X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oo, ça pourrait classe de commander un bâtiment de guerre et d'ordonner aux canonniers : "- À vos canons! Feu!"

"- Le bateau ennemi coule mon capitaine!"

"- À l'abordage!"

Bon je crois que je m'y prends un peu de trop. Mais j'espère qu'on aura une VF bien musclé genre Master & Commander : de l'autre côté de l'Ocean où l'ambiance est bien réalisée.

Commentaire

j'éspère qu'il serra moddable, cela donnerait de bons mods (je pourrais commencer mon mod One Piece sur ce jeu ... ) ! En tout cas il a l'air cool

Commentaire

Envoyé par -Lanfeust- Voir le message
        Oo, ça pourrait classe de commander un bâtiment de guerre et d'ordonner aux canonniers : "- À vos canons! Feu!"

"- Le bateau ennemi coule mon capitaine!"

"- À l'abordage!"
        Aborder un navire qui coule est une tactique peu conventionnelle

Plus sérieusement, dans mon régiment d'artillerie de Napoleonic Wars, on bave déjà de faire des bordées !

Commentaire

Nan mais c'est juste des répliques comme ça, tu n'as pas remarqué les guillemets?

Si c'est comme Mount & Blade, les combats seront sûrement parfais mais j'espère surtout une vrai bande son avec de l'ambiance. C'est ce qu'il me manque un peu.

Commentaire

Je met les images directement ici pour qu'on puisse en profiter :

Commentaire

Par contre, c'est moi ou c'est le moteur graphique de M&B solo ?

Edit : Ah non c'est moi

Commentaire

Ils l'ont amélioré graphiquement c'est une bonne chose.

Commentaire

Tenez, j'ai trouvé un mod où les bateaux sont juste splendide : http://www.moddb.com/mods/laigle/ima...ction#imagebox

Bon sinon pour Caribbean, j’espère qu'il sera aussi moddable que Mount and blade. J'ai hâte de pouvoir tâter un peu de la bête.

Commentaire

Envoyé par -Lanfeust- Voir le message

Si c'est comme Mount & Blade, les combats seront sûrement parfais mais j'espère surtout une vrai bande son avec de l'ambiance. C'est ce qu'il me manque un peu.
                    Il suffit d'incorporer toutes les musiques de la série de jeux Tropico, ambiance garantie !

Commentaire

Envoyé par Glaurung Voir le message
                      Tenez, j'ai trouvé un mod où les bateaux sont juste splendide : http://www.moddb.com/mods/laigle/ima...ction#imagebox
                      Ce mod a l'air magnifique et c'est ce que j'attendais, un mod solo pendant les guerres napoléoniennes. J'espère qu'il sortira bientôt, ça me donne envie

Sinon pour ce qui de transférer les musiques d'un jeu à un autre, c'est pas trop mon truc, quand je trifouille dans les fichiers la plus part du temps je fais une connerie et le jeu bug après

Commentaire

Ah, il y a des bateaux dans l'AIGLE ? chouette, je savais pas

Commentaire

Envoyé par Angelus Voir le message

Par contre, c'est moi ou c'est le moteur graphique de M&B solo ?

Edit : Ah non c'est moi
                          Le moteur utilisé est le même que With Fire & Sword. Il n’empêche qu'ils le mettront peut être un peu au goût du jour avec quelques effets/améliorations supplémentaires.

Commentaire

Erf... Les navires sont beaucoup trop grands et beaucoup trop armés pour être des navires pirates...
                            C'est des galions qu'on voit là alors que les pirates utilisaient plutôt des "sloop" ce qui équivaut à des bricks français ou des petites frégates.

EDIT: ils sont cachés par leurs voiles, mais les navires à droite sur le troisième screen semblent déjà plus cohérents.
                            Par contre il faudra qu'on m'explique le micro-climat des vents des caraïbes, parce que le sens du vent à l'air d'être pour le moins incertain!

Commentaire

On l'avait un peu oublié, donc je rappelle que le jeu continue son développement :
                              http://www.rockpapershotgun.com/2012...ean-interview/

L'entretien est vraiment instructif. Bon déjà, mais ça c'est pas une surprise, ce sera un bac à sable : pas de scénario. Mais surtout les devs parlent d'une réelle vie de la part des différentes factions et de la diversité des zones géographiques que l'on traverse.

Commentaire

Mais nan, pas des deux ponts dans les caraïbes quoi!

Commentaire

Chargement...
                                X