X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Beau ! Je veux jouer !

    Commentaire


    • #47
      Bien, il existe un terme appelé « l'enfer du développement ». Cela signifie que le développement du jeu est piégé dans des cycles infinis d'améliorations, occasionnant des retards par rapport à la date de sortie prévue, des problèmes techniques causées par ces améliorations et la perte générale d'enthousiasme de l'équipe. C'est exactement la situation dans laquelle Caribbean! se trouve en ce moment. Ce qui a initialement était lancé comme un « With Fire & Sword avec des navires », est presque en train de devenir une révision complète du moteur de jeu. Nous continuons de recevoir des questions concernant la date de sortie du jeu mais pour être honnête, nous avons encore tout simplement peur de donner une réponse définitive. Nous espérons juste que ce moment viendra bientôt.

      Comment gérons-nous notre enfer douillet ? Nous pouvons vous montrer un exemple précis. Il y a un océan dans l'univers de Mount&Blade (la faction au nord est située près des côtes), mais cet océan est... un peu trop calme... Essayons de mettre un bateau dans cet océan. Nous n'avons pas notre propre vidéo pour vous illustrer cela, mais nous pouvons utiliser celle-ci qui est l'exemple d'un mod visant à recréer des batailles navales dans M&B :



      Cela a l'air vraiment cool et nous sommes probablement quelques unes des rares personnes qui comprennent combien de temps Yoshiboi (le créateur du mod) a passé sur ça. Mais il y a un petit problème avec l'eau - cela ressemble à la surface d'un lac, surtout parce que le ciel s'y reflète. Nous avons eu le même problème et avons alors décidé de le régler, ce qui donne :


      Elle ne prendrait probablement même pas la 4ème place dans « le Top 5 des meilleures mers de jeux vidéo». Nous avons ainsi décidé de travailler sur un nouveau shader pour l'eau, celui qui lui donnerait un effet caustique, une certaine opacité et le ciel ne s'y refléterait plus comme dans un miroir. Pour être honnête, nous ne sommes pas sûr que cela se soit avéré être très payant...


      Et maintenant ? Apparemment, il y aura une autre tentative. Y a-t-il un temre à la mise au point ? Nous espérons commencer la bêta en Septembre (enfin !) et vous aurez alors une chance de nous dire si nous sommes loin ou pas de la délivrance ! Nous ne pouvons pas promettre que tout le monde aura un accès à la bêta du jeu (il y a pour le moment trop de demandes sur ce point) mais nous ferons de notre mieux pour accepter un grand nombre de joueurs.

      Commentaire


      • #48
        De nouvelles images :









        Commentaire


        • #49
          Ce jeux à l'air énorme !

          Commentaire


          • #50
            Un nouveau Sea Dogs (c'est un très bon jeu de 2002 développé par Akella, pour les incultes vidéoludiques ), en mieux J'ai hâte !
            Dernière modification par DoubleSquall, 25-09-2013, 12h33.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous, Désolé d'arrivais comme un cheveu sur la soupe, mais si vous voulez vous faire quelque idée sur un M&B à l'aire de la piraterie je vous propose :

              Age of pirate 2 qui ressemble en tout point à un mount & blade. Excepté les combats. En plus de vous faire une petite idée vous risquez fortement d'y perdre plusieurs dizaines d'heure

              De plus un francophone développe le mod le plus poussé du jeu à ce jour, qui rajoute une quantité incroyable de feature.

              Le mod ce nomme le Ackmod. Voilà le forum http://l-ile-d-or.forumgratuit.org/ (lunette de soleil conseillé pour la consultation ')
              Dernière modification par Saeko, 25-09-2013, 11h44. Motif: erreurs diverses

              Commentaire


              • #52
                Bonjour tout le monde !

                Une fois de plus, nous tenons à vous présenter des excuses pour notre long silence sur ce projet. Voyant que les gens sont inquiets, nous avons décidé de publier un rapport sur la situation et vous dire que sur quoi nous travaillons en ce moment.

                Tout d'abord, nous avons étudier les résultats de la démo du jeu l'expo Eurogamer. Nous avons eu beaucoup de réactions différentes allant de commentaires très excités aux plus enthousiastes à « Je peux modder M&B mieux que ça » (une opinion courte mais efficace) !



