Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
FOR HONOR
22-02-2017, 13h18
Hé bien ça m'étonne que personne n'en parle sur le forum. Le jeu du moment c'est bien sûr FOR HONOR où Samouraïs, Vikings et Chevaliers s'affrontent pour l'honneur
Il y a 4 classes de personnages par faction, avec des gameplays vraiment différents. Je n'étais pas du tout convaincu lors de l'annonce du jeu, mais la bêta ouverte m'a absolument conquis.
J'ai fini la campagne solo qui sert en gros de tutoriel, avec quelques missions bien sympa, surtout côté Chevalier et Viking. Le solo n'est cependant pas l'intérêt premier du jeu, qui réside dans les différents modes multijoueurs. Les combats sont assez techniques, grosses possibilités de "mindgame" en pouvant par exemple annuler ses grosses attaques avant qu'elles ne touchent.
Le jeu offre aussi pas mal de possibilités de customisation des différents personnages et de son emblème, ainsi que le choix d'appartenir à une des factions pour une guerre globale des territoires qui évolue en temps réel.
Bref, j'apprécie vraiment le jeu (malgré quelques soucis de serveurs récurrents).
Et je vois déjà venir les "cépahisto"/"céparéalist", c'est bien sûr pas le but du jeu, abstenez vous
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-02-2017, 13h54
Des extensions/évolutions/améliorations sont-elles prévues? Bref, quel avenir pour le jeu passé quelques mois?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-02-2017, 15h13
C'est une bonne question. Apparemment 6 nouveaux persos prévus, de nouvelles maps, surement de nouveaux modes de jeu. D'ailleurs, il me semble qu'ils seront gratuits pour tout le monde, le season pass ne donnant qu'un accès anticipé. Si c'est effectivement le cas, c'est louable, surtout de la part d'Ubisoft.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ta maman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-02-2017, 23h42
Le jeu est vraiment pas mal, bourrin au premier abord mais très skillé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-03-2017, 16h34
Mon pseudo Uplay pour qu'on puisse se faire des parties entre mundussiens : "Ouglouk"
Aragox
DiderLord
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-03-2017, 17h23
Dider na pas le jeu c'est Ryurk qui la
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
02-03-2017, 20h35
Perso je préfère attendre banelord parcequ'il n'y a pas les spartiates ni les ninjas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-03-2017, 23h48
Sa doit être triste =3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2017, 02h20
Autant j'ai adoré le jeu à la sortie, autant je trouve le multi complètement pourri maintenant. C'est bourré de persos full stuff vengeance, ce qui oblige à utiliser ses propres personnages avec du stuff pour tenir la distance. Recommencer à monter un perso relève du suicide. Et les modes sans équipement sont infectés par les mêmes classes. Sans parler de la guerre des factions qui au final est plus qu'anecdotique.
Bref, le jeu n'aura pas tenu longtemps le coup malheureusement :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2017, 12h47
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Autant j'ai adoré le jeu à la sortie, autant je trouve le multi complètement pourri maintenant. C'est bourré de persos full stuff vengeance, ce qui oblige à utiliser ses propres personnages avec du stuff pour tenir la distance.
Je suis assez daccord et c'est pas faute d'essayer
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Recommencer à monter un perso relève du suicide. Et les modes sans équipement sont infectés par les mêmes classes. Sans parler de la guerre des factions qui au final est plus qu'anecdotique.
ça je le dit depuis les deux bêtas ! Laisse moi deviner ? le Spadassin chez les chevaliers, la valkyrie chez les viking (avant sa sortie c'était les Berserk) et bien évidemment, LE perso que tout le monde joue, le "KIKOOJAP" par excellence : L'Orochi !
A contrario : Le fléau il est ou ? personne le joue (a part moi j'ai l'impression même XD) le Shugoki ? Le Jarl ? même l’Émissaire n'est pas beaucoup joué ! (ha mais attend...tout les persos lourd en faite ! XD)
Après je pense que c'est plus la faute d'Ubisoft qu'autre chose, quand on fit un jeu basé sur l'honneur, on met des sanctions au joueurs qui n'en n'ont pas ! c'est tout ! (baissez l'xp gagné chaque fois que tu frappe un gars qui se bat déjà avec un de tes potes, gagner que 1xp en tuant quelqu'un en le faisant tomber de l’arène. Gagner double xp si tu na rien fait de déshonorant de toute la partie)
Après c'est comme partout, beaucoup joue pour gagner et ne joue pas le perso qu'ils préfèrent mais le plus cheaté seulement. Loi immuable d'internet
Bref s'il règlent pas ça oui je donne pas cher de la survie du jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2017, 19h27
Envoyé par
Aragox
Voir le message
ça je le dit depuis les deux bêtas ! Laisse moi deviner ? le Spadassin chez les chevaliers, la valkyrie chez les viking (avant sa sortie c'était les Berserk) et bien évidemment, LE perso que tout le monde joue, le "KIKOOJAP" par excellence : L'Orochi !
A contrario : Le fléau il est ou ? personne le joue (a part moi j'ai l'impression même XD) le Shugoki ? Le Jarl ? même lÉmissaire n'est pas beaucoup joué ! (ha mais attend...tout les persos lourd en faite ! XD)
Exactement... Je ne supporte plus les oroshi. Tous les modes sont devenus pourris à l'heure actuelle Perso je pense que le jeu ne s'en relèvera pas, même avec les nouveaux persos, maps etc
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-03-2017, 20h34
Si de vrais Mise à jour sont appliqué et une petite campagne de pub pour la "nouvelle version" si il peut. Mai sje ne pense pas ubisoft capable de miracle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-03-2017, 13h02
J'en doute sérieusement. Ils vont juste ajouter des héros dont le prix sera énorme en acier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-05-2017, 10h34
Bon apparemment, deux nouvelles maps en approche, ainsi que deux nouveaux persos: le Shinobi (Samouraï) et le Centurion (Chevaliers). C'est pas ça qui va me faire revenir sur le jeu, surtout vu la dégaine du Centurion :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
08-05-2017, 11h27
Y a le Highlander pour les Vikings, aussi, mais peut-être dans un second temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK