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  • #61
    Je ne le trouve pas hyper buggé j'y ai jouer 7 heures et je n'ai constaté que très peu de bugs, sur Steam ils stipulent bien que c'est une Alpha et ça se ressent dans les nombreuses fonctionnalités absentes, les batailles navales sont pas trop mal sans plus, mais les abordages sont assez classes, ils ont implémentés les canon que l'on peut utiliser nous même et c'est pas de l'investissement perdu malgré son prix. Pour le moment on ne peut que lancer une campagne pas de multi ni de bataille perso, les factions rejoignables sont le Commonwealth d'Angleterre, le Royaume d'Espagne, la République de Hollande, la Confrérie des côtes et bien sûr le seul, l'unique Royaume de France !

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    • #62
      Il est vrai que j'oublié que c'est une alpha.

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      • #63
        Et le Royaume du Portugal non ? J'ai remarqué des drapeaux Portugais dans la vidéo.

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        • #64
          Il n'y a que toi qui a le drapeau du Portugal dans le jeu en fait. C'est sûrement à défaut de pouvoir choisir son drapeau pour le moment.

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          • #65
            Ca me fait beaucoup penser à du sid'meier pirates ça mais avec le système de combat de M&B ca peut être cool

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            • #66
              Caribbean! - Mise à jour de la bêta #1


              Bonjour à tous,

              La semaine dernière a été très chargée et intense pour notre studio. Nous avons sorti un CTA gratuit pour notre jeu de stratégie au tour par tour, Eador, et lancé Caribbean!, en accès anticipé. Mais cela ne nous a pas empêchés de lire tous les commentaires à propos de notre RPG sur la piraterie. Une tonne de questions a été posée, mais comme il nous est difficile de répondre à toutes, et nous avons décidé de rassembler nos idées et nos projets dans ce seul message.

              La principale question est : « pourquoi devrais-je payer pour un mod qui n’est même pas fini ? ». La réponse est évidente, puisque Caribbean! n’est pas un mod. Rien que l’étendue de notre travail sur le code dans le cadre du nouveau moteur de jeu, a été considérable.



              Vous pouvez regarder des captures d’écran de Crusader Kings 2 et dire qu’il s’agit simplement d’un mod pour Europa Universalis IV. Les deux jeux partagent beaucoup de choses en commun : des provinces, une carte, des menus, … Mais ils restent très différents et leur public n’est pas nécessairement le même. Dans le cas de notre projet sur les Caraïbes, nous nous appuyons sur le moteur de M&B Warband, mais en même temps, nous développons un jeu qui sera très différent. Nous ne voulons pas simplement changer les modèles des personnages, nous voulons créer un autre système pour le monde de ce jeu.

              Comme beaucoup d’entre vous l’ont remarqué, le jeu n’est actuellement pas très amusant. Honnêtement, nous avons volontairement simplifié l’économie dans le jeu, qui demeure à l’état de squelette. Un nouveau système de production et dédié au commerce constitue notre principal objectif de développement pour le mois à venir. Vous vous rappelez probablement des vieux jeux de stratégie où vous deviez construire des villes. Un bûcheron va couper du bois à la forêt et le rapporte pour le stocker. Ensuite, un charpentier en fait une chaise, et ainsi de suite. Les biens sont produits physiquement et sont ensuite transportés à travers l’ensemble du monde du jeu. Dans notre cas, nous avons un jeu qui se déroule à l’ère des plantations, des campagnes antillaises, et des origines du capitalisme. Donc le système économique médiéval basé sur l’attaque des troupes ennemies, le pillage de 40 paires de bottes avant de les revendre dans la ville la plus proche. Nous n’allons pas entrer dans les détails pour le moment, jusqu’à ce que nous ayons travaillé sur le code pour cette partie du jeu, mais nos projets sur l’économie sont très ambitieux.



              Une autre part importante est la monotonie des batailles navales. Il s’agit d’un aspect très difficile du jeu et quelques commentaires de la communauté sur ce sujet seraient très appréciés. L’intégration actuelle des batailles navales est un compromis entre le plaisir simple de l’arcade et quelque chose de plus réaliste. Nous avons essayé d’expérimenter des navires turbo au début, mais nous avons pensé que cela contrastait beaucoup trop avec le reste de la partie. Nous avons aussi quelques idées afin d’ajouter des éléments stratégiques, pour laisser le joueur interagir avec sa flotte. Cependant, nous ne voulons pas en faire trop et que le jeu devienne la simulation d’une journée de travail d’Horace Nelson. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager avec nous !

              Concernant les abordages, comme nous l’avons mentionné dans le journal de développement en vidéo, les emplacements d’abordage actuels sont surtout des espaces réservés et ne sont pas encore définitifs. Ils seront remplacés par de nouveaux modèles, mis à jour avec des textures de qualité et les morts brutales liées aux balles perdues dans les premières secondes d’une lutte, seront également traitées. La gestion des troupes avant le début de la bataille pour les abordages, nous a aussi traversé l’esprit.

