X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai que les combat son simple et moins prise de tète que le 1er du nom.
    On peut choisir de rentrer dans le tas et prendre un fort remplis de soldats et tous les écraser sans vraiment de difficulté.
    Ceci dit j'ai apprécié une partie de l'histoire, la frontière, commander l'ordre de tir sur les batailles et sans parler des combats sur l'aquila. (D’ailleurs s’ils sortent un jeu sur les guerres navales ça ferait surement un malheur.)

Mais bon de gros défaut quand même surtout quand on sait qu'ils l'on finit y a longtemps. Leviath a fait une bonne vidéo assez pertinente et qui résume plutôt bien je trouve.

Par contre l'immersion qu'il y avait dans le 1 a bel et bien disparus je trouve. La on regarde les actions alors qu'avec altaiir on les vivait pleinement, enfin c'est mon impression.
    Dernière modification par kunfry, 04-01-2013, 16h41.

Commentaire

Le 1 était quand même super simple lors des combats... La lame secrète tuait tous en un contre, boss comme pécore de base. Par contre révélation ma surpris avec ses Janissaires, enfin des soldats un minimum compétent! Bref, la série se simplifie de plus en plus... Bientôt ça ne sera plus que des QTE tous le long.

Commentaire

Franchement déçu de cet opus.
        Ils auraient dû s'arrêter à ACB..

Série surestimé, qui était pourtant bien partie..
        Machine à pognon en marche.

Commentaire

Envoyé par WarDawn Voir le message
          Franchement déçu de cet opus.
          Ils auraient dû s'arrêter à ACB..

Série surestimé, qui était pourtant bien partie..
          Machine à pognon en marche.
          Je suis bien d'accord avec toi.

La fin est vraiment trop invraisemblable, il ne peut y avoir qu'une expression pour dire ce que j'ai ressenti, "Dafuq ?" !

Après, Révélation était pas mal, j'aurais cependant adoré un DLC où Altair se bat avec les Mongols.

PS : Le DLC "Roi George Washington" est vraiment bizarre.

Commentaire

Et toi qui lui donnais déjà un 20/20 dans ton premier post plusieurs mois avant sa sortie

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              Et toi qui lui donnais déjà un 20/20 dans ton premier post plusieurs mois avant sa sortie
              Ouais, j'avoue que j'ai vraiment été idiot, je préfère encore Black Ops II.

Le Multijoueur de AC III n'est cependant pas trop mal pensé.

Commentaire

Envoyé par Daniel Voir le message
                Ouais, j'avoue que j'ai vraiment été idiot, je préfère encore Black Ops II.

Le Multijoueur de AC III n'est cependant pas trop mal pensé.

( Je crois qu'il me parlait hein )

M'enfin, COD c'est la même merdille.. machine à pognon aussi ce jeu. Ils sont plutôt pas mal avec leur DLC..

Oui DS, mais j'étais fou et pas encore majeure
                Dernière modification par WarDawn, 09-01-2013, 22h05.

Commentaire

@Daniel : Il me plaira sûrement, je suis bon public, mais de là à mettre un 20... Enfin je comprends mieux maintenant, si tu préfères Black Ops II

edit : non je parlais à Daniel (cf. fin de son premier post). Et les COD se sont arrêtés à MW2 pour moi...
                  Dernière modification par DoubleSquall, 09-01-2013, 22h16.

Commentaire

Ah non non, non non ! C'est pas vraiment un jeu dont je ra folle (du tout), le seul opus que j'avais c'est MW2 (Moderne Warfare 2).
                    Non, AC1 était bien, il était sombre et le personnage était sympa.
                    AC 2 et ses extensions étaient pas mal aussi (quoi qu'un peu plus simple à chaques sorties), Ezio était très charismatique.

Mais alors le 3eme opus.. Nawaaak Connor est aussi fort, et possède les mêmes techniques de combat à 12 ans.. qu'adulte.. Et puis plus la peine de parler de jeu d'infiltration, ou "d'assassin".. Non c'est devenue un pure jeu d'action ! Tu appuies sur une touche, les enchainements se font automatiquement..

Bref, une série surexploité jusqu'a la môelle, et qui n'est pas prêt de s'arrêter !

Commentaire

• Envoyé par WarDawn Voir le message
                      Ah non non, non non ! C'est pas vraiment un jeu dont je ra folle (du tout), le seul opus que j'avais c'est MW2 (Moderne Warfare 2).
                      Je parlais toujours à Daniel

Commentaire

• Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                        Je parlais toujours à Daniel
                        Dernière édition par DoubleSquall; Aujourd'hui à 22h16
                        Mon post 22h11.

Excusez moi Grand chef Sioux..

Commentaire

• Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                          @Daniel : Il me plaira sûrement, je suis bon public, mais de là à mettre un 20... Enfin je comprends mieux maintenant, si tu préfères Black Ops II

edit : non je parlais à Daniel (cf. fin de son premier post). Et les COD se sont arrêtés à MW2 pour moi...
                          J'avoue que MW2 était et est le meilleur opus de COD !
                          Tu joues sur PlayStation 3 ? Si oui, on pourra jouer ensemble.

Commentaire

• Perso j'ai juste regardé les épisodes de Leviath en me demandant si j'allais enfin acheter un opus de cette série...
                            Et là... Trolololol je décime 18 ennemis n'importe comment, Trolololol, les combats navals sont encore plus merdiques que dans Empire... => Ok, merci, au revoir!

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
                              Perso j'ai juste regardé les épisodes de Leviath en me demandant si j'allais enfin acheter un opus de cette série...
                              Et là... Trolololol je décime 18 ennemis n'importe comment, Trolololol, les combats navals sont encore plus merdiques que dans Empire... => Ok, merci, au revoir!
                              J'avoue (Je n'arrête pas d'avouer d'ailleurs. que les batailles maritimes ne sont pas trop bien, une volée de boulets de canon et hop, le navire ennemi est détruit et coule déjà. Faut pas abuser.

Sinon, les graphismes sont supers.

Commentaire

• Les batailles navales sont très plaisantes à jouer, après c'est certain qu'on peut pas faire plus arcade que ça. Mais y'a un potentiel à exploiter derrière tout ça.
                                Ubisoft possède bien la série Silent Hunter, un jeu de bateau ce serait pas mal. Un beau Sid Meier's Pirates HD.

Commentaire

Chargement...
                                X