j'étais venu trop vite, la rue était trop serrée : je frôle le KV1S, ce qui abîma ma chenille. Ne pouvant plus tourner, je fonçais dans le mur. Et je le traversais.
On s'est bien marré, avec les ennemis. Ils ont fini par me démolir à l'obus explosif
Quelques screenshots, vous comprendrez :
Spoiler:
À la fin, ils étaient presque dix à canonner cette maison, c'était assez poussiéreux
Le replay, si ça intéresse quelqu'un :
https://mega.co.nz/#!PZVSwCQA!QZb-wA...SuB472X7LZ8HDE
(817 Ko)
Vous remarquerez que les sols de la maison ont des fenêtres
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
15
20
21