Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
Grim Dawn - L'Aube Sinistre
30-09-2016, 16h02
Grim Dawn
2016 par Crate Intertainement
Grim Dawn les enfants, c'est pas pour vous !
Grim Dawn c'est la déchéance de l'humanité, la crasse et la souillure, la corruption et la mort ! la cufcuf pardon je m'emporte, repartons du début.
Grim Dawn est un Hack'n'slash mâtiné de RPG, un "clic clic" quoi. Produit par les devs de Titan Quest tout de même grâce, à un Kickstarter en 2012.
Grim Dawn vous plonge dans un monde victorien industriel en pleine apocalypse où des créatures d'une autre dimension, les éthérés, ont envahis le monde des hommes. Créatures immatériels faite d’énergie pure les éthérés prennent possession des corps des vivants et des morts pour tuer les humains restant. Mais attention ici c'est pas les Âmes vagabondes l'humanité elle est la pour en chier... quoi je l'ai déjà dit ?
Face à l’absence d'aide venant des dieux une grande partie des survivant ont décidé de demander de l'aide à Ch'ton, le roi démons et de lui ouvrir lui aussi un portails vers le monde de Cairn... normal !
Et vous vous êtes le héros qui devra sauver les vestiges de l'humanité et décider qui doit vire ou mourir.
J'ai détaillé plus en avant le jeu avec les deux vidéos qui suivent.
Elles répondront à la question essentiel, pourquoi Grim Dawn C d'la bonne et pourquoi je dois me le prendre si je suis un vrai joueur de porte/monstre/trésors !
Le solo :
et le multi :
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
30-09-2016, 16h05
Une petite extension payante est sortie depuis peu le Crucible qui est une arène bien bourrin pour les persos de tous les lvls
Une vidéo de présentation du crucible est aussi disponible ! et ouep je suis productif sur GRRIIIMMM DAAAWWWNNN !
Et pour finir avec Lou-yang et stellaria nous avons lancé depuis peu un lets play à 3 avec des builds très perso :
Si vous avez des news ou un avis à donner n'hésitez pas. je mettrais des liens vers les carnets des devs.
Dernière modification par
DiderLord
,
30-09-2016, 16h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Orlau Sarguerion
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-10-2016, 12h31
Excellent H&S, découvert via le stream de mundus (qui commence a me coûter chère). Il est simple, d'une difficulté bien dosé et des builds varier. Dans les défauts on peut noter le manque d'éléments aléatoire dans les cartes et de petits défauts de traductions (traduction fait par des fans). C'est le digne hériter de feu "Titan Quest" même s'il lui manque ça dimension épique.
Mon build fétich, Druides Tesla :
http://grimcalc.com/build/1KBCpIY
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
14-10-2016, 01h20
Oyé Oyé mes camarades de loot je cherche une Distinction markovian, un collier de set markovian qui m'évite depuis des jours et des jours, si jamais l'un d'entre vous le croise pensez à moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler