Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
11
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
template
Suivante
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-12-2013, 17h33
Nettoie ton écran ;-p
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
29-12-2013, 17h36
Moi j'aimais bien la 3D PS2, c'est délicieusement rétro
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-12-2013, 17h54
AC Superbe? On a pas du jouer au même jeu.
Le III je ne l'ai même pas fini. C'est pour moi le pire AC de la série. (Quoique je n'ai pas jouer a AC IV, mais ce jeu est il encore un AC ou plutôt un jeu de pirates?) Le moteur est vieillot, et franchement, sortie des villes des précédents opus, ça se voit. Ou est Constantinople? Ou est Venise? Parce que New-York ou Boston au XVIIIe, personnellement ça ne me vends pas de rêve. Et les décors extérieurs ne compense pas, loin de là...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-12-2013, 18h53
J'ai du me forcer à le finir pour rentabiliser mon achat. Je le trouve vraiment mauvais, tant du point de vue gameplay que scénaristique. La mise en scène est pitoyable d'ailleurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-12-2013, 19h16
Non sérieux, AC4 a de bon avantages techniques (fumée volumétrique, pluie, herbe qui bouge...) mais je le trouve moins beau que AC3 sur terre. Surement une question de DA, j'imagine.
Si vous aimez pas AC3 vous devez pas aimé la série, parce que, et là je suis certain que personne ne peut le contesté, AC2 est le moins beau, le plus linéaire, a le moins bon scénario, le pire tuto de jeux AAA que j'ai jamais vu, un personnage chiant et cliché (qui s'améliore dans ACB et ACR), et enfin une mise en scène à chier.
Donc dire que AC3 est le pire est pour moi une hérésie complète.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-12-2013, 19h19
Non sérieux, AC4 a de bon avantages techniques (fumée volumétrique, pluie, herbe qui bouge...) mais je le trouve moins beau que AC3 sur terre. Surement une question de DA, j'imagine.
Si vous aimez pas AC3 vous devez pas aimé la série, parce que, et là je suis certain que personne ne peut le contesté, AC2 est le moins beau, le plus linéaire, a le moins bon scénario, le pire tuto de jeux AAA que j'ai jamais vu, un personnage chiant et cliché (qui s'améliore dans ACB et ACR), et enfin une mise en scène à chier.
Melcor -> certes, mais elle reste très très bien faites, et historiques, parce de toute façon on peut pas avoir venise partout... Et au moins il y a des environnements extérieurs intéressants (parce que dans AC1 ou AC2...), qui sont d'ailleurs agréables et charmant, les petits villages, les cascades, les sentiers, les forts sont très jolis.
EDIT: et mince, j'ai encore foiré mon edit, si un modo peut une fois de plus me supprimer mon post du dessus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
29-12-2013, 19h27
Nan mais c'est normal de pas aimer AC 3. On passe son temps à faire des courses dans la forêt, à tuer des animaux (qu'il faut dépecer, parce que Connor lui les dépeçait sinon t'es désynchro), Connor est juste un teubé d'ado qui prend la grosse tête et envoie paître son mentor depuis qu'il a de la barbe, Boston est tout petit, les mécanismes du jeu n'ont pas bougé (voire régressé) depuis AC en Italie.
Connor se bat face à de simples soldats pas entrainés, qui le loupent au fusil alors qu'ils sont à bout portant. Toutes les quêtes sont des fédex et trololol (ex : eh Connor y a un fantôme qui nous fait peur dans le phare - bah oui vous avez laissé une serpillière en haut, je vais vous l'enlevez vous pourrez dormir et moi j'aurai fait ma superbe quête)
Nan sérieux ça n'a d'AC que le titre.
Pour moi AC déjà ce sont des villes hautes et périlleuses à découvrir, et surtout un truc intéressant et badass. Allez cueillir des fleurs ou chasser la galinette cendrée j'ai pas besoin d'un jeu pour ça... J'ai pas encore terminé le jeu mais vraiment pour l'instant y a rien pour le sauver. Seules les phases Desmond sont enfin intéressantes. Si c'est dire à quel niveau on est tombé.
Je suis désolé mais l'Italie a largement plus de classe que de se faire une "préquelle" d'une petite maison dans la prairie.
Dernière modification par
Stilgar
,
29-12-2013, 19h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-12-2013, 20h43
Connor... J'ai juste envie de le claquer. Je déteste au plus au point ce perso. Pour les promenades bucolique, je préfère de loin mon petit Skyrim moddé comme un porc. Et puis les bon avantage techniques me font bien rire. Tous ce que tu site tu peu déjà le trouver dans des jeux vieux de 2007. Je pense à un jeu en particulier qui reste plus beau même aujourd'hui, mais c'est un cas à part.