              Enfin, « les promenades dans les villes » et autres lieux terrestres. Pour être honnête, nous ne pouvons pas vraiment fournir le contenu d’un niveau approprié à cet égard pour le moment. Pour travailler sur cet aspect, nous avons besoin d’aides financières, et c’est l’un des objectifs de notre accès anticipé. Nous voulons terminer le jeu et de la manière dont nous l’imaginons.

              Nous n’avons pas abordé de nombreux sujets tels que le multijoueur, l’interaction avec les Amérindiens, un système de méta-objectifs, etc. Cela nécessitera des carnets de développement distincts. Pour le moment, nous voulons souligner que le moteur de Warband nous permet de recréer les meilleures conditions possibles pour un RPG : la chance d’être un héros qui va changer le monde du jeu, et pas seulement un individu avec un ensemble de compétences d’attaque et de défense. Nous espérons que Caribbean! deviendra un bel exemple de cette volonté.

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              • #67
                Allez boum, je craque, je l'achète de ce pas.

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                • #68
                  Rappel: c'est de l'alpha ! Ne venez pas râler d'avoir un jeu pas fini et ne soyez pas surpris, comme moi de ne pas pouvoir par exemple vous promener en ville ou dans un bâtiment (ils en parlent dans ce journal).
                  Il manque encore beaucoup à ce jeu, mais personnellement j'ai adoré ma première partie découverte !
                  Dernière modification par DoubleSquall, 13-05-2014, 17h26.

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                  • #69
                    C'est vrai qu'on dirait vraiment un mod Warband, mais il semble quand même prometteur. De toute façon, certains mods mériteraient qu'on paie pour y jouer, à mon avis .

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                    • #70
                      Bon je viens de voir ça rapidos et c'est clair que l'on est pas dépaysé . Mais le peu que j'ai joué cela semble prometteur . Aller, un petit screen :

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                      • #71
                        Caribbean! a été mis à jour et passe en version 0.801. Voici la liste des changements apportés par cette mise à jour :




                        Spoiler:

                        Nouveautés et modifications :
                        • Improved water display.
                        • Increased default speed for naval combat.
                        • Changed balance for the damage done in naval combat.
                        • Changed balance for firearms (reduced firing range).
                        • Improved functionality for sails controls.
                        • Possibility to sell a ship in the repair and ship purchase interface.
                        • Possibility to join one of the factions or remain independent at the start of the game.
                        • Amount of the gold earned in battle now depends on the player's renown.
                        • Player's purchases and sales no longer affect the prices of goods in the world.
                        • Ability to plunder cities without creating your own faction.
                        • Improved sky reflection in the sea on the strategic map.
                        • Fixed in-game text in a few places.
                        • Fixed conditions for the starting quest.
                        • Balance changes for ships in naval combat.


                        Corrections :
                        • Initial entrypoints for boarding locations.
                        • DirectX 7 option is now blocked in launcher and game settings.
                        • Player getting random messages about hired soldiers, like 'Pirates you ordered has been made available".
                        • Log errors caused by capturing a city while being in a faction.
                        • Bug that caused the game to see male characters as female ones.
                        • Mouse cursor bug appearing in one of the village locations.
                        • Loot screen is no longer showed if there isn't any loot after the battle.
                        • Bug that caused enemy fleet to remain on the strategic map after its defeat.
                        • Player will now leave his own faction if his last city is captured.
                        • Repeated request for joining a faction.
                        • Incorrect Dutch flag.
                        • Inability to engage enemy in naval battle if there's few sailors on the ship.
                        • Player's starting position during the siege.
                        • Speed parameter of Cavalry Broadsword.
                        • Some bugs in boarding locations.
                        • Hiring of continental soldiers.



                        Une petite remarque : après cette mise à jour, merci de seulement terminer la quête de départ si vous êtes neutre. Dans les autres cas, vous êtes susceptibles de tomber sur certains problèmes épineux.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 22-05-2014, 17h44.

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                        • #72
                          À chaque fois que j'engage un abordage lors d'une bataille navale contre des pirates (les pirates bandits, ceux qui n'appartiennent à aucune faction), la bataille démarre au fond de l'eau, sans navires autour et tous mes hommes meurent instantanément. Ça fait partie des choses manquantes de la bêta ou ce serait un bug juste chez moi ?

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                          • #73
                            Si tu parles des smugglers chez moi ça fonctionne.

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                            • #74
                              Présentation/test du jeu sur notre chaîne youtube :



                              Bon visionnage !

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                              • #75
                                j'ai pas encore tout vu. Par contre une petite précision de vocabulaire : chaingun, ou chain blla (je ne sais plus) : on appelle ça les boulets ramés

                                Est-ce qu'il y ades choses en plus par rapport à Warband par contre ? Ou c'est un gros et joli "mod" ?

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