Pour moi, le 1 était génial (car découverte, tout simplement ! THE moment où on arrive devant la ville de Damas qui s'étend au loin devant nous, j'étais scotché à l'écran devant le gigantisme du bazar, sachant qu'on pouvait se balader vraiment partout ! Mais effectivement trop de répétitivité.
Le deux était tout aussi bon, voire meilleur, puisqu'il corrigeait quasi tout les manques et défauts du premier (excepté l'IA et la difficulté, on est d'accord
Mais il y avait tout de même des missions assez ardues, notamment celle sur un certain bateau - les vrais sauront de laquelle je parle
).
Après, on entre dans la phase "industrielle" du jeu. Jeux en série qui sortent chaque année avec le cri "NOUVEAUTEEEES" mais totalement bidons. J'ai pas aimé Brotherhood, un peu mieux Révélations pour Constantinople, mais pas le III. Et le IV, non merci, je ne suis pas l'ultime pigeon
Le deux était tout aussi bon, voire meilleur, puisqu'il corrigeait quasi tout les manques et défauts du premier (excepté l'IA et la difficulté, on est d'accord

Après, on entre dans la phase "industrielle" du jeu. Jeux en série qui sortent chaque année avec le cri "NOUVEAUTEEEES" mais totalement bidons. J'ai pas aimé Brotherhood, un peu mieux Révélations pour Constantinople, mais pas le III. Et le IV, non merci, je ne suis pas l'ultime pigeon

Commentaire