X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rho ouais j'ai lu ça je ne sais plus où. C'est vraiment puant comme politique, et il est regrettable que les Assassin's Creed en patissent.

Ubisoft champions du monde ! :degout:

Commentaire

• Grâce à ce DLC, on peut jouer un perso qui est même pas un assassin dans un univers même pas historique. Et ça porte le nom d'Assassin's Creed,, balaise !

Commentaire

• Oh le pire ça restait pour PoP et sa fin à acheter à part.

Commentaire

• Je viens de finir le jeu (alors que je l'avais acheté à la sortie, pour dire tout l'intérêt qu'il m'a suscité ) ... Mais OU est le scénario dans cet opus ? Tomber si bas après les deux premiers opus excellentissimes, c'est délirant.
          Pourtant, les 3 premiers chapitres sont bons, surtout la fin du 3e qui présageait du très bon pour la suite. Et puis c'est plat. Aussi plat que mon plat pays. Connor fait des actions à la chaîne sans aucune logique. Bref, je suis très déçu...

Commentaire

• Grievous, c'est ton avis, moi je trouve le scenar du 2 à jeter à la poubelle, et pour moi le 3 a le meilleur scenar. Chacun son avis
            Ce qui manque peut etre trop au 3 c'est les musiques d'ambiances, ça casse un peu je trouve.

Le dlc est vraiment "pas top" surtout pour le prix, mais au moins, c'est vraiment un dlc pas obligatoire, peut etre trop cher, peut etre mauvais, mais au moins tu es absolument pas obligé de l'acheter. Ils ont juste voulu faire un truc fun à coté, comme pour FC3.

Commentaire

• Bon je suis en train de jouer au jeu, j'attendais comme chaque opus de le prendre à pas cher en complet et d'avoir un peu de temps pour un jeu sans réflexion.

J'en suis encore qu'au début mais ça s'annonce très mal en ce qui concerne le moteur de jeu.
              - Les tirs sont catastrophiques. Si tu veux bander ton arc tu dois avoir ton ennemi dans ton champ de vision direct. Sinon impossible. Du coup c'est juste totalement impossible de se planquer dans un coin et de décocher un flèche lorsque l'ennemi s'approche. Là tu dois attendre qu'il soit en train de te charger pour commencer à mettre en place ton arc. M&B fait un milliard de fois mieux avec un budget riquiqui.
              - Le jeu est ULTRA moche, et pourtant j'ai tout à fond sur une grosse config. J'ai l'impression de revenir aux premiers jeux en 3D. Le décor te fait croire que tu as un rocher avec des formes en face de toi, mais non tu as juste un cube qui te donne l'effet très connu : tu es à un mètre de la texture du bloc de pierre mais tu ne peux plus avancer car le cube invisible t'en empêche. Un exemple stupide serait cette image où Connor peut escalader des immeubles mais ne peut pas passer entre deux sapins :

Et les quêtes sont nazes. C'est du fedex bas de gamme ou tu dois te taper d'aller dans la neige (où tu n'avances pas) d'un point A à un point B sans raison. Et puis sérieux quoi des quêtes pour faire de la chasse, c'est Assassin's creed le nom du jeu, pas Chasseur Simulator 2014 !

C'est moche :

Et avant que j'oubli, le système de saut sur les arbres est pourri et inintéressant. Rien à voir avec un saut d'un immeuble à un autre en plein Venise. De même les contrôles PC sont encore moins bien pensés que sur les anciens.
              Dernière modification par Stilgar, 28-12-2013, 17h55.

Commentaire

• Il ne joue pas avec une manette xbox filaire, jeune fou !

Commentaire

• J'ai jamais compris comment on pouvait jouer à un jeu de plate-forme en 3D sans manette

Commentaire

• Je trouve que tu exagères et que beaucoup des défauts que tu reproches viennent de ta façon de jouer

Pour les arbres c'est pas terrible c'est sur, mais c'est juste un élément, les villes, pnj, navires, arbres (modélisés correctement) sont superbes.

Commentaire

• Envoyé par Archange Voir le message
                      J'ai jamais compris comment on pouvait jouer à un jeu de plate-forme en 3D sans manette
                      Je joue à tous mes jeux PC au clavier/souris (sauf les jeux de combats, non pas que ce n'est pas faisable, mais je n'ai pas envie de défoncer mon clavier en martelant les touches).

Commentaire

• Un jeu de plateforme 3D c'est une chose, mais un minable portage d'un jeu console sur PC, il vaut mieux le faire à la manette afin de rester psychologiquement stable.

Commentaire

• J'avoue, je me suis arrêté à Brotherhood dans lequel c'était encore jouable.

Commentaire

• Je suis plutôt d'accord pour dire que le système de tir est bien naze dans le III (bizarre, ceux sur Ezio étaient plutôt réussis de ce point de vue).

Par contre pour le jeu moche, effectivement tes screens le sont, d'où deux possibilités : soit t'as fait exprès de prendre les deux screens les plus moches, soit je trouve ça très bizarre parce que chez moi avec un ordi pas génial (en fait je comprends même pas comment j'arrive à le faire tourner sans lag ) il est superbe !

Commentaire

• Le jeu est quand même moche, il n'y a qu'à voir la Draw Distance, proche d'un jeu de PS2, nettement inférieure à celle des précédents AC sur PC (merci le portage raté). Heureusement sur AC IV ils ont remis une draw distance digne de ce nom.

Commentaire

• Je trouve que AC4 ressemble plus à jeu PS2 que AC3 sur les paysages et la végétation.

Commentaire

Chargement...
                                X