                Au cours des six derniers mois, nous avons été principalement occupés par le côté visuel du jeu, mais la démo nous a montré que nous avons vraiment besoin de nous pencher de plus près sur le code. Pour le moment, le jeu crash. Compte tenu de notre expérience avec WFaS, nous avons décidé de commencer à réparer ce problème avant la sortie, et non après. Par conséquent, pour le dernier mois, nous avons principalement mis l'accent sur l'optimisation et le remaniement du code. C'est un travail très ennuyeux qui ne peut être décrit d'aucune façon intéressante pour la communauté, et cela explique en partie notre silence.

                Outre la refonte du code, nous avons également commencé à travailler sur l'optimisation graphique. Nos modèles de bateaux se sont avérés avoir un peu plus de détails que nécessaire, de sorte que certains d'entre eux devraient être enlevés pour le bien de l'optimisation.

                La réalisation de toutes ces tâches nécessite la consommation de nombreuses heures de travail, donc nous avons dû retarder notre date de sortie encore une fois et nous avons même demandé à notre éditeur local pour annuler les pré-commandes pour le moment.

                Néanmoins, nous espérons vraiment sortir ce jeu avant M&B2, sinon nous serons noyés comme le croiseur russe Varyag.

                Par ailleurs, nous modélisons aussi de nouveaux personnages, violents, comme vous pouvez le voir ci-dessous :


                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Le-Nain Voir le message
                  donc nous avons dû retarder notre date de sortie encore une fois et nous avons même demandé à notre éditeur local pour annuler les pré-commandes pour le moment
                  Il y avait une date annoncée ?

                  Commentaire


                  • #54
                    D'après jv.com, 1er semestre 2013 !

                    Commentaire


                    • #55
                      D'accord

                      Commentaire


                      • #56
                        Du nouveau concernent le jeu :

                        Le processus de développement du projet With Fire and Sword 2: Caribbean a longtemps été une histoire compliquée, avec les reports répétés du jeu. Et bien que nous en connaissions les raisons et que celles-ci soient logiques, en partie à cause de notre désir de rendre le jeu meilleur que prévu à l’origine, cet engouement n’a pas été partagé avec les joueurs. Néanmoins, le processus de développement est similaire à ce qu’il était avant et désormais, il continue normalement. Hélas, les perspectives Caribbean! ne sont pas si roses : il y a quelques jours, l’administration de l’une des équipes qui joue sur le réseau social Vkontakte a reporté des nouvelles intéressantes.

                        Selon des informations non confirmées, les développeurs du studio SiCH (les créateurs du jeu Mount&Blade : With Fire and Sword) n’ont pas réussi à s’entendre avec l’éditeur et ont quitté le projet. A cause de quel obstacle insurmontable ? Nous ne le savons pas. Et sans information fiable, nous ne voulons pas faire de spéculation… Alors maintenant, le jeu est entièrement sous la responsabilité d’un seul éditeur : le studio Snowbird.

                        Etant donné que les informations fournies dans le rapport ne sont pas officielles, et également d’un certain nombre de rumeurs qui se sont répandues, nous avons décidé de demander des éclaircissements directement au studio SiCH. A propos de l’état actuel du développement, on nous a signalé que Maxim Gorban (alias Maxim Suvorov) était le chef d’équipe.

                        « Le projet Caribbean! n’est donc plus développé par le studio SiCH. Comme tout le monde le sait, le projet Caribbean! était une production conjointe entre les studios Snowbird Games et SiCH. Récemment, nos objectifs ont été atteints et la société Snowbird Games a décidé de porter le reste du projet par leurs propres moyens. Pour notre part, nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la réalisation de ce projet. »

                        Comme nous pouvons le voir, ces nouvelles ne signifient pas la fin du projet. Les membres de Snowbird sont des gens qui ont de l’expérience dans le développement et l’édition de jeux-vidéo, et par conséquent, Caribbean! a toutes les chances de parvenir encore à atteindre la ligne d’arrivée. Cependant, une autre période de silence ne doit pas forcément induire des difficultés. Nous espérons que les développeurs donneront également leurs explications sur cette situation, et nous attendons de futures nouvelles du jeu avec impatience.
                        Dernière modification par Le-Nain, 29-04-2014, 19h48.

                        Commentaire


                        • #57
                          Caribbean! est disponible en accès anticipé sur Steam ! Et en prime, voici un premier journal de développement en vidéo :



                          Commentaire


                          • #58
                            Ah, il n'a donc pas disparu !

                            Commentaire


                            • #59
                              Je veux !

                              Commentaire


                              • #60
                                Ben pour le moment il semble un peu buggé (retour de joueur en direct sur steam)... Malheureusement... Cela sent le patch tout ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X