Franchement, le seul point positifs de ce AC à mes yeux, c'est ce qui cite Stilgar, les phases avec Desmond qui ont enfin un intérêt. Mais bon, je vais pas faire doublons avec Stilgar, je suis d'accord sur tous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
30-12-2013, 02h48
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Euh... AC2 c'est le meilleur de tous ! Le 3 est pour moi clairement le moins bon (faute à l'époque/lieu), mais il reste excellent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-12-2013, 03h07
Stilgar: à chacun sa vision de la série et ses attentes, moi je trouve que de toute façon, AC n'a jamais été ce que tu dis, ça l'a été pour 2 épisode (et 2 spin off), c'est tout, c'est pas des codes, changer un peu ne fait pas de mal, mais après c'est aux gouts de chacun c'est sur. Moi j'y ai surtout pris beaucoup de plaisir pour le scénario et l'aspect historique... moi ça me plait de voir les bûcherons couper leur bois comme à l'époque
Bombur: pour moi non, je comprend pas ce culte du 2, c'est un gros tuto pour ACB, qui lui est excellent.
melcor: je comprend, enfin moi c'est ezio que je veux claquer, un perso cliché et si charismatique qu'on le croirait pensé pour les gamines de 12 qui craquent devant les one direction ou tout autre matière fécale bien coiffée
Puis contrairement à Ezio je trouve que connor a un vrai intérêt psychologique, ça reste assez simpliste, surtout cette relation père fils, mais il y a quelque chose, avec Ezio rien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
30-12-2013, 04h13
Moi j'ai beaucoup aimé le 3, surtout pour le coté bateau, autant dire que le 3 j'adore
(surtout les effets de tempetes, vachement réussi je trouve)
Après j'avais pas mal aimé avec les quetes de Domaine, meme si j'aurais aimé qu'on pousse encore le truc, m'enfin.
Niveau gameplay, bien mais un peu trop facile (et j'avoue que les soldats a 2m de toi et pas capables de te viser correctement ... corrigé par le 4 heuresement enfin pas tant que ca).
Et Connor, j'ai aimé moyen, un peu trop simpliste selon moi, j'ai plus l'impression que pour lui, soit c'est blanc soit c'est noir, pas de nuances ...
Par contre le 2, a part les combats répétitifs (contrer .... aaaaaah), il est, a mes yeux, le meilleur de tous. Le 1 même chose (mais avec problème de déplacements sur les toits, monter les trucs 1 par 1 ...), et Brotherhood était vraiment bien aussi, mais bien trop court ... A cause du multi je suppose.
Et dire qu'Ezio a rien, t'es dur quand meme ! C'est LE beau gosse par excellence, qui plaît aux filles (pu*** et de "bonnes familles"), qu'à la thune, la classe, qui a tout quoi! Connor est bien mais trop blanc ou noir selon moi!
Subliz
,
30-12-2013, 04h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
30-12-2013, 08h33
J'avais adoré le 1... J'ai joué au 2... Je me suis fais chier comme un rat mort... J'ai ressorti ma PS2 et Sly 2 et 3
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
30-12-2013, 10h08
J'ai ressorti ma PS2 et Sly 2 et 3
Enfin une personne qui dispose du bon goût
Pour éviter le HS: j'ai joué au 1, au 2 et spinoff, au 3 (auquel j'ai joué très peu de temps même si j'aurais voulu le finir).
Et... bah honnêtement je suis globalement d'accord avec Stilgar. Je dit rien sur la difficulté faite pour un enfant de 4 ans attardé parce que c'est une tare génétique de la série donc je peux
pardonner
passer à côté.
En fait le problème du 3 c'est pas uniquement l'absence des grandes villes machin et truc, c'est qu'il n'y ait rien à côté pour compenser. Se balader dans Venise ou Constantinople c'était presque une raison à elle seule d'acheter le jeu. Là, et bah y a plus grand chose.
Pour un développement se référer à Stil' (vous pouvez dire que c'est par flemme, je m'en fous
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
30-12-2013, 21h23
Pour moi : 2 > Brotherhood > Revelations > 3. Le 1 je sais pas trop où le mettre ; du côté ambiance, décor et époque je le place à égalité avec le 2 (le meilleur, quoi
), mais il était vraiment trop répétitif et la fluidité de mouvement et la sensation de liberté étaient quand même un bon cran en-dessous des autres (bien que déjà très bon).
Bombur
,
31-12-2013, 15h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-12-2013, 12h32
Bah ouais, mais c'était le premier jeu de la série, pour le coup je suis assez tolérant avec celui-là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11