Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
11
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
template
Suivante
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-12-2013, 15h07
Pour moi, le 1 était génial (car découverte, tout simplement ! THE moment où on arrive devant la ville de Damas qui s'étend au loin devant nous, j'étais scotché à l'écran devant le gigantisme du bazar, sachant qu'on pouvait se balader vraiment partout ! Mais effectivement trop de répétitivité.
Le deux était tout aussi bon, voire meilleur, puisqu'il corrigeait quasi tout les manques et défauts du premier (excepté l'IA et la difficulté, on est d'accord
Mais il y avait tout de même des missions assez ardues, notamment celle sur un certain bateau - les vrais sauront de laquelle je parle
).
Après, on entre dans la phase "industrielle" du jeu. Jeux en série qui sortent chaque année avec le cri "NOUVEAUTEEEES" mais totalement bidons. J'ai pas aimé Brotherhood, un peu mieux Révélations pour Constantinople, mais pas le III. Et le IV, non merci, je ne suis pas l'ultime pigeon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
31-12-2013, 15h10
En fait le plus dur c'est le 1 je trouve
!
Le IV je l'ai pas encore mais tous ceux qui l'ont testé me disent qu'il est bien meilleur que le III ! Sinon, si vou voulez du challenge, essayez de TOUT finir à 100 % , c'est pas si facile ! Perso je l'ai fait pour le Brotherhood...
Dernière modification par
Bombur
,
31-12-2013, 15h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-12-2013, 15h31
C'est LE beau gosse par excellence, qui plaît aux filles (pu*** et de "bonnes familles"), qu'à la thune, la classe, qui a tout quoi! Connor est bien mais trop blanc ou noir selon moi!
C'est pour ça que je l'aime pas, le charisme ne fait pas un bon personnage, ça en fait un bon produit marketing, c'est tout. Après Ezio s'améliore dans ACB et ACR.
Bombur -> Le 4 a un scénario ecrit par et pour un gamin pré-pré-pré-pubère. Seule la fin est plutot intéressante et correctement ecrite et inspirée. Malgré ça l'ambiance et le gameplay sont génial, si on exclu l'optimisation et surtout cette v-synch si foireuse qu'on croirait à du sabotage... Il est surtout très bon en faite pour son univers et ses missions annexes ainsi que son contenu, faut pas en atttendre beaucoup de la quete principale, surtout pour un fan de la série.
En fait le jeu est pensé pour les néophytes, Edward lui meme en est un, et comme eux (les joueurs qui découvrent AC), il se fou du conflit assassin/templier, et ne cherche que l'or et l'univers de pirate. Et le but et de le faire évoluer dans sa mentalité en meme temps que le joueur. Enfin bref, pas génial pour un fan, pas mal pour découvrir la série.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
31-12-2013, 15h37
le charisme ne fait pas un bon personnage
Ben c'est quoi alors ? Et me dit pas le background, celui d'Ezio est génial
!
il se fou du conflit assassin/templier, et ne cherche que l'or et l'univers de pirate. Et le but et de le faire évoluer dans sa mentalité en meme temps que le joueur. Enfin bref, pas génial pour un fan, pas mal pour découvrir la série.
Ouais ça je sais
. Et je me dis que ça peut être pas mal d'ailleurs !
Bombur
,
31-12-2013, 15h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-12-2013, 17h41
Ben c'est quoi alors ? Et me dit pas le background, celui d'Ezio est génial !
Ce qui fait un bon personnage est sa construction psychologique, celle de Connor est très bien faite, Ezio n'est qu'un italien beau gosse coureur de jupon qui cherche à venger sa famille des méchant templiers sans poser de question et sans jamais avoir la moindre reflection intéressante.
Ouais ça je sais . Et je me dis que ça peut être pas mal d'ailleurs !
Chacun son avis sur la question, m'attendant beaucoup à cela ça ne m'a pas choqué ni plut. J'ai surtout détesté le scénario, surtout au début, je vais pas te spoiler, mais c'est ennui et d'un ridicule que j'avais pas vu dans un JV depuis un moment, meme la campagne de BF4 m'a moins gonflé que les premières séquences d'AC4.
Learchusfull
,
31-12-2013, 17h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
31-12-2013, 18h18
Bah son caractère je le trouve bien aussi. D'ailleurs ça fait partie de son charisme ; le charisme c'est un tout, c'est pas uniquement physique ! Et si c'était le cas ça serait bizarre vu qu'avant d'avoir sa barbe il avait la même tronche que Desmond et Altaïr
!
Bombur
,
31-12-2013, 18h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-12-2013, 18h34
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
si on exclu l'optimisation et surtout cette v-synch si foireuse qu'on croirait à du sabotage.
Télécharge le programme D3DOverrider, lance le avant le jeu et apprécie une V-synch non bugguée et à 60 fps au lieu de 30 sur ACIV. J'avais abandonné le jeu au bout d'une heure à cause de la v-synch, une fois ce programme découvert, j'ai pu enfin apprécier le jeu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
31-12-2013, 19h11
Oh yeah, merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-12-2013, 22h13
Lev -> on me l'a déjà conseillé, mais une fois que j'ai le fichier et que je l'ouvre, j'ai tout essayé, extraire, copier coller tout, ça ne marche pas
Peut etre que c'est parce que je l'ouvre avec 7-ZIP, mais je ne sais pas comment faire autrement...
EDIT: je pense que mon PC a pris de bonne résolution pour 2014, j'ai réussi à trouver comment ça marche... quel boulet
(enfin je vais pouvoir profiter de ce jeu, meme si je l'ai fini
)
Learchusfull
,
31-12-2013, 22h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
01-01-2014, 10h21
Je l'ai extrait avec 7-zip sans aucun problème !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-01-2014, 17h33
Non mais c'est qu'une fois fait l'appli ne se lance pas avec le lanceur, mais c'est qu'il était caché dans ma barre des taches
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
22-03-2014, 14h40
Paris, enfin !
Commentaire
Envoyer